| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Mar - 0:17 | |
| J'ai finalement commandé le nouvel album de The Tangent, Not As Good As The Book. Les avis semblent très positifs, et vu que le dernier album du groupe était vraiment chouette, je ne pense pas être déçu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Mar - 11:49 | |
| J'ai vais aussi me procurer l'album Live de The Tangent. L'écoute sur Youtube m'a bien plus, même si c'est pas transcendant, j'ai bien aimé, l'ensemble musique chant ballade rythmé... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Mar - 12:07 | |
| Sans oublier un petit côté Canterbury qui ne doit pas te laisser indifférent ! Je ne connais pas le live : quelqu'un l'a vu/regardé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Mar - 15:52 | |
| Dernier achat : EIHN (Everything Is Healing Nicely) de Frank Zappa (mon 73ème album, DVD inclus, de Zappa). Il s'agit de la musique enregistrée par Zappa avec l'Ensemble Moderne pedant les répétitions de The Yellow Shark : excellent, tout simplement ! A noter aussi la présence de L. Shankar, que les amateurs de Shakti et de Peter Gabriel connaissent bien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Adol
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : guette la fin du monde... Humeur : ...joyeux! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Mar - 18:40 | |
| reçu aujourd'hui Bruno Coulais - Vidocq (2001) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Mar - 13:02 | |
| Bon, ça faisait un moment que je tournais autour, je viens donc de prendre In Rainbows de Radiohead. Le livret est très chouette ! Bon, l'album aussi, mais j'ai hâte de l'écouter avec une vraie qualité audio ! J'ai aussi pris le quatrième et dernier tome de Le Combat Ordinaire de Manu Larcenet ! Les trois premiers volumes de cette série BD sont des chefs-d'oeuvre de sensibilité et de finesse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Mar - 10:40 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Mar - 8:52 | |
| Death Angel - Killing Season |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Mar - 9:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Death Angel - Killing Season
Je découvre ce groupe avec les extraits dispos sur leur MySpace... Ca envoie le bois ! Probablement un de mes prochains achats Et je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de ce groupe depuis toutes ces années. Leurs anciens albums sont du même calibre ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Mar - 9:41 | |
| - Valhall a écrit:
- Angrom a écrit:
- Death Angel - Killing Season
Je découvre ce groupe avec les extraits dispos sur leur MySpace... Ca envoie le bois ! Probablement un de mes prochains achats Et je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de ce groupe depuis toutes ces années. Leurs anciens albums sont du même calibre ? Je pense que si tu aimes le style tu peux tout découvrir tu ne seras pas décu ... les trois albums des 80's sont énormes (j'ai une préférence pour le premier : The Ultra Violence et le troisième Act III - Probablement leur meilleur), même si le son n'est pas au gout du jour (ceci dit pour ma part je préfère les productions old school , surtout pour le thrash et le death). Sinon The Art Of Dying, l'album de la reformation est absolument ENORME (meilleur que le dernier, je pense) , et correspond plus aux standards actuels... Enfin, j'ai vu une fois le groupe en concert, au Graspop en 2004, et c'était la folie, un groupe complêtement déchainé... Je me félicite qu'ils soient au Hellfest cette année (j'espère que tu pourras les voir) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Mar - 19:26 | |
| Héhé... C'est justement l'extrait du premier album qui m'a le plus mis en appétit sur leur MySpace. "Thrashers" c'est ça ? Son pourri, compo bien énervée, excellent. Du gros thrash bête et méchant qui pue, à l'ancienne Ca me plait bien. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Mar - 0:37 | |
| A l'époque , un son pourri ne me dérangeait pas car on se rendait moins compte qu'il était pourri, on avait pas de points de repère, mais le dernier Death Angel, sans être mauvais, aurait pu arracher plus avec un son plus massif. Un groupe de vétérants comme Exodus a su garder intacts la furie et l'esprit des débuts avec une production énorme, ce n'est pas incompatible. Concernant Death Angel, mon favori reste "Act III" ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Mar - 8:06 | |
| Petite commande sur les conseils d'ED Miles Davis - Filles de Kilimandjaro Miles Davis - Miles in the sky Rush - Counterparts Testament - The Legacy J'en profite de signaler que plein de classiques Hard Rock / Metal sont a 6.99 en ce moment sur amazon,avec réduction de 1 € si on en prend 2 et de 3 € si on en prend 3 . C'est ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Mar - 12:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Petite commande sur les conseils d'ED
Miles Davis - Filles de Kilimandjaro Miles Davis - Miles in the sky Rush - Counterparts Testament - The Legacy
J'en profite de signaler que plein de classiques Hard Rock / Metal sont a 6.99 en ce moment sur amazon,avec réduction de 1 € si on en prend 2 et de 3 € si on en prend 3 . C'est ici Yeah ! Ca, c'est du panier de la mort qui tue ! Et effectivement, amazon propose des trucs excellents ! Je vois que les Rush "phase IV" (1989-1996) sont remastérisés... Y a-t-il une vraie différence avec les anciennes versions ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Mar - 13:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mar - 1:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Petite commande sur les conseils d'ED
Miles Davis - Filles de Kilimandjaro Miles Davis - Miles in the sky
Tu vas donc découvrir (entre autres) Tony Williams ! Tu me diras ce que tu en penses... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mar - 7:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Je vois que les Rush "phase IV" (1989-1996) sont remastérisés... Y a-t-il une vraie différence avec les anciennes versions ? Je ne sais pas trop, j'avoue qu'à l'époque de leur sortie, je ne connaissais pas Rush , donc je n'ai du écouter que ces versions remasterisées ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mar - 10:39 | |
| Dernière commande : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mar - 18:07 | |
| Petite viste au Planet Saturn... Jean-Michel Jarre Oxygène (New Master Recording & DVD Live) Comme son nom l'indique, il s'agit du ré-enregistrement à l'identique de l'album de 1976, donc le CD n'a aucun intérêt, mais surtout d'une performance live d'"Oxygène", avec synthétiseurs d'époque, ainsi que des bonus excellents, dont le remix en DTS 5.1 du nouveau master. Allez faire un tour ici... et Klaus Schulze Body Love Vol.2Comme sa pochette le suggère, cet album est la bande-originale d'un film de boules... Tout comme Body Love, d'ailleurs ! Sauf que Body Love et Body Love Vol.2 figurent parmi les meilleurs albums de Klaus Schulze ! Accessoirement, ma collection est complète, dans la mesure où je me fiche de ce que KS a pu sortir après 1983... Un grand bravo à InsideOut et sa section RevisiredRec pour ces rééditions de très haute qualité (visuelle et surtout sonore). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Mar - 8:18 | |
| Tu me prêteras le DVD de Body Love ? petit |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Mar - 11:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu me prêteras le DVD de Body Love ? petit
A , et demi... Avec cette magnifique actrice débutante : Catherine Ringer... Non, non, le film n'est pas offert en bonus... Je n'ai que la B.O. ! D'ailleurs, si j'en crois le livret, on a le droit à du grand film de cinématographe... :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 16:40 | |
| 3 films: Dodes' Kaden de KurosawaEdvard Munch de Peter WatkinsLe Bon, la Brute et le Truand de Leone |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Mar - 18:43 | |
| Biomechanical Cannibalized Ouh là, je pensais que les MP3 que j'avais étaient de mauvaise qualité, mais non, c'est le mixage de Chris Tsangarides qui est foireux ! Quel bordel ! Sur la chaîne, c'est carrément inaudible ! Le précédent était bien meilleur (merci Andy Sneap)... L'album est saboté, tout simplement ! Black Mountain In The Future Là, c'est une autre histoire : la prod' est claire, simple et puissante et les compositions sont excellents ! Vous aimez la musique des années 70 ? Les premiers Black Sabbath et King Crimson ? La voix de Grace Slick (Jefferson Airplane) ? Neil Young et les orgues crépusculaires des premiers Floyd ? Les vieux synthés analogiques ? Foncez, c'est du tout bon ! Cet album de 2008, qui semble avoir été enregistré en 1969-70, est remarquablement construit, chaque chanson fait mouche avec à chaque fois un petit gimmick qui fait qu'on la siffle immédiatement... In The Future ressemble à un vieux classique ! Aucune réelle nouveauté, mais quel pied ! Disponible en édition limitée avec un excellent CD bonus de 15 minutes (trois morceaux). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mar - 8:27 | |
| Hier soir au concert Fiction Plane - Left side of the brain (limited tour edition , avec 5 titres bonus) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mar - 15:17 | |
| Bon, voilà, j'ai acheté le dernier album d'Alain Bashung, Bleu Pétrole... Superbe présentation ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|