| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mar - 15:17 | |
| Bon, voilà, j'ai acheté le dernier album d'Alain Bashung, Bleu Pétrole... Superbe présentation ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mar - 21:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, voilà, j'ai acheté le dernier album d'Alain Bashung, Bleu Pétrole... Superbe présentation !
+1 superbe objet et graphisme magnifique |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 8:21 | |
| Mc Coy Tyner - The Real Mc Coy Wayne Shorter - Great Sessions (Coffret 3CD avec Juju, Speak No Evil , et Adam's Apple) J'me fais vieux ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 12:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Mc Coy Tyner - The Real Mc Coy
Wayne Shorter - Great Sessions (Coffret 3CD avec Juju, Speak No Evil , et Adam's Apple)
J'me fais vieux ... Non, tu deviens sage ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 14:01 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Avr - 8:27 | |
| No Man - Together we're stranger |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Avr - 18:30 | |
| Reçu de chez Amazon.com Loreena McKennitt - To drive the cold winter away Loreena McKennitt - The book of secret et voilà, j'ai tous les albums de la miss |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 15:18 | |
| Psykup We Love You All (2CD+DVD) Camille Music Hole (CD/DVD) RPWL The RPWL Experience (édition limitée) No-Man Together We're Stranger (DVD-A) No-Man Schoolyard Ghosts (DVD-A - précommande) Et j'ai reçu hier soir un mail de Burning Shed : le Lightbulb Sun de Porcupine Tree (DVD-A) a été envoyé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 16:32 | |
| tu pourra nous dire ce que valent les titres supplémentaire de l'édition limitée du RPWL... je sais toujours pas si j'ai envie d'acheter ce disque, et les titres en plus peuvent faire la différence...
pour moi ce midi, à 5 euros
Johnny Winter - S/T |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 16:37 | |
| - Joss a écrit:
- tu pourra nous dire ce que valent les titres supplémentaire de l'édition limitée du RPWL... je sais toujours pas si j'ai envie d'acheter ce disque, et les titres en plus peuvent faire la différence...
Yep, je l'écoute et j'en reparle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 17:08 | |
| - Joss a écrit:
- tu pourra nous dire ce que valent les titres supplémentaire de l'édition limitée du RPWL... je sais toujours pas si j'ai envie d'acheter ce disque, et les titres en plus peuvent faire la différence...
pour moi ce midi, à 5 euros
Johnny Winter - S/T Je possède ce RPWL, les 2 titres bonus sont nettement meilleurs que le reste de l'album, qui lui par contre est très fade, plat, sans surprise, c'est agréable à écouter certes, mais çà n'est pas très original. et en plus on s'y em....rde pas mal, tu regardes ta montre en te disant c'est pas encore fini ??? (avec les 2 bonus il dure quand même 77 mn) Franchement il y a sûrement d'autres trucs meilleurs que çà en ce moment ,même si les 2 titres bonus réveillent un peu le reste |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 20:58 | |
| No-Man - Schoolyard Ghosts CD +DVD A |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 21:02 | |
| - Angrom a écrit:
- No-Man - Schoolyard Ghosts
CD +DVD A T'arrête de faire comme moi ?!!! T'es qu'un sale copiteur ! :lol: J'ai hâte de les recevoir, ces No-Man ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 19:26 | |
| - Angrom a écrit:
- No Man - Together we're stranger
Ma commande a été annulée ! Tu l'as commandé où, Angrom ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 19:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Ma commande a été annulée ! Tu l'as commandé où, Angrom ? il a même du m'en commander un pour moi avec. Ils t'ont donné une raison à cette annulation ? (Angrom est en déplacement sur 2 ou 3 jours je crois, il devrait pas pouvoir te répondre de suite...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 19:31 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Ma commande a été annulée ! Tu l'as commandé où, Angrom ? il a même du m'en commander un pour moi avec. Ils t'ont donné une raison à cette annulation ? (Angrom est en déplacement sur 2 ou 3 jours je crois, il devrait pas pouvoir te répondre de suite...) Rupture de stock (marketplace d'amazon.fr)... Idem sur Burning Shed... Bref, ça sent le sapin... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 20:23 | |
| Je me demande si je ne vais pas acheter l'album d'Asia... Rien que pour le premier morceau, "Never Again" qui est une pure tuerie FM ! Complètement ringard, mais excellent ! On peut l'écouter ici avec un son pourri ! J'en ai presque honte, mais j'adore ! Le pont est terrible ! Il est chroniqué dans le dernier Rock-Hard par Stéphane Auzilleau avec une note correcte (7,5, je crois)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 8:27 | |
| Pour te répondre ED, je l'ai commandé (enfin précommandé) chez burnin shed, et normalement c'est ok Par contre je pense que c'est juste une erreur, ils en remettront en vente un de ces quatre, le disque n'est même pas sorti |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 11:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Pour te répondre ED, je l'ai commandé (enfin précommandé) chez burnin shed, et normalement c'est ok
Par contre je pense que c'est juste une erreur, ils en remettront en vente un de ces quatre, le disque n'est même pas sorti Schoolyard Ghosts n'est pas sorti, mais Together We're Stranger est ressorti l'an dernier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 12:06 | |
| méa culpa, je crois que c'est de moi qu'est partit l'erreur. J'avais pas vu que tu parlais de Together |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 12:13 | |
| - Joss a écrit:
- méa culpa, je crois que c'est de moi qu'est partit l'erreur. J'avais pas vu que tu parlais de Together
Ah, OK ! :) Mais Angrom l'a aussi commandé, ce Together We're Stranger, je crois... Où ça ? Où ??? Mais tu vas parler, oui ??? Gniiii ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 16 Avr - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 12:16 | |
| amazon market place -> imports cd |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 12:19 | |
| - Angrom a écrit:
- amazon market place -> imports cd
Merci ! Tu me diras quand tu l'auras reçu... Hein, dis ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 17:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- amazon market place -> imports cd
Merci ! Tu me diras quand tu l'auras reçu... Hein, dis ? voui ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 10:13 | |
| reçu de chez Amazon. Une commande à moins de 18 euros grâce à leurs promotions.
Satyricon - Now, diabolical Testament - The legacy Down - Nola |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|