| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MajorFatal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai - 19:20 | |
| Avec un peu de retard Excalibur d' Alan Simon " Le Concert Mythique " (dvd) et " l'Anneau des Celtes " (cd collector)... Le détonnateur la chanson Sacrifice interprétée par Jacqui McShee ( Pentangle ) et entendu sur France Musique, superbe. Je pense que tout amateur de Musiques Celtes et de Prog. Rock se devrait d'avoir dans sa disco(vidéo)thèque :) |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai - 19:24 | |
| - MajorFatal a écrit:
- Avec un peu de retard Excalibur d' Alan Simon " Le Concert Mythique " (dvd) et " l'Anneau des Celtes " (cd collector)... Le détonnateur la chanson Sacrifice interprétée par Jacqui McShee ( Pentangle ) et entendu sur France Musique, superbe. Je pense que tout amateur de Musiques Celtes et de Prog. Rock se devrait d'avoir dans sa disco(vidéo)thèque :)
. Sinon en commande Blodwyn Pig " Ahead Rings Out " par un des fondateurs de Jethro Tull, je sais ça date ( 69 ), mais comme on dit "oldies but goldies". Mick Abraham n'a pas eu le succès qu'il méritait...C'est mon avis |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai - 19:53 | |
| Quelqu'un parmi vous a t'il visionné Take The Long Way Home ( Live In Montréal ) de Roger Hodgson ? Qu'en pensez vous ? Car je voudrais le commander mais j'hésite en vaut il la peine :?: |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mai - 12:56 | |
| A y est !!! J'ai reçu le dernier Kayo Dot !!! Verby contente :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mai - 13:08 | |
| - MajorFatal a écrit:
- Quelqu'un parmi vous a t'il visionné Take The Long Way Home ( Live In Montréal ) de Roger Hodgson ? Qu'en pensez vous ? Car je voudrais le commander mais j'hésite en vaut il la peine :?:
Là, je n'ai pas le temps de développer, mais fonce : il est excellent et très émouvant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mai - 15:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- MajorFatal a écrit:
- Quelqu'un parmi vous a t'il visionné Take The Long Way Home ( Live In Montréal ) de Roger Hodgson ? Qu'en pensez vous ? Car je voudrais le commander mais j'hésite en vaut il la peine :?:
Là, je n'ai pas le temps de développer, mais fonce : il est excellent et très émouvant ! Il connait tout dans tous les styles et il aime (presque) tout !!! Chapeau bas ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mai - 23:38 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juin - 16:50 | |
| En double CD avec les bonus... le seul qui me manquait |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juin - 17:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juin - 19:50 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- MajorFatal a écrit:
Là, je n'ai pas le temps de développer, mais fonce : il est excellent et très émouvant ! Il connait tout dans tous les styles et il aime (presque) tout !!! Chapeau bas ... Ah ! Je suis un grand fan de Supertramp, et tout particulièrement de l'âme de ce groupe, le génial Roger Hodgson ! Take The Long Way Home ( Live In Montréal ) est un très beau DVD qui propose un spectacle de deux heures : Roger en solo, à la guitare ou au claviers, avec l'apport d'un saxophoniste sur certains morceaux. Bien sûr, il puise avec bonheur dans la discographie de Supertramp, mais il chante aussi quelques perles de ses albums solo, dont l'émouvant "Lovers In The Wind". Ce concert est très émouvant, le public communie avec l'artiste qui semble très ému. C'est simple et beau, le son est génial, bref, il faut l'avoir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Juin - 9:45 | |
| Petit passage chez mon disquaire préféré (le Leclerc du coin et son gros stock de metal/prog à prix d'ami) :
Magma - Mythes & Légendes vol.1 et 2 (DVD) Magma - Attahk, M.D.K., Kohntarkosz Jucifer - L'autrichienne (sur le conseil du vendeur) Idolum - Ufomammut (sur le conseil du vendeur) Opeth - Watershed |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Juin - 18:19 | |
| Petite virée en ville avec l'ami No Quarter et achat de Watershed de Opeth et Jeff Beck's Guitar Shop (en occaz') ! Coool ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Juin - 18:46 | |
| De mon coté: Que je n'avais qu'en 33 tours Le seul qui me manquait Le seul qui me manquait aussi! |
|
| |
Yves
| |
| |
Picchio
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juin - 14:01 | |
| Clifford Thornton - The Panther & the Lash Archie Shepp - Blasé/Live at the Pan-African Franck Wright - Uhuru Na Umoja John Coltrane - Méditations Albert Ayler - Live in Greenwich Village: The Complete Impulse Recordings Bonne affaire à +/- 9€/album (dont deux doubles), mais mon quota de dépenses est réduit à néant pour les prochains mois Autant de temps pour assimiler tout ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juin - 20:47 | |
| deux commandes sur des marketplace Amazon
Anti-depressive delivery - Feel. Melt. Release. Escape. The Beatles - Revolver |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juin - 7:10 | |
| Bon du coup, petite commande
The Dresden Dolls - No, Virginia (tu connais , ED? ) Miles Davis - In A Silent Way (à 6,99, je prendrai les "sessions" plus tard, peut être, je me concentre sur l'album original) Rush - Power Windows (ne me manquera plus que deux albums studio) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juin - 8:40 | |
| Rhaaa pas encore écouté le dernier Dresden Dolls, trop de trucs à écouter, à acheter ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juin - 10:47 | |
| - Angrom a écrit:
The Dresden Dolls - No, Virginia (tu connais , ED? )
Pas celui-ci, mais j'ai les deux premiers CD et le DVD : j'adore ! D'ailleurs, petit HS à propos du DVD : quand je le lis sur l'ordi, j'ai une belle image, en format "letter box" et quand je le mets dans le Denon, je me retrouve avec un 4/3 avec les côtés de l'image tronqués et un affreux effet visuel, style "lumière noire", le moindre mouvement est décomposé, ce n'est pas regardable ! Ca vous fait ça, aussi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Juin - 17:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pas celui-ci, mais j'ai les deux premiers CD et le DVD : j'adore ! D'ailleurs, petit HS à propos du DVD : quand je le lis sur l'ordi, j'ai une belle image, en format "letter box" et quand je le mets dans le Denon, je me retrouve avec un 4/3 avec les côtés de l'image tronqués et un affreux effet visuel, style "lumière noire", le moindre mouvement est décomposé, ce n'est pas regardable ! Ca vous fait ça, aussi ? Non |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Juin - 17:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 19:58 | |
| Les Dresden Dolls, mes potes! Je les connais bien de quand j'habitais à Boston, j'ai même leur numéro de téléphone si vous voulez |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 19:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |