| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct - 15:14 | |
| - Brett a écrit:
Je l'ai aussi acheté samedi dernier... Il est plutôt bon ! Et surtout meilleur que le précédent ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Oct - 12:54 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Oct - 14:02 | |
| Deux petits achats La pochette rappelle un peu le costume de Coluche dans "La vengeance du serpent à plumes", mais le digi et le design intérieur sont superbes. Et puis régul vu que c'était pas cher Ca se plaignait d'écouter trop de Jazz a la maison, je sens qu'à partir de ce soir, on va le regretter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Oct - 14:30 | |
| - Angrom a écrit:
La pochette rappelle un peu le costume de Coluche dans "La vengeance du serpent à plumes".
Je te hais ! Je n'y avais pas pensé et maintenant, je ne vais plus voir que ça ! - Angrom a écrit:
- Ca se plaignait d'écouter trop de Jazz a la maison
Je t'ai pourtant donné la formule : Brad Mehldau Trio + beau gosse = pâmoison No cuivres + covers de Radiohead Sinon, j'arrête d'acheter des disques de Bowie ! C'est décidé ! Je les ai tous, puisque je viens de recevoir Black Tie White Noise en version US (2CD+DVD)... Et dans la commande, il y avait le fabuleux Shabazz (recorded live in Europe) de Billy Cobham. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct - 22:26 | |
| Aujourd'hui, achat de la réédition de lightbulb sun de Porcupine tree. Punaise quelle merveille ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Oct - 7:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je t'ai pourtant donné la formule :
Brad Mehldau Trio + beau gosse = pâmoison No cuivres + covers de Radiohead
Ouais mais Cover de Radiohead, c'est moi qui vais avoir du mal |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Oct - 18:35 | |
| AC/DC - High voltage AC/DC - The razors edge |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Oct - 18:39 | |
| - Joss a écrit:
- AC/DC - High voltage
AC/DC - The razors edge Ca y est ils sont en promo ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Oct - 18:46 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- AC/DC - High voltage
AC/DC - The razors edge Ca y est ils sont en promo ? ouais, 7,98 euros pour ceux-là à l'espace culturel Paridis. Par contre ils sont pas tous à ce prix, Let there be rock était à 10 euros et il me semble que Back in Black était à 11... Je comprend pas pourquoi ils les ont pas tous alignés sur le même tarif. Je crois même que ça change selon les magasin. Par contre j'ai vu tous les premiers Black Sab' à 5,50. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Oct - 8:26 | |
| - Joss a écrit:
- Ca y est ils sont en promo ?
ouais, 7,98 euros pour ceux-là à l'espace culturel Paridis. Par contre ils sont pas tous à ce prix, Let there be rock était à 10 euros et il me semble que Back in Black était à 11... Je comprend pas pourquoi ils les ont pas tous alignés sur le même tarif. Je crois même que ça change selon les magasin. Par contre j'ai vu tous les premiers Black Sab' à 5,50.[/quote] Je crois qu'au moment de la sortie de Black Ice ils devaient faire une Opé promo "officielle" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Oct - 10:52 | |
| - Angrom a écrit:
Je crois qu'au moment de la sortie de Black Ice ils devaient faire une Opé promo "officielle" ba oui c'est bien ça. Et ça commençait lundi selon la pub dans le rock hard que tu m'a prêté. A cultura Saint-Nazaire c'était bien la promo officielle avec une belle PLV et tous les albums en bout de rayon mais pas tous au même prix. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Oct - 23:07 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- THE ALAN PARSONS PROJECT expanded & remastered
ammonia avenue Un des tout premiers 33t que j'ai acheté... En 1984, ce qui ne me rajeunit pas ! Il est plutôt bon, mais je ne l'ai pas écouté depuis... vingt ans ? Le morceau-titre est superbe ! Gaudi est excellent, surtout "La Sagrada Familia" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Oct - 1:28 | |
| J'adore Eve! moi aussi c'etait un de mes premiers 33 tours, acheté en meme temps que Tales of Mystery.
Ca a un peu vieillit mais il faut avouer que c'etait vachement bien gaulé! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Oct - 13:40 | |
| en promo, ce matin
Judas Priest - Defenders of the faith Judas Priest - Killing machine |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Oct - 22:16 | |
| Commandés à l'instant sur Amazon
Beneath The Remains - Remasterisé - Sepultura Ceremony Of Opposites - Samael Killing Is My Business...And Business Is Good! - Remixé - Megadeth Nymphetamine - Cradle of Filth Shades Of God - Paradise Lost Godspeed on the Devil's Thunder (2 CD) - Cradle of Filth Mercy Falls - 7th Wonder Hybrid (CD + DVD) - Venturia The Year of the Voyager (2 CD + 2 DVD) - Nevermore |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Oct - 11:36 | |
| De retour de Paris et de Belgique, voici mes derniers achats : AGE OF NEMESIS psychogeist AMAGRAMA cyclotimia ANATHEMA judgement ANATHEMA a fine day to exit ANATHEMA a natural disaster APHELION franticode DYNAMIC LIGHTS shape JACK FOSTER III evolution of jazzraptor HAREM SCAREM overload HESS just another day SCOTT McGILL’S HAND FARM ripe MOONSAFARI a doorway to summer ONE SHOT dark shot cd & dvdPENDRAGON pure cd & dvdPURE REASON REVOLUTION live at nearfest SHADRANE temporal WOLVERINE the window purpose XEN 84,000 dharma doors ZEBRA iv |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Oct - 17:14 | |
| promos amazon Machine head // Burn my eyesAlice Cooper // KillerOpeth // Ghost reveries et _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Oct - 17:24 | |
| Des gens à poil sur une pochette et c'est pas censuré ??? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Oct - 17:26 | |
| - Brett a écrit:
- Des gens à poil sur une pochette et c'est pas censuré ???
C'est vrai ça !! J'annule ma commande ! _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Oct - 17:31 | |
| A la bonne heure ! |
|
| |
DreamLTE2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|