Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Oct - 17:40
Yves a écrit:
DreamLTE2, juste un petit mot qui n'engage que moi évidemment, le Zebra IV est complètement nul, mais bon chacun ses goûts tu verras bien, peut être qu'à toi il te plaira
Pas encore eu le temps de jeter une oreille dessus... Je verrai bien, certes ! Enfin, c'est pas grave s'il est moyen... Je l'ai pas payé cher !!!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Oct - 21:16
reçu enfin mon pack Gojira avec CD The way of all flesh + T-shirt.
et cadeau de madame
AC/DC - Black Ice
Marrant, deux digibooks bien classe et dans les même teintes.
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 19:54
Suis passé à Gibert tout à l'heure (celui de Montpellier est ridicule à côté de celui de Paris évidemment... voire même celui de Grenoble)...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 19:58
C'te razzia en bonne et due forme !!!!!!
Avril Lavigne ? T'as des enfants ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 20:03
C'est moi l'enfant
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 20:05
Brett a écrit:
C'est moi l'enfant
En fait, je me moque mais je sais même pas ce qu'elle fait
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 20:09
De la pop punk rock pour ados :)
Nicolas
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 7:34
Brett a écrit:
Il est mortel celui-là, enragé même à côté d'America's Least Wanted. Le chant de Whitfield Crane sur certains morceaux notamment 'Clover', whaou...
Par contre le In Flames... mouais bof... tu l'as bien aimé celui-là ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 8:20
Tiens ca me fait penser qu'il faudrait que je rachète le Marillion, vu que le CD 1 saute, et que je suis à chaque fois obligé d'écouter Misplaced dans sa version "démo" ce qui est un peu dommageable... ceci dit mon exemplaire actuel est signé par Trevawas et Rothery...
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 12:18
Le In Flames il est pas top mais bon, c'était la version digipak avec le DVD bonus pour pas trop trop cher donc ça va...
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 22:04
reçu aujourd'hui
Ulver - Perdition city
Un excellent disque electro/ambiant Une régul qui se faisait attendre...
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 22:16
Mon dernier achat c'est ceci que je dois recevoir :
J'adore Janacek en musique pour orchestre, quatuor à cordes, piano... (voir le topic sur ce sujet). En revanche sa musique d'opéra est difficile avec ce chant construit sur les inflexions de la langue tchèque, j'ai encore du mal à rentrer dedans. Alors je me suis pris cet utime chef d'oeuvre où l'orchestre est justement prépondérant. Avec le support de l'image (mise en scène de Chereau) je vais pouvoir creuser la question. Je tiens au courant les personnes intéressées par la musique du XXè dans le topic Janacek. Mais pas tout de suite, hein...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Oct - 9:53
Petite commande pour poursuivre la découverte de ce bordel virtuose.
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Oct - 10:58
Brett
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Oct - 20:37
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Oct - 9:33
Brett a écrit:
Au-delà de l'album - que j'adore - , je trouve que c'est parmi les rééditions 2cds de la période Fish celui où les démos studios du 2è cd sont les plus interessantes : On retrouve des musiques de season's end avec des paroles de Fish, c'est vraiment sympa, même si la prod est nase, vu qu'il s'agit d'ébauches. Tiens je vais me l'écouter de suite, là. Du coup.
Brett
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Oct - 12:03
Je suis parti pour tous me les réacheter en version comme ça en fait, y en a combien (que je sache à l'avance) de rééditions ? 9 non ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Oct - 14:56
Il y en a 8 de Script à Affraid Of Sunlight et quand tu as fini ca fait un beau MARILLION sur les tranches (comme les rééditions de Maiden, de Megadeth, ou de Judas) ... A part que sur Season's End il y a LL et pas L
Brett
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Oct - 15:03
Ah je me disais bien qu'il y avait un problème et qu'il manquait une lettre si y avait que les 8 que j'ai vu sur marillion.com
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Oct - 20:17
deux CDs dans la boite aux lettres aujourd'hui
Loreena McKennitt - A midwinter night's dream (édition limitée avec DVD) un cadeau d'anniv de madame, arrivé un peu en retard.
et Europe - Allmost unplugged Un livret bien sommaire, juste 4 pages (un feuillet plié en deux quoi). A l'heure où les groupes font de gros efforts de packaging pour inciter à la vente, je me dit que ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Et encore ça va, on a pas la page sur les propriétés du compact disc audio comme sur les premières rééditions CD (encore heureux)
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Nov - 10:31
The Legendary Pink Dots // Plutonium Blonde
Houhou ça s'annonce pas mal cette nouvelle livraison du prophète Ka-Spel et sa bande, toujours sombre, des sonorités hasbeen, un chant d'outre tombe (mais pas guttural), un style unique !!!
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Nov - 9:36
Commande matinale pour parfaire ma connaissance de ce groupe assez sous-estimé.
King's X :
- Out of the Silent Planet - King's X - Ear Candy - Gretchen Goes to Nebraska
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 13:32
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 13:46
Non non... Il sort du mag ! Ils les ont reçus ce matin !!!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 13:48
DreamLTE2 a écrit:
Non non... Il sort du mag ! Ils les ont reçus ce matin !!!