| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Sep - 23:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Sep - 7:45 | |
| Gloire posthume pour Rick Wright solo ? Moi aussi je devrais le régulariser ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Sep - 11:48 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Gloire posthume pour Rick Wright solo ?
Exactement ! Et ce n'est même pas une régul', je ne l'avais même pas en mp3 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Sep - 12:00 | |
| C'est malin de filer de l'argent à quelqu'un qui vient de mourir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Sep - 12:07 | |
| - Brett a écrit:
- C'est malin de filer de l'argent à quelqu'un qui vient de mourir
Certes... Ca faisait un moment que je me disais que j'allais l'acheter ! Il a fallu cette occasion... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Sep - 13:49 | |
| Derniere acquisition Amanda Palmer - Who Killed Amanda Palmer ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Sep - 14:19 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Black Sabbath : "Dehumaniser" (remaster)
J'ignorais qu'il avait été remastérisé... Moi aussi jusqu'à avant-hier, j'ai découvert ça par hasard sur le net, le remaster est sorti il y a peu de temps me semble-t-il ... Tous les Black Sabbath ont ete remasterises en 2005 chez Sanctuary A notez aussi la sortie de Paranoid en version "Deluxe" a la fin du mois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 8:27 | |
| J'adore la FNAC, tout devait être disponible sous deux a 4 jours, commande vendredi et aujourd'hui, donc 6 jours après, ils me disent qu'ils m'envoient 5 CD et un plus tard ... Le We Want Miles... Ca fait chier, peuvent pas indiquer sur leur site des durées réalistes , comme amazon ? I Want Miles |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 11:31 | |
| Oui, ca aurait pu être pire, en effet, mais je trouve que c'est honteux d'écrire sur leur site "dispo en 24h" pour après dire qu'ils sont épuisés .... Quelle misère ! Enfin vivement que je reçoive tout ça ! |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 11:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Oui, ca aurait pu être pire, en effet, mais je trouve que c'est honteux d'écrire sur leur site "dispo en 24h" pour après dire qu'ils sont épuisés .... Quelle misère !
Enfin vivement que je reçoive tout ça ! C'est quand pas bien grave. Moi depuis je commande sur internet, je fais tellement de bonnes affaires que j'ai appris à être très patient et tolérant. Et puis des fois, il faut être aussi opportuniste. Par exemple, il y a un DVD sur Alapage qui n'est jamais disponible mais toujours indiqué comme livrable sous 8 jours. Lorsque je veux avoir les frais de port gratuit pour un petit prix, je met ce dvd avec ma commande. Ils me disent qu'il est épuisé et me livre le reste sans suplément de port. Au pire, si ce dvd m'est livré, je m'en fous car le film est excellent. |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 11:45 | |
| c'est quoi ce DVD ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 11:47 | |
| Rocco et les infirmières bulgares |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 11:47 | |
| Mmmmmh... ah oui ça c'est pas idiot.... |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 13:18 | |
| N'en abusez pas, ils risquent de le supprimer. Et si à l'inverse il vous arrive, ne vous inquitez pas c'est un film de Louis Malle, un véritable chef d'oeuvre et en plus il est fourni avec la BO signé Miles Davis. Alapage |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 14:11 | |
| En fait vu le film et le prix, j'aurais préféré qu'il soit dispo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 14:18 | |
| - Angrom a écrit:
- En fait vu le film et le prix, j'aurais préféré qu'il soit dispo
je tente le coup sur une commande et si jamais par hasard ils m'envoient le film, tu me le rachète ? (le pire c'est que ça m'arrange vraiment car je veut me prendre le Ali Farka Touré/Ry Cooder qui est pas cher et ça me fait chier de compléter pour atteindre les 25 euros qui donnent droit au port gratuit) |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 14:26 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 14:33 | |
| - Picchio a écrit:
Mais je suis prêt à te le racheter si jamais il était disponible. Tu feras un prix. ba je le revendrais au même prix, je fait cette manoeuvre pour récupérer 2 ou 3 misérables euros de port. Bon en fait ça risque d'être compliqué tout ça |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Sep - 18:04 | |
| Tiamat // A Deeper Kind Of Slumber Marillion // Brave (remastered 2CD) Architecture in Helsinki // In case we die Phideaux // The great leap _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Sep - 13:19 | |
| Commande Amazon
Robert Fripp // Exposure David Bowie // Heroes David Sylvian // Secrets of the Beehive
+ Rainbow man T shirt Marillion _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Sep - 13:24 | |
| [quote="Grass Matt"]Commande Amazon Robert Fripp // ExposureDavid Bowie // HeroesDavid Sylvian // Secrets of the BeehiveEt un steak Fripp pour grassmatt, un! J'adore le son de guitare de Fripp sur Heroes |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Sep - 20:23 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Sep - 19:31 | |
| Pas cher l'album de Battles // Mirrored sur Amazon, du coup ...
Et aussi Directions to See a Ghost - The Black Angels _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|