Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 8:25
Godsmack - The Other Side
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 11:14
toujours aussi bon apres 15 ans d'écoute!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 11:50
Fabuleux morceau titre!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 13:11
Excellents!
et puis découverte en ce moment Pharoah Sanders - Jewels of Thought (1969)
Mince que ça a l'air bon!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 14:09
Dans le genre grosses lacunes, je n'ai jamais écouté de disque de Monk ! La honte !
Par contre, Sanders, c'est magnifique, de Tauhid (1967) jusqu'à Village Of The Pharoahs (1973) au moins (sans compter ses collaborations hallucinantes avec John Coltrane) ! Après je ne connais pas...
De mon côté, je m'en vais écouter Pet Sounds de The Beach Boys, en DVD-A (5.1) ! :hifi:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 18:33
Ehn Deïss a écrit:
De mon côté, je m'en vais écouter Pet Sounds de The Beach Boys, en DVD-A (5.1) ! :hifi:
Le disque saute ! Et ça ne vient pas dudit disque, donc plutôt de ma platine ! Ca m'inquiète, cette histoire !
Sinon, Stage de David Bowie !
Excellent live et mix 5.1 impressionnant !
Après : The Age Of The Understatement de The Last Shadow Puppets (oui, encore, c'est super) !
Et pour finir, le slip de Trent Reznor (copyright Verbena) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 18:45
à l'instant
et puis j'enchainerai sur
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 18:46
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 19:03
ambiant...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 21:44
Ehn Deïss a écrit:
Après : The Age Of The Understatement de The Last Shadow Puppets (oui, encore, c'est super) !
Et encore une fois ! La quatrième de la journée ! Jouissif !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 21:46
tu peut m'en dire un peu plus sur ce disque Ehn ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 21:51
Joss a écrit:
tu peut m'en dire un peu plus sur ce disque Ehn ?
Non !
Disons que c'est de la pop super efficace qui me rappelle aussi bien la musique psychédélique des 60's, avec des arrangements de cordes "à la James Bond" absolument terribles et quelques ambiances Sergio Leone ! Bizarrement, il y a aussi un morceau qui me fait penser à du VoïVod pop !
Douze morceaux, 34 minutes (ça m'étonne car j'aime plutôt les lons albums et les longs morceaux alors que là, en trois minutes maxi, tout est dit), une invitation à appuyer sur la touche "repeat" !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Aoû - 7:59
Rush - 2112
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Aoû - 15:34
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas ressorti ce disque ! Excellent !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Aoû - 18:13
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Aoû - 19:12
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Aoû - 22:09
King Crimson - Lizard Faudra que je le régularise aussi celui ci, un de ces quatre...
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Aoû - 22:12
Angrom a écrit:
King Crimson - Lizard Faudra que je le régularise aussi celui ci, un de ces quatre...
Le seul qui me manque!
Je ne l'ai même jamais entendu en fait
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 10:23
Le Unlimited de Can, curieux mais très bonne impression! à suivre...
et puis toujours
Excellent!
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 13:01
Y'a bon banania
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 15:20
Très bon ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 18:09
No Quarter a écrit:
Y'a bon banania
Moi aussi tiens
Les remix de sleepless me cassent les burnes d'une force à la fin . Ils étaient sur l'album original ou juste sur la réédition dommage parce qu'a part ca, c'est excellent
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 18:18
Angrom a écrit:
Les remix de sleepless me cassent les burnes d'une force à la fin . Ils étaient sur l'album original ou juste sur la réédition dommage parce qu'a part ca, c'est excellent
Ils ne font pas partie de l'album d'origine, lequel s'arrête à "Larks' Tongues In Aspic, Pt. 3"... Le reste, c'est du bonus ! Et c'est vrai que ces remixes sont tout moisis !
Ici : The Art Of The Trio Volume Four - Back At The Vanguard de Brad Mehldau !
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 13:09
Suzi Quatro - Can the Can
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 13:42
Je n'avais jamais écouté Suzi Quatro... C'est vraiment sympa ! Quelle gueularde ! Il y a d'ailleurs un passage particulièrement casse-gueule à la voix (en live, je serais curieux d'entendre ce que ça donne) !
Sur cette vidéo, le groupe est en play-back... Une chance pour eux, car les claps du publics, c'est une horreur, à coup à se perdre !