| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Mai - 18:10 | |
| Moi j'écoute MORE, des Pink Floyd, mais rien à voir avec une célèbre réplique de films X... |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Mai - 19:21 | |
| En ce moment j'écoute Israel Kamakawiwo'ole "Facing Future"( "Somewhere Over The Rainbow/What A Wonderful World", pour vous situer le bonhomme, c'est un chanteur Hawaien doté d'une très belle voix...bref c'est très cool ), je compte poursuivre avec Buffy Ste.Marie "Up Where We Belong", chanteuse Amérindienne du Canada ( Cree ), c'est du folk matiné 'Red Man', la aussi une superbe voix au vibrato exceptionnel Starwalker à elle seule vaut le détour... C'est elle qui composa "Universal Soldier" dont la reprise de Donovan fut un énorme succés folk dans les 60's. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mai - 14:25 | |
| - Verbena a écrit:
- La cover alternative est très chouette aussi :
Juste pour l'anecdote: dans l'album (vinyle) d'Alice COOPER " School's out" sorti en 1972 il y avait un vrai slip féminin rose quel coquin cet Alice |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Mai - 17:20 | |
| Porcupine tree // Anesthetize
Pfffff C'te pièce !!!!!!!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mai - 8:53 | |
| No Man - Schoolyard ghosts bonus CD Opeth - Watershed |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mai - 11:24 | |
| VdGG avec H to He, The Least & Still Life |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mai - 21:56 | |
| The Slip également ! Excellent album ! Reznor est vraiment prolifique en ce moment, et tant mieux ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mai - 14:25 | |
| Akphaezyahttp://www.myspace.com/akphaezyaJe voulais faire un topic sur ce jeune et très intéressant groupe français, mais suis incapable de choisir dans quelle catégorie le mettre. Ca passe de parties mélancoliques au piano à des délires façon Mr Bungle plein de sons bizarres, avec aussi du growl féminin à la Arch Enemy... Surprenant. Je vous laisse juger ! La chanteuse en tout cas est impressionante (et le mixage - pas la production, hélas - est signé par notre camarade YMien, Brett Caldas-Lima). Je suis intrigué par ces extraits et je pense que cet album va figurer parmi mes prochains achats... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Mai - 15:18 | |
| Très chouettes les extraits dispos sur leur myspace. Ascendance records m'a l'air d'être un label qui fait dans le metal hors norme (Unexpect, Whyzdom...) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 10:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 16:34 | |
| Guapo Elixirs Ah, la vache ! C'est énorme ! Les deux albums précédents n'étaient déjà pas passés inaperçus, mais là, les musiciens se sont vraiment lâchés, et surtout, ils se sont enfin dégagés des influences magmaïennes bien trop voyantes pour développer un son bien plus personnel ! Une sacrée réussite... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 12:45 | |
| Twisted Sister Stay Hungry J'adore cet album (un des mes premiers albums de hard) ! Attention : ce n'est ni de l'AOR, ni du glam, contrairement à ce que le maquiilage outrancier de Dee Snider pourrait le suggérer... Les compos sont vraiment bien foutues, ça rock, ça roll et Snider est un chanteur assez phénoménal : quelle grande gueule ! Petit bémol : "Street Justice"... Est-ce du second degré ? Sinon, voilà qui plaira à m'ame Dati... Je vais plutôt rester sur cette idée de second degré ! :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 17:44 | |
| Guapo Elixirs C'est la fête... Pas marrant du tout, mais qu'est-ce que c'est bon ! A conseiller aux amateurs de Dead Can Dance, de zeuhl, de RIO, à tout le monde, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 8:12 | |
| Sup - Anomaly |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 9:49 | |
| Ce matin, Rarement pris autant de plaisir avec un album aussi bancal !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 14:01 | |
| Un peu de sport ce midi au son de Antidepressive Delivery - Chain Of Fools |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 20:01 | |
| Fin d'après-midi 5.1 : - No-Man Schoolyard Ghosts (première écoute, très agréable) - Nine Inch Nails With Teeth (je redécouvre ce disque grâce à une chronique trouvé dans un vieux Muziq, excellent) - Depeche Mode Black Celebration (les sonorités sont à la limite de la ringardise, mais bon, j'adore). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 0:25 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 1:35 | |
| C'est le dernier, non ? Que vaut-il ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 16:25 | |
| Sur les conseils d'Acco... Shining Grindstone Enorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 16:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sur les conseils d'Acco...
Shining Grindstone
Enorme ! je découvre en faisant de la compta. Bigrement bien foutu je trouve !!! Par contre ça me déconcentre. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 16:37 | |
| Tu m'étonnes ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 16:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu m'étonnes ! :lol:
J'ai déjà été voir combien il coute sur amazon, c'est bon signe. En ce moment, je suis en plein dans Mr Bungle, alors la musique de Shining me parait limpide comme de l'eau de roche, de la bonne variété :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 16:58 | |
| Eh bien puisque tu en parles, je suis en train d'écouter le premier album de Mr. Bungle ! Génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 17:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Eh bien puisque tu en parles, je suis en train d'écouter le premier album de Mr. Bungle ! Génial !
Tu parles de Ou des premiers albums démos ? Et sinon oui génial, fou mais génial !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 17:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|