| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+12Floyd Mr a Billx Kyuss Holmintosh Beck-Bolin Ehn Deïss Ancestor Joss Marsu Chris Angrom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 15:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Sinon
Devin Townsend - Powernerd C'est du très grand Devin , il a retrouvé plein d'inspiration Tu trouves ? J'ai dû passer à côté... Je n'ai pas trouvé une seule idée originale, à part le dernier morceau, qui est insupportable. L'artwork est cool, par contre. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 17:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
Personne parle du Pixies , par contre ?
Parce qu'il est bof ! Parce que je n'ai jamais accroché à ce groupe ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Nov - 19:04 | |
| Opeth - Ghost reveriesJe me souviens que j'avais été assez déçu par cet album à sa sortie. Là maintenant je ne vois plus trop pourquoi En tous cas c'est quasi une redécouverte aujourd'hui (pas écouté depuis facilement 15 ans...). |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 10:45 | |
| - Chris a écrit:
- Tu nous fais un coup à la Ehn !
bah 20 ans de recul sur un disque, ça permet de le considérer différemment quand même ici, inspiré par l'actu Nuclear Power Trio - Wet ass plutoniumJ'adore toujours autant cet album. Habituellement je ne suis pas spécialement touché par la virtuosité, encore plus si c'est instrumental (je n'ai aucun album de Satriani, Vai et consorts chez moi), mais cet album c'est de la bombe ( ). Par contre, toujours pas distribué en Europe |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 11:10 | |
| Moi 2 fois par jour |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 11:28 | |
| - Joss a écrit:
- Moi 2 fois par jour
Je l'écoute 1 fois par jour au milieu d'autres albums de Cure. En pleine cure de Cure en ce moment. Immense groupe. Sans avoir été un fan ultime (j' ai accroché, décroché, puis raccroché), je suis content qu'ils aient fait partie de ma vie musicale. Au final, c'est peut-être bien un des groupes les plus importants de ma vie. Ils ont fait partie de la bande-son de mon existence de près ou de loin. De toute période de ma vie il y a une chanson de Cure qui sonne quelque part. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 12:16 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- Moi 2 fois par jour
Je l'écoute 1 fois par jour au milieu d'autres albums de Cure.
En pleine cure de Cure en ce moment. Idem ! Hier, c'était Wish dans la voiture, puis The Head On The Door et Bloodflowers à la maison. Tous excellents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 13:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Sinon
Devin Townsend - Powernerd C'est du très grand Devin , il a retrouvé plein d'inspiration Tu trouves ? J'ai dû passer à côté... Je n'ai pas trouvé une seule idée originale, à part le dernier morceau, qui est insupportable. L'artwork est cool, par contre. Rien de bien nouveau mais c'est pour moi le type de Devin que j'aime bien , efficace et agréable |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 13:54 | |
| The Cure - Songs Of a Lost World Idem ici. Ca me plait bien |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 14:44 | |
| Pour ceux qui veulent approfondir The Cure, Assayas a sorti 5 podcast Very Good Trip sur le groupe .... En général ses émissions sont des références ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 14:44 | |
| Sinon The War on Drugs - Live Drugs Again
J'avais pas vu qu'il avait sorti un live. J'aime assez ce groupe en fait. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 15:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Pour ceux qui veulent approfondir The Cure, Assayas a sorti 5 podcast Very Good Trip sur le groupe .... En général ses émissions sont des références ...
ha merci pour l'info - Angrom a écrit:
- Sinon
The War on Drugs - Live Drugs Again
J'avais pas vu qu'il avait sorti un live. J'aime assez ce groupe en fait. Ha j'avais aimé un album d'eux en particulier mais pas écouté depuis un moment... ici (motivé par l'achat de ma place de concert) Sting - The Bridge Toujours aussi beau cet album |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 15:15 | |
| - Joss a écrit:
Sting - The Bridge Toujours aussi beau cet album Un album hautement apprécié par les dentistes |
|
| |
Angrom
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 16:15 | |
| VHOL - Deeper Than Sky Toujours autant impressionné par ce disque ! Qu'il est jouissif ! Toujours conseillé aux amateurs de sensations fortes et approuvé par Ehn, Krakou et moi-même (ce qui est un gage d'extrême qualité !! ). Un immense disque sous-estimé et/ou méconnu ! Ça s'écoute ici : https://profoundlorerecords.bandcamp.com/album/deeper-than-sky |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 16:18 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 8:40 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 10:41 | |
| Tribulation - Sub Rosa In Aeternum
De la bonne après le disque d'après le départ d'Hulten qui avait été plus laborieux , imho Des intonations à la Nick Cave meets Peter Steele pour Johannes Andersson
Je ne cracherais pas sur le fait de les voir à l'affiche d'un festival bien connu près de chez nous... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 11:25 | |
| - Angrom a écrit:
Je ne cracherais pas sur le fait de les voir à l'affiche d'un festival bien connu près de chez nous... le 3 juillet à la Nuit de l'Erdre ? Tiens d'ailleurs au moment de prendre ma place j'avais un questionnaire avec des infos à rentrer, notamment citer un groupe qu'on aimerait voir au festival. C'est sympa de poser la question. J'ai répondu Amyl and the Sniffers (sur un malentendu...) Pour recentrer, j'écoute le dernier The Cure. Superbe |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 11:27 | |
| - Angrom a écrit:
- Tribulation - Sub Rosa In Aeternum
De la bonne après le disque d'après le départ d'Hulten qui avait été plus laborieux , imho Des intonations à la Nick Cave meets Peter Steele pour Johannes Andersson
Je ne cracherais pas sur le fait de les voir à l'affiche d'un festival bien connu près de chez nous... J'y vois plus Fernando Ribeiro que Peter Steele perso. Par contre , Nick Cave totalement. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 11:48 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Tribulation - Sub Rosa In Aeternum
Je ne cracherais pas sur le fait de les voir à l'affiche d'un festival bien connu près de chez nous... J'y vois plus Fernando Ribeiro que Peter Steele perso. Par contre , Nick Cave totalement. Ah mais totalement, je me disais que cette voix me rappelait quelque chose sans arriver à mettre le doigt dessus mais c'est ca ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 17:00 | |
| Meat puppets - Too high to dieVraiment top cet album. En écoute sur Deezer car ce CD manque toujours à ma disco |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 17:29 | |
| Satan Songs in Crimson (2024) Certaines revues ont dit que ce nouvel album était (un peu) en retrait par rapport aux précédents, mais je le trouve très bon. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 18:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Sinon
Devin Townsend - Powernerd C'est du très grand Devin , il a retrouvé plein d'inspiration Tu trouves ? J'ai dû passer à côté... Je n'ai pas trouvé une seule idée originale, à part le dernier morceau, qui est insupportable. L'artwork est cool, par contre. +1, bonne grosse déception encore, comme le précédent. Il est un peu trop heureux le père Devin on dirait, du coup il devient chiant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|