| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+12Floyd Mr a Billx Kyuss Holmintosh Beck-Bolin Ehn Deïss Ancestor Joss Marsu Chris Angrom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct - 18:05 | |
| pour Alchemy tu n'as pas tort pour les solos et aussi pour Marching out...Je rajouterais Rising Force (ces deux premiers albums, désolé, mais je les trouve très surestimés si ce n'est pour Soto..) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct - 19:27 | |
| Pour moi, Alchemy est le dernier très bon album de sa discographie. Quant aux deux premiers albums du Maitre, pour moi le premier est immense, et c'est le second Marching Out que je trouve un peu surestimé, même si loin d'être mauvais bien entendu.
Dernière édition par Chris le Sam 19 Oct - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct - 20:45 | |
| Faces At The BBCEn pleine exploration de ce génial coffret ! Rod Stewart est vraiment un immense chanteur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 9:43 | |
| SUN AND SAIL CLUB - Shipwrecked Ceci intéressera Steph ! Le troisième album sort ce jour et cela semble être une tuerie ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 9:57 | |
| Oui, effectivement, ce sera écouté car j'avais adoré l'album Mannequin (11 ans déjà ? Waouh). Ce matin : Replicant Infinite MortalityUn de mes disques de l'année. Conseillé aux amateurs de Horrendous, Chapel Of Disease... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 13:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Blood Incantation Absolute Elsewhere
Vraiment génial ! Le mélange death-metal, prog et Kosmische Musik passe comme une lettre à la poste, sans jamais être lourd. Et le mix 5.1 est incroyable !
j'en suis à quasiment 3 écoutes en 2 jours ... achat imminent à mon avis (mais pas l'édition à 50 € un peu trop cher quand même). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 14:10 | |
| Je viens de le recevoir en vinyle Bleu Sinon j'écoute le Iommi Hughes - DEP sessions et avant le Oranssi Pazuzu, j'ai rien compris |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 14:29 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 14:33 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon j'écoute le Iommi Hughes - DEP sessions Alors ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 14:34 | |
| - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
Sinon j'écoute le Iommi Hughes - DEP sessions Alors ? Pour l'instant ca me plait... Hughes en met un peu partout mais ca me dérange moyen... Et les riffs de papy Iommi sont bien lourds... Ca sent un peu moins la schnouff que Seventh Star |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 14:43 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Faces At The BBC
En pleine exploration de ce génial coffret ! Rod Stewart est vraiment un immense chanteur ! Je suis dessus ! Ça claque ! Pareil, et effectivement c'est pas mal du tout. @ Angrom : A part tes propos douteux sur Seventh Star, ton avis me convient ... |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 14:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 14:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 14:58 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
et avant le Oranssi Pazuzu, j'ai rien compris
Exigeant comme groupe hein ? Mais quand tu as la clé c'est génial. Il m'a fallu quelques écoutes, mais oui, c'est génial ! Mais suffisamment spécial pour rebuter pas mal de monde. En fait, ça me rappelle le ΚΕΦΑΛΗΞΘ de Ministry, dans l'esprit et dans l'effet sur l'auditeur à l'époque. En parlant de musique d'ambiance : Horrendous Ontological MysteriumC'est vraiment fabuleux ! Encore une fois, le metal extrême va largement nourrir mon top 10 de l'année. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 15:20 | |
| C'est marrant sur Fused on dirait que Hughes essaie de singer Ozzy parfois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 15:28 | |
| Jerry Cantrell - I Want Blood Un bon cru ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 15:40 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est marrant sur Fused on dirait que Hughes essaie de singer Ozzy parfois
Je ne le trouve pas toujours naturel sur cet album effectivement. Parlant du loup : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 16:28 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 16:39 | |
| Ah oui, OK, je comprends. C'est fou, je reprends mes vieilles habitudes : j'étais persuadé que je répondais à Chris. Besoin de vacances... Ce soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 16:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, OK, je comprends.
En même temps ça me tente bien. Et je viens juste d'apprendre qu'une boutique qui vend mes dessins me doit de l'argent. Il n'y a pas de hasard dans la vie ici Jerry Cantrell - I Want BloodTrès AIC mais (donc ?) très bien. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 17:01 | |
| - Joss a écrit:
Jerry Cantrell
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 17:03 | |
| A part ça, Becky, tu as un MP. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 22:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Jerry Cantrell
je ricane bref, recentrons Swallow the Sun - ShiningSorti aujourd'hui même. Je ne suis pas assidûment leurs sorties (je possède juste les albums de 2006 et 2009) mais celui-ci me semble pas mal du tout. Un petit côté Katatonia par moments... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|