Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep - 13:34
Le nouveau Nightwish, d'une oreille distraite. Du coup j'en ai pas retenu grand chose...
Et je suis passé à Rainbow - Straight Between The Eye Je me mets à découvrir les albums de Rainbow que je connais pas ou mal... force est de constater que c'est solide et que les chanteurs passés après Dio tiennent quand même vachement la route... Et je crois que je suis du jeu de Blackmore... Son phrasé est d'une fluidité ...
Par contre la pochette est abominable... Comme comme Hipgnosis n'a pas réalisé que des chefs d'oeuvre... Celle de Difficult to cure est sympa par contre. J'ai hésité à le prendre en vinyle aux RDV de l'Erdre celui là, j'aurais sans doute dû
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep - 15:21
Davie Bowie - Station to Station
En pleine écoute du podcast de Michka Assayas, il ne me reste plus qu'un épisode à écouter sur les 9 (c'est bien de découvrir ça après la diffusion car ça doit être dur d'attendre une semaine entre chaque).
Comme ses podcast sur l'Album blanc et Nirvana, c'est passionnant. J'enchainerai avec celui sur Mc Cartney
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep - 16:03
Nouveautés du jour :
The Waeve - City Lights
Il est très bien ce second disque du couple Coxon !
The Voidz - Like All Before You
Plus compliqué ! Toujours fan du premier, mais le second m'avait déçu et là, les claviers dégueux me font fuir ! Dommage, c'est assez fun et il y a de bonnes idées !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep - 16:36
Kyuss a écrit:
Nouveautés du jour :
The Waeve - City Lights
Ecouté une fois suite à un article dans Telerama et à l'avis de ma femme. Pour l'instant j'ai trouvé ca pas mal
Et sinon je vais sans doute me faire chambrer mais j'aime beaucoup le dernier Smashing Pumpkins (à part la voix mais on ne se refait pas)
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep - 16:51
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep - 16:59
Angrom a écrit:
Et sinon je vais sans doute me faire chambrer mais j'aime beaucoup le dernier Smashing Pumpkins (à part la voix mais on ne se refait pas)
Billx a écrit:
Pareil !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Sep - 8:26
Grand Magus - Iron Will
De bon matin, pour bien commencer la journée et attendre le nouvel album prévu pour le 18 octobre
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Sep - 11:24
Jerry Cantrell - Degradation Trip Volumes 1 et 2
Avant les vacances d'été je me suis fait un petit plaisir en achetant la réédition 4 vinyles de cette merveille ! Avant de relancer Alice In Chains, Jerry avait réalisé cette somme vénéneuse ! Plus je l'écoute et meilleur je le trouve ! Cantrell est entouré de Mike Bordin et Robert Trujillo, et ils forment un power trio bien resserré et carré ! Son meilleur en solo, même s'il n'en a jamais vraiment mis à côté ! En tout cas c'est le plus AIC de sa discographie solo !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Sep - 20:37
D'un côté c'est pas mauvais, de l'autre on a l'impression que David a de beaux restes mais qu'il pourrait mieux faire.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 10:07
Yes - Richfield Coliseum 1978
Je suis dans une période Yes à fond ! Un Bootleg avec un excellent son (il a du passer à la radio à l'époque !) ! Comment ça joue !! Squire est incroyable !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 10:46
Kyuss a écrit:
Nouveautés du jour :
The Waeve - City Lights
Réécouté ce week-end , très sympa en fait. A part le titre avec le saxophone un peu kitschouille
Sinon ce matin je réécoute le dernier Jack White , qui envoie du lourd... il va falloir que je me le procure maintenant qu'il est dispo en format physique . Et comme j'en avais pas eu assez, je me lance dans les disques de lui que je ne connais pas donc , Blunderbuss
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 10:57
Angrom a écrit:
Sinon ce matin je réécoute le dernier Jack White , qui envoie du lourd... il va falloir que je me le procure maintenant qu'il est dispo en format physique . Et comme j'en avais pas eu assez, je me lance dans les disques de lui que je ne connais pas donc , Blunderbuss
J'ai topé le vinyle et comme d'hab' le son est tip top ! Blunderbuss est très bien ! En deça de Lazaretto mais bien quand même !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 14:04
Kyuss a écrit:
Angrom a écrit:
J'ai topé le vinyle et comme d'hab' le son est tip top ! Blunderbuss est très bien ! En deça de Lazaretto mais bien quand même !
C'est l'objectif aussi. J'ai les deux précédents en vinyle et c'est un régal pour les oreilles. Un peu plus cher que les deux précédents par contre celui ci
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 8:39
Dream Theater - Falling Into Infinity Grand disque ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 12:05
Angrom a écrit:
Dream Theater - Falling Into Infinity Grand disque ...
Pas mieux.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 14:59
Jack White - No Name The White Stripes - Icky Thump
Je passe à un truc moins roots Nightwish - Yesterwynde Ca a l'air solide et bien composé cette affaire
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 9:31
Sorcerer - In the shadow of the inverted cross Sorcerer - The crowning of the fire king
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 10:25
ce matin
We Hate You Please Die - Chamber songs
Découverte d'hier. Trio de Rouen avec 2 filles / un gars. Vraiment bien, du punk-rock alternatif qui envoie bien mais assez original aussi. Le genre de musique que j'ai envie d'écouter en ce moment. Et je trouve la couv de l'album assez belle aussi (album sorti il y 2 semaines).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 13:13
Joss a écrit:
Sorcerer - Lamenting of the Innocent
toujours aussi bon
Je l'ai écouté ça a bien fait plaisir et ça m'a donné envie de Candlemass aussi ... Du coup, un peu pris au pif parmi ceux que je ne connaissais pas Candlemass - Lucifer Rising
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 13:30
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Sorcerer - Lamenting of the Innocent
toujours aussi bon
Je l'ai écouté ça a bien fait plaisir et ça m'a donné envie de Candlemass aussi ...
tu as écouté les autres albums ou pas ? Je me suis fait les 4 hier, tout est excellent (peut-être une légère baisse de régime sur celui sorti il y a un an mais avec des titres géniaux quand même)
Ce matin
Paul McCartney - III
Effet Podcast de Michka Assayas. J'ai trouvé magnifique l'extrait de ce disque publié dans l'épisode 3, "Women and Wives" du coup j'ai tenté tout l'album et première écoute convaincante. J'ai du taf si je veux me lancer dans sa disco solo (Hors Beatles je ne connais que Band on the run)
Dernière édition par Joss le Jeu 26 Sep - 13:39, édité 1 fois
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 13:34
Y'a du très bon chez Macca solo, toutes périodes confondues !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 14:48
Billx a écrit:
Avec une préférence incontestable ici pour Chaos and Creation in the Backyard
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 15:01
Grass Matt a écrit:
Billx a écrit:
Avec une préférence incontestable ici pour Chaos and Creation in the Backyard
Carrément d'accord !!
Tiens, Pierre, j'ai encore pensé à toi récemment :