| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+12Billx Chris Floyd Mr a Holmintosh Beck-Bolin Joss Grass Matt Ehn Deïss Marsu Kyuss Pachy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 11:06 | |
| Haken - Affinity |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 12:27 | |
| C'est du heavy-speed japonais. Mais très heavy, très speed, et très japonais Ça déboule à 3000 km/h, ça hurle en japoglais (ou en anglonais au choix ), et surtout c'est très très bien. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 13:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et toi, tu en penses quoi, du Black Country Communion ?
Ici : je l'ai écouté deux fois et je le trouve excellent.Très heavy, une seule ballade (superbe) avec des influences zeppeliniennes très presente..Pöur moi que du tout bon ! Et toi? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 15:23 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Ici : je l'ai écouté deux fois et je le trouve excellent.Très heavy, une seule ballade (superbe) avec des influences zeppeliniennes très presente..Pöur moi que du tout bon ! Et toi? Je viens de l'écouter. Globalement, je le trouve bon, il y a une grande majorité de compos sympas. J'ai eu peur au départ car le riff du 1er morceau est d'une platitude absolue mais les mélodies vocales passent mieux heureusement. Ceci étant dit, cet opener est moins bon que le reste pour moi. Quant à Glenn Hughes, une de mes idoles, il n'en fait pas trop mais il ne chante pas aussi bien que dans sa jeunesse, il reste très bon globalement mais il gâche un ou deux passages avec une voix nasillarde dont on aurait pu se passer. Bon, vu son âge, il a de beaux restes ... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 18:52 | |
| je viens de le finir et je trouve cet album vraiment très très bon! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 20:39 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Ici : je l'ai écouté deux fois et je le trouve excellent.Très heavy, une seule ballade (superbe) avec des influences zeppeliniennes très presente..Pöur moi que du tout bon ! Et toi? Pas écouté ! Mais les avis m'intéressent ! De mon côté : Jethro Tull AqualungÇa vaut la peine que j'écrive "chef-d’œuvre" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 22:05 | |
| Le remix de Steven Wilson ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 22:22 | |
| Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 8:50 | |
| un super album bien heavy et zeppelinien en diable! cet album folk rock de l'ex blues Pills est superbe! |
|
| |
Chris
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 10:07 | |
| Miscreance - Convergence Entre Pestilence, Voivod, Death, et Metallica. Voilà. Ça donne un melting pot assez intéressant. Le genre d'album de thrash/death technique qui aurait pu sortir fin des années 80, début des années 90. Délicieusement rétrograde, et fantastique. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 11:37 | |
| Paradise Lost - S/TMagnifique album. Quelles compos, aucun titre faible |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 12:38 | |
| - Joss a écrit:
- aucun titre faible
Oui, tout comme le Invincible de Demon ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 13:02 | |
| Finalement, ce premier album et son successeur Shout at the Devil sont les seuls que j'aime vraiment de ce groupe. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 21:13 | |
| Lunar Tombfields - An arrow to the sun Splendide |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 22:26 | |
| Little Feat Feats Don't Fail Me NowFabuleux ! Le jazz-rock commence à s'immiscer dans la musique, pour le meilleur ! Ce remaster au son parfait est accompagné d'un CD de versions différentes et surtout d'un troisième disque enregistré en concert, Little Feat étant un monstrueux groupe de scène ! J'espère que le son sera à la hauteur car j'en ai la bave aux lèvres ! Ozzy Osbourne Randy Rhoades Tribute Fantastique live. Quelle tristesse que Rhoads soit parti si tôt (à cause d' Ozzy et de son entourage, tous plus abrutis les uns que les autres)... Le son est meilleur que dans mes souvenirs. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 14:52 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 15:41 | |
| Ce matin et cet après midi
Kamasi Washington - Fearless Movement C'est un pavé , mais il y a de sacrés morceaux de bravoure dedans
Crypt Sermon - The Stygian Rose Découverte, du heavy-doom un peu à la Candlemass donc du doom que j'aime
Black Country Communion - V. On va lui laisser plus d'une chance |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 20:05 | |
| - Angrom a écrit:
Black Country Communion - V. On va lui laisser plus d'une chance
Parce que tu n'es pas convaincu ? De mon côté, toujours pas écouté et pas une priorité, vu la pile de CD qui m'attend et qui me fait cette tête-là : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 22:35 | |
| Extreme - Six Quel put*** d'album |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 23:16 | |
| Dave Navarro - Trust No One J'ai cet album depuis un paquet de temps, et je ne crois pas l'avoir écouté beaucoup. Ce qui est une erreur flagrante. Un album de rock/indus assez sombre et plutôt malsain, bien loin du travail que l'on connait dans Jane's Addiction, et RHCP. On sent un bonhomme pas bien dans sa peau, et qui broie du noir. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin - 1:08 | |
| Uncle Acid & The Deadbeats Nell' Ora BluJ'avais lu que Tonton Acid avait tenté un album osé et j'avais un peu peur... Eh bien non, c'est superbe, très riche et vraiment passionnant ! La bande vraiment originale d'un film imaginaire : le fan de gialli et plus généralement de cinéma de genre/série B que je suis se régale ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin - 8:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Black Country Communion - V. On va lui laisser plus d'une chance
Parce que tu n'es pas convaincu ?
Non. Pilotage auto Hier soir Black Sabbath - Tyr ce disque (et son prédécesseur) sont bien meilleurs que bien des disques de la période Ozzy et Dio |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|