Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+12
Billx
Chris
Floyd
Mr a
Holmintosh
Beck-Bolin
Joss
Grass Matt
Ehn Deïss
Marsu
Kyuss
Pachy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8620
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:39

Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Pearl-Jam-Dark-Matter

Pearl Jam - Dark Matter

Annonces de tournée décevantes, prix des places honteux, disque dégueux... je ne suis désormais officiellement plus fan ! No

Marrant moi je le trouve très cool ce disque alors que je n'en attendais rien et que je n'ai rien aimé chez Pearl Jam depuis Yield (et en faisant l'impasse sur No Code que je trouve surchiant). C'est évidemment du rock à papa (avec quelques riffs un peu appuyés tout de même) qui n'a plus grand chose de grunge, mais ça passe bien.


Pas mieux. Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à cet album.

Quelques titres pas terribles du tout quand même... J'aime beaucoup les 5 premiers en tout cas.

Oui, c'est vrai mais comme dans chaque album de PJ depuis un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:09

J'ai écouté ce nouveau Pearl Jam.
Sans être emballé ni repoussé non plus par l'ensemble, j'ai cependant retenu un très bon 1er morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 994
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-113715
Deux ans après « Motions Of Desire » dont l’éclat, brillant de mille feux, révélait au grand jour la naissance d’un groupe prometteur et interpellait la curiosité et l’intérêt de la critique musicale, la formation finlandaise de « Magic Pie » revient et nous délivre un second opus, intitulé « Circus Of Life ».
Sorti celui-ci de 2007,j'étais très content déjà du premier album...
C'est donc avec plaisir que je découvre l'album en question �
Du très bon crû, avec des longs morceaux !
Groupe très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:57

Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Pearl-Jam-Dark-Matter

Pearl Jam - Dark Matter

Annonces de tournée décevantes, prix des places honteux, disque dégueux... je ne suis désormais officiellement plus fan ! No

Marrant moi je le trouve très cool ce disque alors que je n'en attendais rien et que je n'ai rien aimé chez Pearl Jam depuis Yield (et en faisant l'impasse sur No Code que je trouve surchiant). C'est évidemment du rock à papa (avec quelques riffs un peu appuyés tout de même) qui n'a plus grand chose de grunge, mais ça passe bien.


Pas mieux. Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à cet album.

Écouté une demie douzaine de fois depuis jeudi et :
1 je n'en retiens rien
2 les productions plus roots de TOUS les albums précédents du groupe me manquent ! Pourquoi changer quelque chose qui faisait la particularité de ton identité sonore pour arriver à un son formaté, interchangeable et que l'on retrouve actuellement dans de nombreuses productions, qui me gave profondément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Jethro-tull-768x768

C'est pas mal.
Ian Anderson n'a malheureusement plus la voix d'antan mais ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:24

Soundgarden - Badmotorfinger
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 71rRNAnVW6L._UF1000,1000_QL80_

Géant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81bAyCZFtrL._UF1000,1000_QL80_

Voilà qui ne fait pas dans la dentelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:57

Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Pearl-Jam-Dark-Matter

Pearl Jam - Dark Matter

Annonces de tournée décevantes, prix des places honteux, disque dégueux... je ne suis désormais officiellement plus fan ! No

Marrant moi je le trouve très cool ce disque alors que je n'en attendais rien et que je n'ai rien aimé chez Pearl Jam depuis Yield (et en faisant l'impasse sur No Code que je trouve surchiant). C'est évidemment du rock à papa (avec quelques riffs un peu appuyés tout de même) qui n'a plus grand chose de grunge, mais ça passe bien.


Pas mieux. Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à cet album.

Écouté une demie douzaine de fois depuis jeudi et :
1 je n'en retiens rien
2 les productions plus roots de TOUS les albums précédents du groupe me manquent ! Pourquoi changer quelque chose qui faisait la particularité de ton identité sonore pour arriver à un son formaté, interchangeable et que l'on retrouve actuellement dans de nombreuses productions, qui me gave profondément ?

Sur ton point 1 (c'est marrant c'est le constat que je fais quand j'écoute No Code) de mon côté dès la première écoute j'avais des mélodies qui traînaient dans ma tête : "Scared of Fear", "Wreckage" et "Dark Matter" en tête. Tu l'as écouté en faisant la vaisselle ou quoi ? Wink

Pour la prod, perso ça m'est complètement égal je dois dire. Mais de toute façon je ne me considère pas du tout comme un fan de Pearl Jam, plutôt un fan de Ten que je place des kilomètres au-dessus de tous les autres albums du groupe (VS inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:17

Krakou a écrit:
plutôt un fan de Ten que je place des kilomètres au-dessus de tous les autres albums du groupe (VS inclus).

Un fan de Stone plutôt alors ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277 (Je mets de la légèreté volontairement)
Ten pour moi est vraiment la transition entre Mother Love Bone et Pearl Jam, une sorte de Hard Rock mélodique qui a un temps de retard, même si on s'en fout. VS, et plus encore la suite, est la combinaison de tous ses membres, plus ancré dans l'époque. Jusqu'à ce que Vedder prenne un pouvoir réellement ostensible. (2006?)

Quid de ce dernier effort me concernant ?
J'ai encore besoin de temps et ça me plait drôlement d'avoir le sentiment de n'avoir pas fait le tour de la question.

Et je comprends qu'en tant que "plutôt fan de Ten", tu apprécies ce dernier (Upper Hand notamment) mais je pense que c'est Pearl Jam dans son ensemble qui est suggéré ici.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:39

Grass Matt a écrit:
Krakou a écrit:
plutôt un fan de Ten que je place des kilomètres au-dessus de tous les autres albums du groupe (VS inclus).

Un fan de Stone plutôt alors ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277 (Je mets de la légèreté volontairement)
Ten pour moi est vraiment la transition entre Mother Love Bone et Pearl Jam, une sorte de Hard Rock mélodique qui a un temps de retard, même si on s'en fout. VS, et plus encore la suite, est la combinaison de tous ses membres, plus ancré dans l'époque. Jusqu'à ce que Vedder prenne un pouvoir réellement ostensible. (2006?)

Quid de ce dernier effort me concernant ?
J'ai encore besoin de temps et ça me plait drôlement d'avoir le sentiment de n'avoir pas fait le tour de la question.

Et je comprends qu'en tant que "plutôt fan de Ten", tu apprécies ce dernier (Upper Hand notamment) mais je pense que c'est Pearl Jam dans son ensemble qui est suggéré ici.

Stone... Gossard c'est ça que tu veux dire ?

Tu cites "Upper Hand" qui fait pour le moment partie des titres que je n'aime pas justement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514

Sinon je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "c'est Pearl Jam dans son ensemble qui est suggéré ici".  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:46

Front Line Assembly - Artificial Soldier

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61rRrYRAoKL._UF1000,1000_QL80_

Un bout de temps que je n'avais pas écouté du FLA. Celui-ci fait partie de mes favoris. Sacré album.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:32

Krakou a écrit:


Stone... Gossard c'est ça que tu veux dire ?

Tu cites "Upper Hand" qui fait pour le moment partie des titres que je n'aime pas justement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514

Sinon je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "c'est Pearl Jam dans son ensemble qui est suggéré ici".  scratch

Bien sur ! Pierre Gossard si tu préfères Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277 Monsieur 3/4 de Ten et au moins la moitié de Vs.

Pas de bol d'avoir cité Upper Hand même si ce titre me fait autant penser à Yellow Ledbetter qu'à Nothing As It Seems. Mike McCready est très présent sur Dark Matter, ça n'avait pas été le cas, je pense, depuis Ten. Je ne sais pas si c'est une volonté de leur part mais ce disque sonne globalement rock classique avec des conclusions de chansons assez épiques, d'où ma légère comparaison avec Ten. (Je dis légère car je parle d'un disque qui vient à peine de sortir)

Et pourtant, oui, j'entends des sons, des incrustations, des gimmicks dissimulés, des tics vocaux, l'arrivée de propositions pop depuis Backspacer qui balaient, à mes oreilles, plusieurs époques. On n'échappe pas non plus à la mièvrerie de Vedder présente depuis quelques albums mais elle est sauvée comme c'est le cas sur Setting Sun par un excellent final.

A noter que cette fois-ci, j'ai bien du mal à me prononcer sur qui a écrit quelle chanson. L'histoire raconte que ses 11 titres ont été écrits de zéro, en 3 semaines, chez Andrew Watt puis chez Rick Rubin suite à un dégât des eaux chez Watt. Ensemble, dans la même pièce, à s'écouter, à rebondir, à laisser parler la spontanéité et non pas l'intellect.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 994
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-131610

Northern Lights – Southern Cross est le septième album du groupe rock canadien The Band, sorti en 1975. C'est leur premier album enregistré dans leur nouveau studio californien et le premier composé de nouvelles chansons depuis Cahoots.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 994
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 20240438
Grievous Angel est le second album de Gram Parsons, sorti en 1974, quatre mois après sa mort due à l’excès d’héroïne et d'alcool.
C'est bien triste de découvrir ça que maintenant...
Mais voilà, il ne saura pas le seul dans le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:21

My Dying Bride - A Mortal Binding

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 7168+NV45yL._UF1000,1000_QL80_

Le nouvel album sorti vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 994
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-464010
Versus X produit un rock progressif classique qui ne cache pas des
origines bien ancrées dans les 70's.
Premièr album pour ce groupe Allemand sorti en 1994 !
Cela joue bien, mais y manque de développement...
J'espère que les prochains albums seront à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 994
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-425110
When the Eagle Flies est le septième album studio sorti par le groupe de rock anglais Traffic, en 1974. L'album mettait en vedette Jim Capaldi, Steve Winwood et Chris Wood, avec Rosko Gee à la basse. Le percussionniste Rebop Kwaku Baah a été licencié avant la fin de l'album, mais deux morceaux présentent son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 994
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 20240440
Sweetheart of the Rodeo est le sixième album du groupe de rock américain The Byrds, sorti en 1968. Il mêle des influences bluegrass, folk et country. Il a été classé 117ᵉ dans la liste des 500 meilleurs albums de tous les temps du magazine Rolling Stone en 2003, et en 120ᵉ position du classement 2012.
Je ne sais pourquoi, j'aime particulièrement celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:27

Loud - Psyche 21 : quelqu'un connaît ? Je n'ai découvert l'existence de ce groupe et de cet album que récemment pour ma part. Groupe anglais qui a sorti 2 albums, dont un premier (D-Generation en 1990) produit par Jaz Coleman. Psyche 21 est le second album paru en 1992, un album qui me fait penser à un mélange de Queen et d'Extreme avec aussi quelque chose de Jane's Addiction. Autant le premier album n'est pas complètement à mon goût autant ce deuxième disque est franchement très bon!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTPCV0diZW9HUbsqebaWUvMXkJeih5kL4at1BwInPN2LA&s
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:35

Infectious Grooves - Groove Family Cyco
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Infectious-grooves-groove-family-cyco-2171

ça faisait une semaine que je pensais à le ressortir après avoir vu le masque de clown à l'expo Metal de la Philharmonie de Paris clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:49

Joss a écrit:
Infectious Grooves - Groove Family Cyco

ça faisait une semaine que je pensais à le ressortir après avoir vu le masque de clown à l'expo Metal de la Philharmonie de Paris clown

On reste copains si je dis que je préfère ça et Cyco Miko à Suicidal Tendencies ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:53

Cyco Miko, je suis même pas sûr d'avoir écouté l'album entier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317

merci pour le tuyaux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 538270478

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 994
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-203910

My Sleeping Karma est un groupe de rock allemand, originaire d'Aschaffenbourg. Il mélange rock psychédélique et stoner rock, aux sonorités indiennes. L'une des particularités de groupe est dû au fait qu'ils ne possèdent pas de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:55

Gros gros kiffe sur ces trois albums en ce moment :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 A4144984119_65

Vampire Weekend - Only God Was Above Us

Définitivement leur album le plus consistant de leur disco ! Du début à la fin c'est du miel pour les oreilles ! Trouvailles de mélodies, arrangements... je trouve qu'il est génial ce disque !



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51+lBEFJkeL._UXNaN_FMjpg_QL85_

The Black Keys - Ohio players

Je suis d'accord avec toi Joss !Après deux excellents disque de pur Blues roots, on retrouve le Blak Keys le plus tubesque ! Des chansons et mélodies qui restent en tête au fil des écoutes !



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 91CggKQREvL._UF1000,1000_QL80_

Marcus King - Mood Swings

J'en suis tout liquide ! C'est beau, c'est organique, c'est chaud comme la braise... et cette voix maman ! geek Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539
Musicalement c'est d'une finesse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4164
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:18



Un album fa-bu-leux !!! J'avais oublié la richesse des compositions et des arrangements, c'est monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 618MsE7YYUL._UF1000,1000_QL80_

Berlin school.

Tu connais Ehn ?
C'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: