| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+13Billx Grass Matt Floyd Supersister Ehn Deïss Beck-Bolin Karby Chris Kyuss Ancestor Joss Holmintosh Angrom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| |
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 15:25 | |
| Du très bon Jazz-rock/progressif Japonais... Second album sorti en 2003 ! |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 18:02 | |
| Fountains of Light est le deuxième album studio du groupe de rock progressif américain Starcastle. C'était leur premier des deux albums produits par Roy Thomas Baker, de renommée Queen. Le cousin Américain de...YES ! C'est carrément du YES, Juste que c'est un rien plus dur dans le son... La différence, c'est le manque de mélodies raffinées seul comme YES Savent le faire... Sinon, c'est très bien produit ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18576 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 18:12 | |
| Super Furry Animals - Phantom Power [20th Anniversary Deluxe Edition] Que je kiffe ce groupe ! Oasis ?? Blur ?? Oui, mais je suis plus Supergrass et Super Furry Animals !!! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 19:15 | |
| Sigur Ros - Atta C'est bien mais c'est triste à en pleurer quand même comme album, non ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 20:51 | |
| - Pachy a écrit:
Fountains of Light est le deuxième album studio du groupe de rock progressif américain Starcastle. C'était leur premier des deux albums produits par Roy Thomas Baker, de renommée Queen. Le cousin Américain de...YES ! C'est carrément du YES, Juste que c'est un rien plus dur dans le son... La différence, c'est le manque de mélodies raffinées seul comme YES Savent le faire... Sinon, c'est très bien produit !
Version Rock Candy ? |
|
| |
Pachy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37781 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 8:15 | |
| - Pachy a écrit:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 9:16 | |
| Sérieux... Ce disque est tellement prévisible qu’il en est quasiment insipide. Rien pour faire l’oreille se dresser. Et qui plus est, mou. Même si j’aime bien leurs mélodies, je n’apprécie globalement « qu’un album sur deux », et franchement j’ai du mal avec les derniers disques de THE FLOWER KINGS c’est le moins que je puisse dire (faut que j'écoute Islands plus attentivement quand même), Ils me font une impression de « déjà vu » dans ce que le groupe a de moins créatif. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 9:25 | |
| Sacred Outcry - Towers of goldTrouvé par hasard en cherchant dans les charts 2023 de RYM. Heavy/power metal en provenance de Grèce. Comme la pochette et le nom l'indique, on est pas trop dans l'originalité mais c'est très bien fait. Les morceaux les plus speed sonnent comme du Sonata Arctica mais c'est quand ça ralenti que ça devient plus intéressant. Comme pour le Wings of Steel (dans le même registre musical), on verra avec des écoutes supplémentaires si ça mérite d'être retenu... |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 11:05 | |
| - Ancestor a écrit:
Sérieux... Ce disque est tellement prévisible qu’il en est quasiment insipide. Rien pour faire l’oreille se dresser. Et qui plus est, mou. Même si j’aime bien leurs mélodies, je n’apprécie globalement « qu’un album sur deux », et franchement j’ai du mal avec les derniers disques de THE FLOWER KINGS c’est le moins que je puisse dire (faut que j'écoute Islands plus attentivement quand même), Ils me font une impression de « déjà vu » dans ce que le groupe a de moins créatif. Le problème avec ce genre de groupe où artistes... c'est que ils ont tous trop d'albums et pour finir...plus de découvertes possibles, vu qu'on sait déjà à quoi s'attendre 🤫 |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 14:27 | |
| Second album pour Black Widow fin 1970.. Bon j'aime pas trop, pas ma tasse de thé |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18576 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 14:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 14:50 | |
| Alice in Chains - Jar of Flies Alice in Chains - Dirt |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 16:04 | |
| Pas mauvais dans l'absolu, de bons moments mais peut-être pas assez, c'est un disque un peu déroutant ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 17:12 | |
| Même avec ce commentaire mitigé tu m'as donné envie de le réécouter C'est surtout qu'il n'avait pas tourné depuis longtemps... et ça permet de se remettre "dans l'ambiance" avant la sortie du nouveau |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 17:45 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 8:35 | |
| Jonathan Wilson - Eat The Worm Il est très bien ce nouveau disque ! Grande envie d'y retourner et de ré-écouter (ré-évaluer) les précédents ! Steph, je suppose que ce disque va t'intéresser ! Jonathan Wilson - Rare Birds Comme quoi... Je n'ai jamais accroché à ce disque lorsqu'il est sorti et là, c'est passé crème ! Il est bizarre (comme sa pochette dégueu !) mais j'ai vraiment accroché aux mélodies belles à en pleurer parfois ! Là Steph, je sais que tu l'aimes ce disque !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37781 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 9:51 | |
| En fait, c'est le seul que j'aime (vraiment beaucoup). Le reste m'ennuie prodigieusement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 17:06 | |
| Smallcreep's Day est le premier album solo du bassiste de Genesis, Mike Rutherford. Il sort le 15 février 1980 sur le label Charisma Records (Passport Records aux USA) et est produit par David Hentschel. Une très très bonne surprise que ce premier album solo de MR, pas comme le suivant qui lui est pas terrible, mais ça c'est une autre histoire... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 17:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En fait, c'est le seul que j'aime (vraiment beaucoup). Le reste m'ennuie prodigieusement...
Moi, j'adore toujours autant Fanfare ! Jonathan Wilson - Fanfare En bagnole c'est top ! Et Dear Friend est toujours autant géniale pour moi ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 10:43 | |
| Baroness - Stone J'aime beaucoup ce que j'entends ! Il va falloir le digérer mais je le sens plutôt bien ce dernier Baroness ! Pour les amateurs de Stoner, Prog et Heavy, la synthèse des trois est vraiment pas mal ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 12:18 | |
| |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 12:27 | |
| Horacee Arnold est un batteur de jazz qui n'a sorti que deux albums solos ! Celui-ci est son premier album de 1973, un jazz plutôt World... Il sortira l'année d'après (1974)un opus plus typique jazz-rock avec Jan Hammer au Mini-Moog ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 14:39 | |
| Slomatics - Strontium Fields Du Doom un poil théâtral bien sympathique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|