Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17714
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:05

Joss a écrit:
De la pure "Grass Matt music" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317


Il me semble avoir déjà essayé.
Mais je n'en ai plus aucun souvenir. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2259
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51ZNZPMETML

Bon je dois être honnête, à part leurs tubes, jamais je ne m'étais pas intéréssé à Toto.
M'ennuyant, j'ai écouté un doc sur leur histoire et cet album est particulièrement ressorti...
J'en suis à ma troisième écoute et c'est une tuerie absolue! très rock avec un Lukather très sauvage et très rock...Une très belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:27

J'ai eu la même expérience que toi avec Toto : j'en avais deux, Mindfields et l'album que tu cites. Mindfields, j'aimais bien, l'autre vachement moins... Jusqu'à ce que je le réécoute l'an dernier : il est effectivement énorme, comme le suivant, XIV.

La révélation s'est faite en regardant un concert en Blu-ray (celui en Pologne) : sur scène, c'est vraiment très impressionnant !

Sinon, ici :

... And You Will Know Us By The Trail Of Dead XI: Bleed Here Now

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61zErWj1piL._SL1500_

Cette fois-ci à un volume correct (donc fort) ! Je confirme : ils sont de retour ! Super impressionnant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:36

Ehn Deïss a écrit:

Sinon, ici :

... And You Will Know Us By The Trail Of Dead XI: Bleed Here Now

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61zErWj1piL._SL1500_

Cette fois-ci à un volume correct (donc fort) ! Je confirme : ils sont de retour ! Super impressionnant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

euh le précédent album était excellent, je ne vois pas ce que tu lui reproches! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:01

Iron Maiden - The Final Frontier
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81TEBlbygBL._SL1300_

J'apprécie de plus en plus les premiers titres de l'album, mais l'intérêt de l'album est clairement dans ses 4 derniers titres, qui sont parfaits de bout en bout Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:01

White Ward False Light

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 91O6+MUh8xL._SL1500_

Presque 1 semaine sans l'écouter.

Même constat : époustouflant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:20

Krakou a écrit:

euh le précédent album était excellent, je ne vois pas ce que tu lui reproches! scratch

Je crois me rappeler que tu as découvert le groupe avec cet album, qui n'est certes pas mauvais... Mais après 6 ans d'absence, je m'attendais à quelque chose de plus surprenant, à l'instar de toutes leurs sorties depuis 1998. Avec le petit dernier, je retrouve ce que j'ai toujours adoré chez Trail Of Dead : du rock très énervé, du psyché limite prog, les montagnes russes !

Mais pour découvrir, le précédent peut être sympa...

Ici :

Thierry Maillard Ensemble Caméléon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61jjV6T3TxL._SL1200_

Excellent ! Un grand ensemble jazz avec une équipe de chanteuses lyriques pour un résultat qui n'est pas sans rappeler... Magma, sans le côté obsessionnel/chamanique ! Mais c'est très réducteur... C'est une pleine réussite, en tout cas, et très accessible !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:42

Iron Maiden - The soundhouse tapes
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 The-soundhouse-tapes

ça fait 30 ans que j'écoute ce groupe et c'est la première fois que j'ai l'idée d'écouter cette fameuse démo Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 708974 (sur Youtube of course).
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:42

Satyricon - Live at The opera
A cause d'un article dans Rock Hard. C'est assez énorme. Joss il y a un titre avec Syvert Hoyem qui devrait te causer
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:25

Angrom a écrit:
Joss il y a un titre avec Syvert Hoyem qui devrait te causer

merci mais bon, c'est moi qui t'en avais parlé de ce titre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 77187 (même que c'est Phenix le titre)

ici

Chelsea Carmichael - The River Doesn’t Like Strangers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 600x600bf-60

C'est beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:02

Jack White - Entering Heaven Alive
Aussi bon que Fear Of The Dawn cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:49

Helloween - United Alive In Madrid
Quel groupe tout de même... Au panthéon du heavy, c'est pas très loin du top
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:42

Mantar - Pain Is Forever And This Is The End

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 A4029502955_16

Tout simplement excellent. Le petit passage en "voix claire" (moins éraillée on va dire) sur le premier titre me fait penser un peu à du Fugazi. Un petit poil plus mélodique que les 3 précédents albums, il est assez varié, et va tourner souvent ! (Comme les précédents d'ailleurs). Les 2 potos d'Hambourg nous offrent encore une bête d'album ! Je suis surpris d'entendre une basse parfois (sur Piss Ritual notamment) ce qui apporte un peu de profondeur. Ça ne manquait pas sur les disques précédents (le son était déjà énorme sans, et on ne s'en rendait pas forcément compte). Mais c'est appréciable quand même.

Erinç Sakarya punit toujours ses fûts de sa frappe hyper lourde, en marquant les tempi comme s'il voulait assommer un éléphant. Son jeu simple, mais hyper puissant et efficace, est toujours un bonheur. On transpire avec lui, et il est impossible de ne pas taper du pied ou de ne pas battre le rythme avec la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:58

Iron Maiden - Iron Maiden
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 290738-emp

ça sent la rechute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5858
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:41

Joss a écrit:
Iron Maiden - Iron Maiden
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 290738-emp

ça sent la rechute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317

Et comment ne pas rechuter avec celui-là ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 80539
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:07

Ehn Deïss a écrit:
Krakou a écrit:

euh le précédent album était excellent, je ne vois pas ce que tu lui reproches! scratch

Je crois me rappeler que tu as découvert le groupe avec cet album, qui n'est certes pas mauvais... Mais après 6 ans d'absence, je m'attendais à quelque chose de plus surprenant, à l'instar de toutes leurs sorties depuis 1998. Avec le petit dernier, je retrouve ce que j'ai toujours adoré chez Trail Of Dead : du rock très énervé, du psyché limite prog, les montagnes russes !

C'est pas tout à fait ça : je connaissais, j'avais tenté d'écouter plusieurs albums avant sans trouver la clef et sans accrocher. C'est donc cet avant-dernier album qui m'a fait accrocher. Et pour le moment je suis moins emballé par le nouveau, mais il faut évidemment prendre le temps de le digérer.

En attendant ça c'est beaucoup plus clair et direct :

Petrol Girls - Baby : Shocked post-hardcore punk féminin enragé et plein de petites surprises. Super première impression, je l'ai déjà écouté 3 fois hier et je vais y revenir c'est certain!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 A3764892689_10

Et en boucle (et ce sera le cas tout l'été) :

Dance Gavin Dance - Jackpot Juicer : un groupe que j'ai découvert seulement en 2020 (alors qu'il existe depuis 2005) avec leur album Afterburner, certainement repoussé pendant longtemps par un patronyme pas très avenant me faisant imaginer avoir affaire à une horreur comme Panic at the Disco... et qui est probablement au final ma plus importante découverte musicale de ces dernières années tant il est devenu un groupe de cœur pour moi. Il ne se passe probablement pas une semaine depuis que je les connais, sans que j'écoute un de leurs albums. Ce 10ème album est encore une fois une réussite insolente, malgré sa longueur inédite (18 titres!). Un groupe unique et indispensable pour moi qui conjugue post-hardcore, mathcore (le gratteux Will Swan est un prodige à tel point qu'il a donné son nom au genre devenu le swancore), et efficacité pop avec un talent incroyable.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Ab67616d0000b273b01942b135e9b5548a67ad13
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:19

Billx a écrit:
Joss a écrit:
Iron Maiden - Iron Maiden
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 290738-emp

ça sent la rechute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317

Et comment ne pas rechuter avec celui-là ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 80539

Oui. Premier album et perfection absolue. Pas une seconde n'est à jeter sur ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819

ce matin

Chelsea Carmichael - The river doesn't like strangers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 600x600bf-60

Vraiment beau. Mon album du moment pour démarrer les journées.

Malted Milk and Toni Green - Milk and Green
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 5165P-wM6fL._SY355_

Le meilleur groupe français de "black music" ? Superbe album de soul, funk et ryhtm' blues cheers

Iron Maiden - Piece of Mind
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81bJkvVeOoL._SX522_

what else Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 331723369

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:37

Krisiun - Mortem Solis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Mortem-Solis-Krisiun

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:33

Iron Maiden - Powerslave
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 2029203109

Pourquoi se priver de démarrer une journée avec un chef-d'œuvre intemporel ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 4032793892

l'enchaînement "Powerslave"/"Rime of the Ancient Mariner" est quand même un des trucs les plus ouf que je connaisse. tous genres confondus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:33

Iron Maiden - Seventh Son of a Seventh Son
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81i0YcWO13L._SL1400_

Logiquement ils vont tous y passer dans la semaine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:38

Joss a écrit:

Chelsea Carmichael - The river doesn't like strangers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 600x600bf-60

Vraiment beau. Mon album du moment pour démarrer les journées.

Je l'ai écouté ce matin C'est effectivement chouette, par contre on sent qu'il va falloir quelques écoutes....

Sinon
Jack White - Entering Heaven Alive
Une bien belle deuxième partie, plus cool mais qui me plait autant que Fear of The Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:07

Angrom a écrit:
Joss a écrit:

Chelsea Carmichael - The river doesn't like strangers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 600x600bf-60

Vraiment beau. Mon album du moment pour démarrer les journées.

Je l'ai écouté ce matin C'est effectivement chouette, par contre on sent qu'il va falloir quelques écoutes....

pour le coup je trouve ça assez "immédiat", j'ai adhéré assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53

Je me suis peut être mal exprimé... J'ai trouvé ca agréable à l'écoute mais on sent qu'on pourra creuser et trouver des choses ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:11

Holmintosh a écrit:
Krisiun - Mortem Solis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Mortem-Solis-Krisiun


Pas mal du tout ce nouvel album. Pas de grosses surprises, mais des compos assez intéressantes pour que ça donne envie d'y revenir.


Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:35

Holmintosh a écrit:
Mantar - Pain Is Forever And This Is The End

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 A4029502955_16

Tout simplement excellent. Le petit passage en "voix claire" (moins éraillée on va dire) sur le premier titre me fait penser un peu à du Fugazi. Un petit poil plus mélodique que les 3 précédents albums, il est assez varié, et va tourner souvent ! (Comme les précédents d'ailleurs). Les 2 potos d'Hambourg nous offrent encore une bête d'album ! Je suis surpris d'entendre une basse parfois (sur Piss Ritual notamment) ce qui apporte un peu de profondeur. Ça ne manquait pas sur les disques précédents (le son était déjà énorme sans, et on ne s'en rendait pas forcément compte). Mais c'est appréciable quand même.

Erinç Sakarya punit toujours ses fûts de sa frappe hyper lourde, en marquant les tempi comme s'il voulait assommer un éléphant. Son jeu simple, mais hyper puissant et efficace, est toujours un bonheur. On transpire avec lui, et il est impossible de ne pas taper du pied ou de ne pas battre le rythme avec la tête.

Un des albums majeurs de cette année. Une belle petite fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:01

Witchery - Nightside
Découverte, pas dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: