| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Mai - 21:07 | |
| Certes... Mais écoute le Replicant. Monstrueux ! J'avais (en vain ) essayé d'attirer ton attention, mais là, on est encore un cran au-dessus. Probablement dans mon top 10 2024. Tu aimes les trucs genre... Horrendous ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Juin - 16:30 | |
| Je vais me pencher sur Replicant. Ça me semble effectivement très bien après une écoute distraite. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Juin - 20:09 | |
| Sortie surprise pour moi en allant quérir le Pallbearer : Vredehammer - Godslayer Je ne savais pas qu'un nouvel album était sorti. Sinon, l'objet de ma quête : Pallbearer - Mind Burns Alive Et un bonus au passage : Incubus - Morning View XXIII |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Juin - 20:40 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Sortie surprise pour moi en allant quérir le Pallbearer :
Vredehammer - Godslayer
Je ne savais pas qu'un nouvel album était sorti.
Chouette artwork. Black metal avec des Vikings à l'intérieur ? De mon côté : Pallbearer Forgotten DaysMartha Argerich Chopin : the Complete Recording on Deutsche Grammophon _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Juin - 20:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Sortie surprise pour moi en allant quérir le Pallbearer :
Vredehammer - Godslayer
Je ne savais pas qu'un nouvel album était sorti.
Chouette artwork. Black metal avec des Vikings à l'intérieur ?
Black oui. Vikings pas trop (sauf l'origine du groupe, la Norvège). C'est plutôt un black death assez monolithique et qui rigole pas du tout. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Juin - 22:19 | |
| OK. J'irai écouter ! Bon, ben sinon, no brainer : Black Sabbath Anno Domini (1989-1995)OK, il manque le live et The Eternal Idol, mais je préfère voir la cruche à moitié pleine, surtout que, pour une fois, je n'ai aucun de ces albums. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Juin - 1:23 | |
| Je viens d'écouter le morceau "Loser Gets It All" de Forbidden, c'était à l'époque un bonus pour l'édition japonaise, et bien le solo de guitare que j'adorais a été changé, le nouveau est bon aussi mais je préfère l'ancien. Par contre, niveau épaisseur du son, on sent la différence avec l'ancienne version, c'est mieux. Tony Iommi aurait dû faire la même chose avec les 3 autres albums du coffret. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Juin - 14:01 | |
| Sur Momox Iced Earth - Plagues of BabylonVive l'occasion. l'Edition limitée en digibook très classe avec DVD bonus pour moins de 13 euros compris |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Juin - 14:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Juin - 14:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu as eu raison : très beau digi et excellent album !
J'étais passé à côté à sa sortie car à cette époque je n'étais pas dans ce mood. Là je réalise qu'il me manque encore quelques trucs pour compléter la collec. Prochain achat "Horor show" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Juin - 14:30 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tu as eu raison : très beau digi et excellent album !
J'étais passé à côté à sa sortie car à cette époque je n'étais pas dans ce mood. Là je réalise qu'il me manque encore quelques trucs pour compléter la collec. Prochain achat "Horor show" Tu manques d'ambitions : https://www.amazon.fr/Slave-Dark-Century-coffret-anglais/dp/B0012RM4M2/ Quand je pense que cette incroyable et magnifique box coûtait 70 balles à sa sortie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Juin - 14:31 | |
| too much effectivement. Et j'ai déjà quelques trucs dans le lot. Je n'ai pas les premiers albums mais j'ai Days of Purgatory où l'on retrouve l'essentiel... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Juin - 14:39 | |
| Oui, c'est d'ailleurs par cette compilation que j'ai découvert le groupe. Bon, à part ça, petite régul' angélique : Ange Un P'tit Tour et Puis S'en VontAnge Escale Heureuse à NancyAnge Trianon 2020 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Juin - 15:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, c'est d'ailleurs par cette compilation que j'ai découvert le groupe.
idem et j'avais enchaîné avec l'achat du triple live ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Juin - 16:44 | |
| Ah oui, mais... Tu n'as jamais écouté ? Il est très bien. Et puisqu'on parle ailleurs de musique ambient/synthétique/toussa, tu connais ses collaborations avec Robert Fripp ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Juin - 17:37 | |
| Oui, j'ai Evening Star de 1975 qui est pas mal du tout. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Juin - 21:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Juin - 22:01 | |
| Iron Fist a le tort d'être sorti après Ace of Spades et il est moins réussi, mais dans l'absolu c'est un bon album. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Juin - 22:34 | |
| Je l'aime bien également. Après, c'est un album que j'ai découvert très tard, en même temps que tous les autres de la période 1979-1982, je les mets donc un peu tous au même niveau, mes préférés étant toutefois Overkill et le live No Sleep... 'Til Hammersmith, sans doute parce qu'ils contiennent mes deux morceaux préférés du groupe ("Metropolis" et "Capricorn"). Et oserai-je avouer qu'à part le live Everything Louder Than Everything Else, je n'ai et ne connais aucun autre album de Motörhead ? Zut, oui, je viens de l'avouer, quel idiot, je vais me faire engueuler et j'en vois déjà qui vont débouler avec la liste des 16 studio et 22 live que j'ai ratés et qui doivent se trouver sur les étagères de tout metalleux qui se respecte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Juin - 15:19 | |
| Je viens de craquer pour la grosse boiboite Tony Martin de Black Sab, en vinyle |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Juin - 20:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'aime bien également. Après, c'est un album que j'ai découvert très tard, en même temps que tous les autres de la période 1979-1982, je les mets donc un peu tous au même niveau, mes préférés étant toutefois Overkill et le live No Sleep... 'Til Hammersmith, sans doute parce qu'ils contiennent mes deux morceaux préférés du groupe ("Metropolis" et "Capricorn").
Et oserai-je avouer qu'à part le live Everything Louder Than Everything Else, je n'ai et ne connais aucun autre album de Motörhead ? Zut, oui, je viens de l'avouer, quel idiot, je vais me faire engueuler et j'en vois déjà qui vont débouler avec la liste des 16 studio et 22 live que j'ai ratés et qui doivent se trouver sur les étagères de tout metalleux qui se respecte... Avec la période qui va des débuts à 1982, tu as à mon avis les meilleurs, sauf qu'il te faut aussi Another Perfect Day de 1983 avec Brian Robertson, chef d'oeuvre absolu, plus mélodique mais toujours puissant, avec de nombreux solos de guitare fabuleux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Juin - 20:02 | |
| Erreur : 1979-1983 ! J'ai Another Perfect Day, qui est absolument fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Juin - 20:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Je viens de craquer pour la grosse boiboite Tony Martin de Black Sab, en vinyle
Tu as bien fait ! Tu me photocopieras les paroles ? Sérieux, ils auraient pu faire l'effort de les inclure dans le coffret CD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Juin - 8:44 | |
| Ah , je ne me suis pas rendu compte Je sais que ce coffret est imparfait mais j'aime trop cette période. J'ai eu deux posters dans le coffret, si ca t'intéresse pour décorer ta chambre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Juin - 13:45 | |
| Clair que le coffret est frustrant, mais c'est le cas pour tous les coffrets du Sab'. Mais celui-ci a le mérite de me faire découvrir une période inconnue du groupe, à une époque où il n'avait pas bonne presse, et pour cause : cette musique sonne vieillotte et dépassée par rapport à tout ce qui émergeait à l'époque. Pauvre Tony Martin, qui a toujours été considéré comme un second couteau alors que c'est un chanteur fabuleux ! Mais pas fiable en concert, apparemment... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|