| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Juin - 13:45 | |
| Clair que le coffret est frustrant, mais c'est le cas pour tous les coffrets du Sab'. Mais celui-ci a le mérite de me faire découvrir une période inconnue du groupe, à une époque où il n'avait pas bonne presse, et pour cause : cette musique sonne vieillotte et dépassée par rapport à tout ce qui émergeait à l'époque. Pauvre Tony Martin, qui a toujours été considéré comme un second couteau alors que c'est un chanteur fabuleux ! Mais pas fiable en concert, apparemment... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Juin - 14:25 | |
| Ange Tout Feu Tout FlammeLa première fois que j'ai entendu Ange, c'était un extrait de cet album... Un album pas très bon, d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons (et comme 37 ans ont passé, ça n'a pas dû s'arranger)... Mais c'est pour la collec' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Juin - 20:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Juin - 20:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Pearl Jam Dissident (disc 1)
Ca m'énerve, j'ai le joli digipack depuis 30 ans, mais le CD1 a disparu... Des années que je résiste et que je râle, mais j'ai finalement craqué ! J'ai été bien discret lors de la convention , tu as mis du temps à t'en rendre compte J'ai mis un peu de temps à éplucher toutes les vidéos de surveillance de mon antre et je confirme, c'est toi ! Bon, j'aimerais bien accuser des gens, mais en fait, je pense que ce CD est quelque part... Mais dès que je récupère à nouveau ce CD1, il devrait réapparaitre dans le boitier d'un autre album... Ce qui me fait penser que quand j'ai reçu l'autre jour le Dopesmoker démastérisé, j'ai voulu enlever son ancêtre remastérisé n'importe comment et... il n'était plus là ! Je pense que c'est Kyuss, à la même convention, qui, jaloux, me l'a chouravé pour remplacer son vinyle... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Juin - 12:47 | |
| Dans tes rêves ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Juin - 18:03 | |
| Sky Empire - The shifting tectonic plates of power : part 1 Tous les clichés sont réunis, entre la pochette et le titre à rallonge qui annonce une deuxième partie... Oui, c'est du metal progressif. Par contre, musicalement c'est super intéressant. Ce n'est que leur second album, étant donné que le chanteur sur le premier album est décédé brutalement en 2019. Le groupe avait alors décidé de jeter l'éponge. Les membres restant ont cependant décidé de réactiver le groupe et de faire appel ni plus, ni moins, à Jeff Scott Soto pour tenir le micro. Je n'en suis qu'à ma première écoute, mais je suis déjà assez convaincu par le bazar, qui fait penser à plein de d'autres groupes du même style (DT en tête), mais avec un potentiel de réécoute assez élevé. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Juin - 19:34 | |
| Avec Jeff Scott Soto, ça donne envie d'essayer. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Juin - 22:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Juin - 22:23 | |
| En solde Marillion - Marbles in the Park (blu-ray) Sentenced - FrozenTesla - Into the nowArt Blakey and the jazz messengers - A night in Tunisia8 euros le Marillion et 1 euro chaque CD et pas en solde Ayreon - 01011001 : Live beneath the waves |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 18:36 | |
| - Joss a écrit:
- Art Blakey and the jazz messengers - A night in Tunisia
Excellent choix ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Juil - 18:45 | |
| White Stones - Memoria Viva Reçu mon exemplaire aujourd'hui (commandé hier ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Juil - 10:28 | |
| A la Fnac, avec mes chèques culture Evergrey - Theories of EmptinessBlack Pumas - Chronicles of a diamond |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 9:57 | |
| Reçu hier - Wheel : Resident Human et Moving Backwards |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 18:55 | |
| je suis passé par hasard à l'espace culturel Leclerc Grand Val pour voir s'il y avait des soldes intéressantes... Bah c'est l'ensemble des disques/DVD qui sont à - 50 % (sans doute qu'is vont arrêter d'en vendre je pense). J'ai tout de même été très raisonnable, sachant que 2 sur les 3 étaient déjà en mid-price Myrkur - Spine Myrath - Shehili Sissoko Ségal Parisien Peirani - Les égarés |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Juil - 0:02 | |
| Bon, forcément, après deux semaines d'absence, il y a des petits nouveaux ! Rapide passage à la FNAC de Belfort : Accept Humonoid (digibook) Accept To Mean To DieBlind Guardian The God Machine (digipack) Cirith Ungol Dark Parade Et quelques autres m'attendaient sagement dans la boitalette : Neuronium The Harvest YearsWim Mertens Maximising The AudienceYes Talk (coffret) Gérard Manset A Bord du Blossom Et deux petits Blu-ray : Marillion An Hour Before It's Dark - Live In Port Zélande 2023Alphaville Forever Young (Blu-ray pure audio) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Juil - 0:10 | |
| Le Blind Guardian, je l'ai reçu il y a plusieurs mois et je ne l'ai toujours pas écouté ... Bravo pour le Cirith Ungol, encore plus énorme que son excellent prédécesseur ! Quant aux deux derniers Accept, si aucun n'est un album majeur du groupe, je préfère largement Humanoid. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Juil - 0:24 | |
| Je n'attends pas grand chose de deux Accept, sinon de retrouver, probablement avec plaisir, de vieux copains.
J'ai vu qu'ils sont passé chez Napalm Records : ils ont dû comprendre que Nuclear Blast était devenu un label pourri, en particulier sur les sorties physiques ! Du coup, ils ont un beau digibook pour ce nouvel album, contrairement au tristounet jewel-case du précédent. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 22:47 | |
| A l'espace culturel Paridis Unleash the Archers - PhantomaParadise Lost - Host (remastered) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Juil - 9:47 | |
| - Joss a écrit:
- A l'espace culturel Paridis
j'ai toujours pas épuisé mes chèques culture donc à chaque fois que j'y passe je repars avec des trucs sous le bras donc hier Iced Earth - 30th Anniversary EditionQueen - Rock Montreal & Live Aid [Blu-ray] |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juil - 1:04 | |
| Deep Purple =1D'Angelo And The Vanguard Black Messiah _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 14:15 | |
| Sur Momox Iced Earth - Horror ShowIced Earth - Live in Ancient KourionTout ça d'occasion pour 22 euros. Et pour avoir déjà commandé là, les produits d'occasion sont dans un état impeccable (et pas cher). Bref, c'est un peu mon site de VPC de référence maintenant... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 20:49 | |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Aoû - 16:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
John Patitucci
Il s'appelle John Patitucci, bassiste, mais musicien avant tout A fortiori, un musicien comme un autre, donc, à fortiori un musicien avant tout. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Aoû - 23:55 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
John Patitucci
Il s'appelle John Patitucci, bassiste, mais musicien avant tout
A fortiori, un musicien comme un autre, donc, à fortiori un musicien avant tout. Un achat qui nous décombe, alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|