| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Aoû - 23:55 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
John Patitucci
Il s'appelle John Patitucci, bassiste, mais musicien avant tout
A fortiori, un musicien comme un autre, donc, à fortiori un musicien avant tout. Un achat qui nous décombe, alors |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 17:21 | |
| Grosse commande en provenance du label Debemur Morti. La colis est arrivé la semaine dernière mais j'attendais mes vacances pour écouter tout ça :
Selbst - Despondency Chord Progressions Kaleikr - Heart Of Lead Aara - So Fallen Alle Tempel Aara - En Ergo Einai Waidelotte - Celestial Shrine Anarkhon - Phantasmagoric Personification Of The Death Temple Akhlys - The Dreaming I Akhlys - Melinoe Akhlys - House Of The Black Geminus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 13:03 | |
| - Marsu a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
John Patitucci
A fortiori, un musicien comme un autre, donc, à fortiori un musicien avant tout. Un achat qui nous décombe, alors Je n'ai pas la ref' ! Les Inconnus, je suppose ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 13:05 | |
| Ah oui, OK, Marcel Patulacci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 14:28 | |
| - Marsu a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
John Patitucci
A fortiori, un musicien comme un autre, donc, à fortiori un musicien avant tout. Un achat qui nous décombe, alors Oui. Qui nous incombe et nous décombe. A fortiori. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 22:30 | |
| Thin Lizzy - Life - Live / 40e anniversaire |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 0:03 | |
| Très bon live, mais avec un son inférieur cependant à Live and Dangerous. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 9:46 | |
| - Chris a écrit:
- Très bon live, mais avec un son inférieur cependant à Live and Dangerous.
Cette édition de 2023 est remasterisée à priori... à voir si ça améliore un peu les choses. Et la set-ist est assez différente de celle du Live and Dangerous, ça en fait donc un bon complément. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 10:21 | |
| - Joss a écrit:
- Chris a écrit:
Cette édition de 2023 est remasterisée à priori... à voir si ça améliore un peu les choses. Et la set-ist est assez différente de celle du Live and Dangerous, ça en fait donc un bon complément. Si le son est amélioré ça m'intéresse, car effectivement, à part des classiques incontournables, la setlist est différente et bien choisie. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Aoû - 0:20 | |
| - Joss a écrit:
- Chris a écrit:
Cette édition de 2023 est remasterisée à priori... à voir si ça améliore un peu les choses.
Je viens de recevoir le CD : zéro crédit et aucune mention d'un quelconque remastering... Rien à voir avec les éditions Deluxe des autres albums. Je n'ai pas écouté, mais ça semble le truc fait à la va-vite... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Aoû - 11:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Chris a écrit:
Cette édition de 2023 est remasterisée à priori... à voir si ça améliore un peu les choses.
Je viens de recevoir le CD : zéro crédit et aucune mention d'un quelconque remastering... Rien à voir avec les éditions Deluxe des autres albums. Je n'ai pas écouté, mais ça semble le truc fait à la va-vite... C'est ce que je craignais d'après mes premières observations. C'est dommage car musicalement, c'est excellent. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Aoû - 12:09 | |
| Ce n'est pas trop difficile d'accès mais sans jamais sombrer dans le simplisme, c'est beau et apaisant. J'achète les albums de cet artiste au compte goutte car il est difficile de les trouver en dessous de 20 €. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Aoû - 19:32 | |
| Pré-commandé Jon Anderson and the Band Geeks - True |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Aoû - 23:19 | |
| Itou! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Aoû - 12:04 | |
| Pris sur Amazon pour 14,80 € tout compris. Je l'ai d'abord écouté sur Youtube car très mal noté sur RYM, c'est de la bonne musique électronique très classique qui mérite plus qu'un petit 2,8/5 ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Sep - 22:52 | |
| A la bourse au disque des Rendez-vous de l'Erdre, 4 CDs en occasion ou destockage... Les Svinkels - Bons pour l'asileU2 - ZooropaThe president of the united states of America - IIThe Cult - Sonic Temple |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Sep - 17:52 | |
| petit passage dans ma nouvelle boutique d'occas préférée Arcade Fire - ReflektorLa pièce manquante dans ma disco. Je les ai donc tous désormais (et même un en double ) Sly and the family Stone - There's a riot goin' onJ'ai eu un doute sur le trajet du retour, mais non c'est bon, je n'avais bien que Stand! à la maison et sinon, sur Cultura et Rakuten Amyl and the Sniffers - S/TAmyl and the Sniffers - Comfort to meha oui et je me suis pris le Fontaines DC finalement on va se calmer un peu maintenant |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 8:00 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Oct - 17:47 | |
| Récupéré à la Fnac Unto Others - Never, neverland"édition limitée" selon Century media, mais sans la reprise des Ramones en bonus-track... j'aimerai savoir pourquoi c'est limité du coup ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Oct - 15:50 | |
| Limité en nombre de titres du coup |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Oct - 16:00 | |
| ha mais oui |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Oct - 16:08 | |
| Blood Incantation – Absolute Elsewhere Digibook magnifique et bourré d'infos, photos et textes ! Godspeed You! Black Emperor - Slow Riot for New Zerø Kanada E.P. (1999) Godspeed You! Black Emperor - "No Title as of 13 February 2024 28,340 Dead" (2024) Godspeed You! Black Emperor - Lift Yr. Skinny Fists Like Antennas to Heaven! (2000) Godspeed You! Black Emperor - F♯A♯∞ (1997) 4 albums chopés en vinyle au concert de Nantes mardi dernier ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Oct - 17:02 | |
| IL me fait envie le Blood Incantation |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 22:16 | |
| De mon côté, je me suis calmé... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 22:20 | |
| pas mal, en moyenne un disque par jour depuis 2 mois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 22:27 | |
| Non, tu te trompes. Ce sont souvent des coffrets de 10 CD. Pas mal d'occaz' aussi. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|