| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Avr - 0:23 | |
| Puisque je suis en train de l'écouter et que je suis en train de me prendre une claque : Dødheimsgard Black Medium CurrentVous n'aimez pas le black metal, voire le metal tout court, mais vous êtes d'humeur aventureuse ? cet album pourrait être pour vous (Grass Matt, Kyuss ?) ! Pour ne pas payer les frais de port (hey, chuis pas con non plus), j'ai pris deux autres albums du groupe - 666 International et Supervillain Outcast) ! Et hier, dans la boitalette : Hawkwind Days Of The Underground - The Studio and Live Recordings 1977-1979Cette époque où Robert Calvert était le co-leader du groupe est injustement sous-estimée, tant la musique du groupe était totalement en phase avec cette fin de décennie. Le coffret comprend entre autre des remixes surround par Steven Wilson (pas eu le temps de m'y mettre, mais dès demain, je suis devant mes enceintes) ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Avr - 9:49 | |
| Metallica -72 Seasons Acid King - Beyond Vision Neil Young With The Santa Monica Flyers - Somewhere Under The Rainbow (Nov. 5. 1973) (achat d'impulsion, et je le regrette déjà : il parait que le son est pourri ! Quand on voit comment le père Young nous as seriné ces dernières années sur le son de sa musique... ) Noir Désir - Elysée Montmartre Mai 1991 (pour la collec' et parce qu'il était à moitié prix !) et, en CD sur leur Bandcamp : Barabbas – La Mort Appelle Tous Les Vivants |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Avr - 9:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Avr - 20:39 | |
| Sur les bons conseils de Krakou, je vais attendre le jour de la fête de la musique pour me prendre ce nouvel Overkill. Sauf erreur de ma part, et comme souvent désormais, Nuclear Blast n'a fait aucun effort sur le packaging, je ne paierai donc pas le prix fort... De mon côté : Dødheimsgard 666 InternationalDødheimsgard Supervillain Outcast Et un disque que je convoitais depuis 30 ans : Boris Kovač Profana Liturgija_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Avr - 6:34 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Avr - 15:16 | |
| Ma (bonne) pêche du jour : * The Mars Volta - Frances The Mute (EP) Pour la collection et pour la remasterisation qui est digne du maousse coffret vinyles sorti chez Clouds Hill * Supergrass - St Petersburg EP Parce que j'adore ce groupe et ce disque sous estimé qu'est The Road to Rouen * Pearl Jam - Give Way Un live en Australie d'une période du groupe qui m'est chère ! La tournée de l'album Yield ! * Yes - Live at Knoxville 1972 Un live de cette fabuleuse tournée Close to the Edge, initialement faisant partie du coffret désormais épuisé et hors de prix (Progeny: Highlights From Seventy-Two). Concert dantesque ! Heureux ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Avr - 8:22 | |
| Manchester Orchestra - The Valley of Vision Ca n'a beau être qu'un EP, ils ont soigné le truc avec un petit digi bien classe et un mini livret avec toutes les paroles. L'effort mérite d'être salué |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Avr - 12:27 | |
| CARAVAN live in holland 1972 Avec Steve MILLER dans un superbe live qui donne un éclairage plus jazzy au groupe. set list : Nothing at all (jam) Waterloo Lily Anger Management (jam) The Love in your Eye For Richard |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Avr - 8:03 | |
| Au concert hier O.R.k - Screamnasium Lizzard - Eroded |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr - 10:04 | |
| Haken - The Mountain10 euros et des poussières sur Amazon. On verra plus tard pour les autres albums (fête de la zique sur Fnac.com par exemple ) |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Mai - 16:05 | |
| Suite à la lecture de la kro du dernier Grave Pleasures par notre ami Krakou : Naut - Hunt |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Mai - 16:40 | |
| petit passage à l'espace culturel - Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath LP (2eme LP des 8 premiers , nouvel objectif avoué) - Alice Cooper - Detroit Stories à 5 balles |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Mai - 23:07 | |
| Le passage redouté chez Evelyne à Vannes... Il y avait un bac metal à 4.99€ :
Dio Angry Machines Dio Magica Dio Killing The Dragon Dio Master Of The Moon
Les quatre sont les récentes rééditions en digibooks classieux.
Kreator Extreme Aggression Kreator Gods Of Violence (+Blu-ray) Kreator Hate Über Alles
Les trois en digibook.
Motörhead Ace Of Spades (40th Anniversary Edition) Gamma Ray Heading For Tomorrow (Anniversary Edition - 25 Years of Heavy Metal from Hamburg) Nazareth Expect No Mercy (remaster 2022)
Une bien belle moisson, donc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Mai - 23:19 | |
| Et comme il n'y avait pas qu'un bac à 4,99€ :
Enslaved Heimdal (CD + Blu-ray) Thunder Back Street Symphony (remaster 2023) Thunder Laughing On Judgement Day (remaster 2023) Thunder Behind Closed Doors (remaster 2023)
Tandis que, dans ma boîtalette, attendaient sagement :
Jade Warrior Jade Warrior Jade Warrior Released Jade Warrior Wind Borne – The Island Albums 1974-1978 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Mai - 19:13 | |
| Haken - L-1VE (2CD+2DVDs) la faute à qui ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Mai - 20:18 | |
| A toi ! Et tu as bien fait, car ces deux concerts sont géniaux ! Dans la boitalette aujourd'hui : Dødheimsgard Black Medium Current_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Mai - 20:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le passage redouté chez Evelyne à Vannes... Il y avait un bac metal à 4.99€ :
Dio Angry Machines Dio Magica Dio Killing The Dragon Dio Master Of The Moon
Les quatre sont les récentes rééditions en digibooks classieux.
Kreator Extreme Aggression Kreator Gods Of Violence (+Blu-ray) Kreator Hate Über Alles
Les trois en digibook.
Motörhead Ace Of Spades (40th Anniversary Edition) Gamma Ray Heading For Tomorrow (Anniversary Edition - 25 Years of Heavy Metal from Hamburg) Nazareth Expect No Mercy (remaster 2022)
Une bien belle moisson, donc... Bravo !!! Sauf : -- Le Gamma Ray, je déteste ... - Gods of Violence car on dirait presque du power metal avec pas mal de refrains pourris type ... Gamma Ray ! (avis personnel of course). - Motörhead Ace Of Spades (40th Anniversary Edition)J'espère que tu as déjà une autre édition de cet album car, contrairement aux autres éditions 40th Anniversary ( Overkill, Bomber, No Sleep ..., et Iron Fist) qui ont un son costaud et qui sont réussies, ce remaster est atroce puisque la basse de Lemmy a presque disparu quand on compare à d'autres versions plus anciennes. C'est un raté complet pour célébrer un si grand album. |
|
| |
Chris
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Mai - 10:20 | |
| L'influence maléfique d'Ehn Deiss sur mon porte-monnaie se vérifie encore une fois. J'ai découvert à cause de lui que les 4 derniers Dio avaient été réédités en remasters avec un CD bonus. Justement, ce sont les seuls pour lesquels je ne possède pas de version remastérisée, et donc l'achat devient obligatoire ... Je commence ce week-end avec le moins cher des 4, Angry Machines. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Mai - 23:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Mai - 1:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
L'influence maléfique d'Ehn Deiss sur mon porte-monnaie se vérifie encore une fois. Tu es bon pour acheter les trois autres !
Tout à fait, d'autant que si je me fie à Angry Machines, le son est excellent ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Mai - 20:25 | |
| - Chris a écrit:
J'ai découvert à cause de lui que les 4 derniers Dio avaient été réédités en remasters avec un CD bonus. Justement, ce sont les seuls pour lesquels je ne possède pas de version remastérisée, et donc l'achat devient obligatoire ...
Il y a des remasters de Lock Up The Wolves et Strange Highways ? Sinon, j'ai reçu : Marc Ducret IciEt la semaine précédente : Marc Ducret Palm Sweat: Marc Ducret Plays the Music of Tim Berne15€ le CD + 12€ de port + 11 de taxe (3€ de douane et 8 euros de taxe de la Poste). 38€ le CD au packaging minimal. Un record, je pense... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Mai - 23:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
J'ai découvert à cause de lui que les 4 derniers Dio avaient été réédités en remasters avec un CD bonus. Justement, ce sont les seuls pour lesquels je ne possède pas de version remastérisée, et donc l'achat devient obligatoire ...
Il y a des remasters de Lock Up The Wolves et Strange Highways ?
Oui, à condition d'acheter ceci : Ce coffret contient les 6 premiers albums tous remastérisés. En fait, je ne l'ai acheté que pour les remasters de Lock Up the Wolves et Strange Highways car je possédais déjà les CD japonais vinyl replica remastérisés des 4 premiers albums avec un son d'enfer, et dans ce coffret le son est pour tous les albums exactement du même calibre que les versions japonaises, c'est donc indispensable à tout fan de Dio. J'ai bien fait de le prendre à l'époque de sa sortie car il est devenu rare en peu de temps et il coûte une fortune à l'heure actuelle. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Mai - 22:31 | |
| Finalement j'ai craqué, trop marre de ne l'écouter que sur Deezer Haken - FaunaJe l'ai pris en digibook 2CDs (la version cristal de base était au même prix ). Je n'écouterai probablement jamais la version instrumentale mais je trouve cette édition plus classe et met plus en valeur la pochette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|