| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Jan - 10:23 | |
| - Joss a écrit:
- bon bah voilà... commande annulée pour le coffret Dire Staits car indisponible...
si ca peut t'aider j'en ai commandé un sur amazon , il est parti hier , et annoncé pour lundi en livraison |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Jan - 11:09 | |
| oui je vais faire ça je pense, ce qui est con c'est que ça me fait de l'argent à sortir en plus car je serai remboursé en bon d'achats Fnac... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Jan - 12:07 | |
| J'ai commandé une fois dans ma vie à la FNAC, c'était dans les années 90 à celle de Toulon. J'ai effectué ma commande au mois de janvier, un mois plus tard je trouve le CD en question à Paris au Virgin des Champs Elysés lors d'une visite à un ami et je l'ai pris. La FNAC m'a recontacté plus tard pour me dire qu'ils avaient reçu mon CD, c'était ... à la fin du mois de juin !!! Je crois que cela se passe de commentaires. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Jan - 17:22 | |
| Rapide passage chez Evelyne en revenant du fond de la Bretagne : Rival Sons DarkfighterRival Sons LightbringerOrphaned Land A Heaven You May Create (CD/DVD) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 8:59 | |
| moi j'ai reçu ça hier - Ehn Deïss a écrit:
Orphaned Land A Heaven You May Create (CD/DVD)
Tu nous fera un retour là-dessus ? Le fait que ce soit un DVD et pas un Blu-ray m'a un peu refroidi (on est bien en 2024 non ?) |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 10:47 | |
| - Joss a écrit:
- moi j'ai reçu ça hier
- Ehn Deïss a écrit:
Tu nous fera un retour là-dessus ? Le fait que ce soit un DVD et pas un Blu-ray m'a un peu refroidi (on est bien en 2024 non ?) Et oui il paraît même qu'ils vont sortir des vinyles vidéo.... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 13:07 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Tu nous fera un retour là-dessus ? Le fait que ce soit un DVD et pas un Blu-ray m'a un peu refroidi (on est bien en 2024 non ?) Je m'en suis aussi étonné... Avant de comprendre ! L'image est nulle, ça brille de partout, c'est laid... Quant au son, sympa, sans plus... Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est que soit c'est un live refait en studio, soit le chant est en play-back : la voix de Kobi n'est pas synchro avec ce qui sort des enceintes, et d'ailleurs, souvent, il a la main qui masque sa bouche, comme s'il ne voulait pas qu'on s'aperçoive de la supercherie. Bref, entre les Rival Sons, que je trouve assez banals, et ce live, je n'ai pas été très inspiré en passant chez Evelyne hier après-midi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 13:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bref, entre les Rival Sons, que je trouve assez banals, En même temps, Rival Sons... Jamais compris l'engouement autour de ce groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 13:23 | |
| J'avais bien aimé l'album qu'ils avaient sorti il y a une dizaine d'années... Et comme les chroniques étaient positives... Ceci dit, c'est loin d'être nul, c'est vraiment très bien écrit, mais j'ai déjà entendu ça ailleurs... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 13:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'avais bien aimé l'album qu'ils avaient sorti il y a une dizaine d'années... Et comme les chroniques étaient positives... Ceci dit, c'est loin d'être nul, c'est vraiment très bien écrit, mais j'ai déjà entendu ça ailleurs...
Prends le temps de réécouter pour bien t'en imprégner ! C'est assez riche au niveau des compositions ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 13:44 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Bref, entre les Rival Sons, que je trouve assez banals, En même temps, Rival Sons... Jamais compris l'engouement autour de ce groupe. C'est le lot de tous les groupes de Hard Rock Revival non ? Un question d'alchimie ! Un groupe comme The Answer à aussi été pas mal critiqué car ces groupes rappellent inévitablement les grands anciens ! J'aime bien The Answer alors que je n'adhère pas du tout à Greta Von Fleet ! Le Black Crowes, the Cult (avec Electric) ont connu aussi des critiques à l'époque ! Après, tu les vois sur scène et tu te rends compte des capacités et de la sincérité des musiciens ! Les Black Crowes, the Answer sont des tueries sur scène ! Pour Rival Sons, moi c'est ma fibre Zeppelinienne, biberoné par mon père que j'étais, qui parle ! Et la voix de Jay qui me fout les poils sans que ne maîtrise quoique ce soit ! Ce sont des bêtes de scène et, quoique vous en pensez, depuis The Great Western Valkyrie je trouve qu'ils n'en ont pas mis une à côté, avec des albums qui sont tous des growers ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 13:50 | |
| C'est ce que je dis : JE n'ai jamais compris l'engouement autour de ce groupe. En plus, ils souffrent, à mon niveau, d'une image qui ne me plaît pas. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 15:35 | |
| - Holmintosh a écrit:
En plus, ils souffrent, à mon niveau, d'une image qui ne me plaît pas.
Tu peux développer, c'est intéressant ? |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 15:38 | |
| - Kyuss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Tu peux développer, c'est intéressant ? Rien de bien palpitant. Une forme d'embourgeoisement du rock qui me déplaît. Trop propres sur eux. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 17:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Tu nous fera un retour là-dessus ? Le fait que ce soit un DVD et pas un Blu-ray m'a un peu refroidi (on est bien en 2024 non ?) Je m'en suis aussi étonné... Avant de comprendre ! L'image est nulle, ça brille de partout, c'est laid... Quant au son, sympa, sans plus... Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est que soit c'est un live refait en studio, soit le chant est en play-back : la voix de Kobi n'est pas synchro avec ce qui sort des enceintes, et d'ailleurs, souvent, il a la main qui masque sa bouche, comme s'il ne voulait pas qu'on s'aperçoive de la supercherie.
Bref, entre les Rival Sons, que je trouve assez banals, et ce live, je n'ai pas été très inspiré en passant chez Evelyne hier après-midi... Aïe... bah je suis content d'avoir ton avis du coup. Dommage, car j'aurais bien aimé une bonne captation live du groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Jan - 17:55 | |
| Moi aussi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Jan - 21:09 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Tu peux développer, c'est intéressant ? Rien de bien palpitant. Une forme d'embourgeoisement du rock qui me déplaît. Trop propres sur eux. Il me semble que tu aimes (aimais ?) Greta Von Fleet, je ne vois pas comment tu peux reprocher à Rival Sons d'être trop "propres" et d'incarner un "embourgeoisement du rock" sans penser la même chose de GVF perso. Ou alors je veux bien savoir sur quoi tu te bases. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Jan - 21:15 | |
| - Krakou a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Tu peux développer, c'est intéressant ? Rien de bien palpitant. Une forme d'embourgeoisement du rock qui me déplaît. Trop propres sur eux. Il me semble que tu aimes (aimais ?) Greta Von Fleet, je ne vois pas comment tu peux reprocher à Rival Sons d'être trop "propres" et d'incarner un "embourgeoisement du rock" sans penser la même chose de GVF perso. Ou alors je veux bien savoir sur quoi tu te bases. Non mais en vrai c'est pas intéressant ce que je pense de Rival Sons. Si vous aimez c'est le principal. J'ai pas envie de me justifier plus que ça. J'ai juste dit que je ne comprenais pas l'engouement autour de ce groupe et ça commence à prendre des proportions ridicules. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Jan - 10:44 | |
| L'engouement a l'air quand même plus autour de GVF , qui fait Bercy alors que Rival Sons reste sur des salles de taille plus moyenne Je suis d'accord en tout points avec Kyuss , fan de toute la carrière de Rival Sons, et c'est un sacré groupe de scène ! GVF j'aime assez mais ca singe trop LZ pour moi |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Jan - 12:13 | |
| C'est juste un ressenti les mecs ! Purée, j'ai l'impression d'avoir fait un crime de lèse-majesté avec ma remarque sur Rival Sons. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Jan - 13:22 | |
| Ben, en fait, en regardant de loin, j'ai l'impression que tu es en train de t'énerver tout seul... Chacun donne son avis sur GVF et RS : je comprends ta position, mais moi, le sujet m'intéresse. Et Angrom aussi, manifestement... Bref, on s'éclate et on boit frais à Saint-Tropez ! Tant que vous ne dites pas de mal du dernier Yes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Jan - 13:53 | |
| Je ne suis pas du tout énervé. J'ai juste eu l'impression que tout le monde me tombait sur le rable (on me demande un peu de me justifier sur un truc qui n'en vaut pas vraiment la peine). J'ai zéro argument pour expliquer ce que je ressens. Je trouve que c'est un débat un peu stérile, voilà.
Après je continuerai à dire ce que je pense, même si j'admets que parfois ça peut être maladroit, ou mal exprimé. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Jan - 14:01 | |
| Moi j'avais failli dire aussi que je ne comprenais pas l'engouement autour de Rival Sons mais comme j'avais pas d'arguments bah j'ai rien dit. Puis peut-être aussi que je n'ai pas assez écouté Bref, rien de grave |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Jan - 14:02 | |
| Personne n'a jugé ton avis, mec ... Cool ... on n'est pas là pour se chicaner |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Jan - 15:30 | |
| - Holmintosh a écrit:
J'ai zéro argument pour expliquer ce que je ressens. Je trouve que c'est un débat un peu stérile, voilà.
Tu peux développer ? - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|