| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Jan - 17:13 | |
| Quelques achats Guns n' Roses - Use your Illusion I (remaster 2CDs) Comme ça les éditions I et II sont accordées chez moi et puis dans mon élan car trouvé à bon prix dans le rayon : Guns n' Roses - Appetite for Destruction (remaster 2CDs) Très classe le digi avec l'illustration originale de l'album sur les 2 volets. Neil Young with Crazy Horse - World RecordJe tente l'achat "à l'aveugle" pour ce tout nouvel album (qui semble avoir bonne presse). et en solde Denez Prigent - Mil Hent - Mille Chemins |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 10:27 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Jan - 19:15 | |
| Obituary - Dying Of Everything Premier achat de l'année ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 12:45 | |
| - Chris a écrit:
Histoire de faire plaisir à Billx ... Pareil ! Et, Rory Gallagher – Rory Gallagher (50th Anniversary Edition) Petit plaisir ! J'ai hésité avec le coffret CD mais j'ai réussi à toper ce triple vinyle d'occasion à un excellent prix ! |
|
| |
freddy.lombard
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 15:38 | |
| Ces derniers temps, j'ai acheté pour la énième fois... - après le vinyle original, - parfois après un second vinyle importé (ou simplement racheté parce que trop de cracs), - après le premier CD (quelle horreur pour une bonne partie d'entre eux, et surtout quelle arnaque que ces numérisations brutes...), - parfois après le deuxième CD (avec les inédits, le live en second CD, les sessions complètes etc)... ... quelques Jimi Hendrix et Miles Davis remasterisés après 2000, pour la plupart avec une qualité sonore à faire rougir les vieilles enceintes et à faire rêver les audiophiles de la fin du XXe siècle, mais aussi quelques Tangerine Dream première période, autant dire un choix éclectique. Pour Hendrix, ce sont aussi de belles sessions d'enregistrement enfin éditées chez Dagger Records et quelques concerts attendus depuis longtemps (auparavant à peine disponibles en pirates et pas toujours d'une qualité à la hauteur). Pour Miles, en accord avec le fil qui lui est consacré, je me concentre surtout sur la période Columbia avec un focus sur la fin des années 60 et les années 70 à 75. Je ne résiste à poster l'autre pochette de ce même album... Le porte-monnaie est soulagé et les oreilles lui en sont reconnaissantes. |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Jan - 18:46 | |
| J'ai profité d'un tour en ville pour passer à la Fnac... Brutus - Unison LifeNe le trouvant pas dans le rayon Rock indé (puis après avoir regardé en Metal, au cas où), j'ai été demander à la fille du rayon disque. Après coup d'oeil sur son ordi, elle me dit : "oui, rayon variété française !" Je me suis moqué gentiment en disant que je risquait pas de le trouver |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Jan - 18:55 | |
| Il n'y avait pas de rayon Variété Belge ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Jan - 14:27 | |
| Chez Frozen Record à Nantes Blood Incantation - Hidden history of the human raceIls l'avaient à 10 euros, je me suis laissé tenté (j'avais du l'écouter une ou deux quand vous aviez commencé à en parler). Puis j'avais envie de soutenir cette sympathique boutique (en plus ils passaient le dernier album de Brutus au moment où j'y étais ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Jan - 14:56 | |
| Super album !
@Chris : tu as écouté le dernier album de Blood Incantation, justement ? C'est du Tangerine Dream/Klaus Schulze ! Et bon achat que le In Blue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Jan - 22:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
@Chris : tu as écouté le dernier album de Blood Incantation, justement ? C'est du Tangerine Dream/Klaus Schulze ! Et bon achat que le In Blue ! Tu m'en avais parlé, j'avais essayé et c'était en effet pas mal du tout. Ton rappel tombe bien car j'avais paumé le nom du groupe ! J'ai donc mis le dernier album dans mon panier ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Jan - 22:57 | |
| Ah, ouf ! De mon côté, je viens de commandé mon premier CD depuis 15 jours (un record ?) : Lazuli Onze_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Jan - 10:02 | |
| Deluxe Edition |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 11:54 | |
| Thin Lizzy Live And DangerousJe viens de le prendre à la FNAC. Il semble être déjà sold-out. Je suppose qu'il sera re-pressé, mais on ne sait jamais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 13:09 | |
| Et de Kosmische Musik ! Mais c'est vrai qu'il déboite sévère, cet album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 17:53 | |
| En allant chercher mon coffret Thin Lizzy je tombe "comme par hasard" sur : David Bowie Divine SymmetryEt "comme par hasard", j'avais une carte-cadeau offerte par le boulot... J'ai craqué ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 17:57 | |
| Comme par hasard... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Jan - 18:01 | |
| En solde, pour 1 € Queensrÿche - EmpireJe pense que c'est plutôt une bonne affaire |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Jan - 16:58 | |
| D'autant plus qu'il est excellent cet Empire !!!
@ Ehn et Kyuss : Quel prix pour le coffret Live and Dangerous ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Jan - 10:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Jan - 10:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Jan - 11:45 | |
| Dans la boîtalette : The Keef Hartley Band Sinnin' For You - The Albums 1969-1973Très belle découverte. Un batteur passé par les Bluesbreakers de John Mayall, Gary Thain (futur Uriah Heep) à la basse, un excellente chanteur-guitariste, ainsi qu'une section de cuivres, parfois un violon ou une flûte... La base est blues-rock, avec des touches psychédéliques, folk, country, proto-hard... Quand les cuivres s'y mettent, on n'est pas loin du Chicago de la même époque... Et comme d'habitude, superbe coffret de Cherry Red, avec pochettes cartonnées "gatesleeves", gros livret avec des liner notes de Keef Hartley lui-même, des bonus live passionnants, et un remastering parfait ! Angel Angel/Helluva BandMerci pour le cadeau, Chris ! Je vais pouvoir enfin profiter du jeu de Punky Meadows, célèbre pour avoir été l'objet d'une chanson bien salace de Frank Zappa (chantée par un Terry Bozzio surexcité - dans tous les sens du terme) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|