| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 22:20 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Mudhoney - Real Low Vibe : The Reprise Recordings 1992-1998
33€ sur Amazon.... C'est donné Il y a un livret digne de ce nom ? Au moins avec les crédits ? De mon côté : Arch Enemy DeceiversLa première fois depuis deux mois et demi que je mets les pieds dans un magasin de disques. Rien de spécial, donc j'ai pris ce coffret. Je suis content, j'ai un tote bag (un sac de morte, mes hautes études en Allemand ne me trompe pas). Et deux bonus tracks. Et un booklet supplémentaire. Je suis content, j'ai acheté un disque dans un magasin. Voire, je suis sorti de chez moi. Mais je n'étais pas très rassuré. Tous ces gens... - Spoiler:
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 22:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 22:42 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Mudhoney - Real Low Vibe : The Reprise Recordings 1992-1998
33€ sur Amazon.... C'est donné Il y a un livret digne de ce nom ? Au moins avec les crédits ?
Il y a l'équivalent de 33 ou 34 inédits en plus des albums et le seul truc qui t'intéresse c'est s'il y a un livret ??
Oui, il y a un livret de 12 pages, avec photos, et texte. Sur la photo, il est en bas à droite. Oui, je sais , ça peut paraitre bizarre, mais je ne supporte plus les coffrets avec zéro info (genre celui d' Alice Cooper, que je n'ai pas pour cette raison, qui ne contient que des CD promo - oui, vieille école, ex-journaleux, des CD dans des pochettes singles, c'est des promos - avec parfois même pas le track-listing). Ces coffrets-là, aujourd'hui, je me les procure autrement, et ça le prend pas de place... Pas de respect, pas de place. Et Cherry Red est capable du meilleur ( Iron Butterfly...) comme du pire... Donc, pour résumer, concernant un groupe que je découvre et qui me plait : pas d'effort éditorial, pas d'achat ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 22:59 | |
| Je comprends. Tu parles de ce genre de coffret ? : Ceux-là je ne les aime pas. Ils sont vraiment cheap. Pour Mudhoney, il est vraiment sympa. On a une boîte en carton dur et solide, légèrement glacé. Un livret avec un long texte et des photos, et les crédits. Bon pour les albums, ils sont dans des pochettes style "CD promo" oui c'est vrai. Mais pour le coup, ça ne me dérange pas. Les CD en eux-mêmes sont floqués différemment en fonction de l'album. Tu n'as pas un bête CD anonyme. La finition globale ne fait pas cheap du tout, et pour le prix, c'est tout à fait correct. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 23:05 | |
| Une photo plus détaillée du contenu : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 23:12 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je comprends. Tu parles de ce genre de coffret ? :
Ceux-là je ne les aime pas. Ils sont vraiment cheap.
La finition globale ne fait pas cheap du tout, et pour le prix, c'est tout à fait correct. Oui, celui-là ! En plus, il était plutôt cher..., etc. Existe aussi en ZZ Top, Tim Buckley, etc. Même si, au moins, le ZZ Top contient les mix oroginaux des premiers albums... Pour le Mudhoney, je vais me tâter, mais le coup pourrait partir tout seul ! A ce prix-là, je ne demande pas la lune, mais au moins le track-listing et les crédits, sinon, c'est une honte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 23:17 | |
| En fait, il s'agit de ce coffret : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 23:35 | |
| Le livret fait 24 pages, avec une longue interview de Mark Arm. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Aoû - 1:45 | |
| Précommandé. Je n'attends plus de miracles de Megadeth mais bon, je suis fidèle ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Aoû - 23:03 | |
| petit passage à l'espace culturel pour acheter un de mes albums de l'été The Smile - A Light for Attracting AttentionChouette petit digibook avec un livret bien fourni (avec toutes les paroles). Et pour même pas 11 euros Maintenant j'attend que l'album de Chelsea Carmichael sorte en CD |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Aoû - 18:21 | |
| Bill Nelson's Red Noise Art/Empire/Industry-The Complete Red NoiseLe premier album solo du leader et génial guitariste de Be Bop Deluxe. Je ne connais pas cet album, mais apparemment, on est dans la continuité du dernier opus de BBD, donc plus synthétique, voire carrément new-wave, donc loin du glam proggy qui a fait la renommée de son ancien groupe. 5 CD + 1 DVD (avec mix 5.1, sans doute de très bonne qualité), ainsi qu'un épais livret. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Sep - 15:27 | |
| Dernières acquisitions / cadeaux d'anniv
Jack White - Entering Heaven Alive LP Etrange - Enignme CD Esthesis - Watching Worlds Collide CD
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Sep - 10:26 | |
| Pas des achats mais un pote m'a offert 4 vinyles qui étaient à son père et qu'il n'écoutait pas Phil Collins - Face Value Van Halen - Women and Children First Foreigner - 4 Elton John - 21 at 33
Je n'ai écouté que les deux premiers pour l'instant ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Sep - 12:25 | |
| J'ai le VH aussi en vinyle. Un bon album. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Sep - 12:53 | |
| - Billx a écrit:
- J'ai le VH aussi en vinyle. Un bon album.
oui il est chouette. Par contre, je me suis rendu compte que les titres imprimés à l'arrière du vinyle sont dans un ordre ne correspondant pas au disque... Apparemment Ted Templeman modifiait jusqu'au dernier moment l'ordre des titres , ce qui fait que les pochette étaient déjà parties à l'impression alors que le disque en lui même n'était pas finalisé |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Sep - 17:22 | |
| - Angrom a écrit:
- Billx a écrit:
- J'ai le VH aussi en vinyle. Un bon album.
oui il est chouette. Par contre, je me suis rendu compte que les titres imprimés à l'arrière du vinyle sont dans un ordre ne correspondant pas au disque... Apparemment Ted Templeman modifiait jusqu'au dernier moment l'ordre des titres , ce qui fait que les pochette étaient déjà parties à l'impression alors que le disque en lui même n'était pas finalisé Collector ou toutes les éditions suivantes sont marquées à l'identique ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Sep - 11:49 | |
| Je ne sais pas. Ce n'est pas un collector c'est assez courant apparemment |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Sep - 20:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Sep - 20:24 | |
| J'étais parti acheter le Megadeth à l'Espace Culturel puis finalement je ne l'ai pas acheté. 16 euros pour un boitier cristal tout simple, en sachant qu'il sera en mid-price dans un an (ou ressortira en Deluxe agrémenté d'autre chose, comme l'évoquai Holmintosh). Enfin même si je n'aime pas cette pratique ça ne m'a pas empêché de prendre à la place le dernier Opeth en version "extended" (qui n'était pas très cher pour un triple CD). Et en complément, Young Blood de Marcus King, car l'album est quand même canon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Sep - 11:22 | |
| D'abord, des cadeaux d'anniversaire : Blondie Against The Odds 1974-1982Steppenwolf Magic Carpet Ride - The Dunhill/ABC Years 1967/1971 Et, en passant à Vannes : Loreena McKennitt The Visit (Definitive Edition) Et deux SACD à l'aveugle : Arnold Schoenberg String Qurtets 1 & 3 ( Gringolts Quartet) Jesper Nordin Emerging From Currents And Waves Et dans le bac à pas cher : Kiss Rocks Vegas Nevada_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Sep - 12:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Loreena McKennitt The Visit (Definitive Edition)
je ne savais pas que tu aimais LMK Sinon je veux bien ton retour sur le coffret Blondie. Ce sont les albums ou des face B, raretés etc... ? |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Sep - 12:19 | |
| Avec BIS tu ne devrais pas être déçu côté son.... Le multicanal de The Visit est somptueux.
Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 18:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 18:59 | |
| C'est quoi le Blondie ? un coffret intégral ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep - 20:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'espère que ça ne sonne pas trop "musique celtique pour touristes" !
Je pense pas, même si c'est globalement assez accessible. C'est une musique d'inspiration celtique et médiévale sur ses début, et qui incorpore des influences orientales à partir de The Mask And Mirror. On l'avait vu en concert au Grand Rex à Paris, c'était magique En tous cas The Visit est parmi ses incontournables avec The Mask and Mirror et The Book of Secret. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|