| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Aoû - 9:55 | |
| De passage à Lyon le W.E dernier, j'ai réalisé qu'il y avait un Gibert là-bas aussi Moins important qu'à Paris bien sûr mais de quoi fouiner un moment et j'ai trouvé mon bonheur avec uniquement des occasions Iced Earth - Incorruptible Pearl Jam - Ten Redux Sharon Jones and the dap king - 100 days, 100 nights Rammstein - Liebe ist für alle da |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Aoû - 21:06 | |
| Horrendous Ontological Mysterium _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Aoû - 16:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Horrendous Ontological Mysterium
Je viens de trouver le CD. Comme de bonne habitude avec le groupe l'artwork est splendide sans être gâché par le logo du groupe et le titre de l'album. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Aoû - 9:22 | |
| vexé que mon Sharon Jones acheté chez Gibert soit désormais coincé dans l'autoradio, je m'en suis commandé un autre. Na (pas le même album, des fois que j'arriverai à le récupérer un jour...) Sharon jones and the dap kings - Naturally(5,50 d'occasion chez Momox via Rakuten) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Aoû - 21:12 | |
| Spotlights - Alchemy For The Dead Arrivé !! La surprise du chef : la quatrième face des vinyles est agrémenté de 3 reprises (dont une de Radiohead et une autre des Pixies) qui ne sont pas dans l'édition normale ! Le son est excellent ! Ample et puissant ! Quel disque ! Pierre, je sais que tu nous lis, as-tu écouté ?? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Aoû - 9:45 | |
| - Kyuss a écrit:
Pierre, je sais que tu nous lis, as-tu écouté ?? Oui, au moment où tu l'avais conseillé et je te rejoins, j'adhère vraiment à cet album ! Have fun ce soir ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Aoû - 7:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Pierre, je sais que tu nous lis, as-tu écouté ?? Oui, au moment où tu l'avais conseillé et je te rejoins, j'adhère vraiment à cet album ! Have fun ce soir ! Merci ! C'était top (j'en reparlerais ici !) ! A toi maintenant ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Sep - 0:35 | |
| Récemment : https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/recent/(entre Discipline et Gentle Giant, ce sont des albums qui n'avaient pas été entrés dans RYM) Mais pas seulement : ABC The Lexicon Of LoveCarlos Santana/John McLaughlin Love Devotion Surrender Le premier est arrivé, le second sort le 27 septembre aux éditions-de-la-peau-des-yeux-mais-ça-vaut-le-coup ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Sep - 10:23 | |
| CDJapan pour le Santana ? J'avions pas vu ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Sep - 11:22 | |
| - Joss a écrit:
- vexé que mon Sharon Jones acheté chez Gibert soit désormais coincé dans l'autoradio, je m'en suis commandé un autre. Na (pas le même album, des fois que j'arriverai à le récupérer un jour...)
Sharon jones and the dap kings - Naturally
(5,50 d'occasion chez Momox via Rakuten) reçu ce matin du coup c'est samedi funky Sinon je me suis aussi pris le Voyager à l'espace culturel. Digipack classique à 15 euros mais le livret est assez bien fourni (photos, paroles etc...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Sep - 23:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Sep - 19:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Sep - 6:54 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Oct - 9:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Oct - 23:48 | |
| Hawkwind Space RitualL'édition du 50ème anniversaire : l'album remastérisé, l'album remixé, trois concerts complets au son parfait et un Blu-ray avec l'album en 5.1 mixé par Steven W Tayler (qui a mixé le Holidays In Eden de Marillion, les Be Bop Deluxe et les VDGG). Superbe objet ! Très bel objet, qui ira bien à côté du précédent, The Days Of The Underground, documentant les années Robert Calvert. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Oct - 8:56 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Oct - 12:36 | |
| - Chris a écrit:
- Prix ?
C'est donné ...sur Amazon à 158,99 euros |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Oct - 14:14 | |
| Ok, merci, je passe mon tour ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Oct - 14:34 | |
| Je l'ai eu pour beaucoup moins cher sur amazon.co.uk, en le commandant il y a très longtemps. Moins de 100€, en tout cas. Ce qui reste cher... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Oct - 10:33 | |
| J'ai reçu ça : Joni Mitchell Archives - Volume 3: The Asylum Years (1972-1975)Et j'ai commandé : Steven Wilson The Harmony Codex (Blu-ray) XTC The Big Express _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Oct - 13:36 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Oct - 17:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Oct - 20:27 | |
| Non, je l'ai tout simplement pris sur amazon.co.uk... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Oct - 21:10 | |
| Dis donc, ça fait quelques années que je n'étais pas venu ici. Recoucou, du coup. Trouvaille a l'aveugle à Emmaüs : spectrum de Billy Cobham et Cock Robin. Le deuxième est un peu pop, mais a l'air sympa, et pour le prix, j'allais pas me priver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|