| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Oct - 21:10 | |
| Dis donc, ça fait quelques années que je n'étais pas venu ici. Recoucou, du coup. Trouvaille a l'aveugle à Emmaüs : spectrum de Billy Cobham et Cock Robin. Le deuxième est un peu pop, mais a l'air sympa, et pour le prix, j'allais pas me priver |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Oct - 19:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Oct - 19:23 | |
| Et alors, Steph, tu en as pensé quoi de, de ce Waters ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Oct - 22:10 | |
| Cadeau d'anniv de madame : Within Temptation - Bleed outBon, au final il n'y a que 50 % de nouveauté sur cet album car constitué de plusieurs titres qui sont sortis en single ces 3 dernières années. Mais au moins ils sont réunis sur un album. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Oct - 8:28 | |
| Au concert de mardi , Rival Sons , Darkfighter et Lightbringer en vinyle |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Oct - 11:43 | |
| Petit passage à l'Espace culturel ce matin. J'étais parti voir les nouveautés (Myrkur, Sorcerer) mais je suis finalement reparti avec des "vielleries" Rammstein - Herzeleid XXVSuper classe le digi Queensrÿche - Operation MindcrimeVersion 2CD avec Live en bonus. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Oct - 11:45 | |
| - Joss a écrit:
- Petit passage à l'Espace culturel ce matin. J'étais parti voir les nouveautés (Myrkur, Sorcerer) mais je suis finalement reparti avec des "vielleries"
Rammstein - Herzeleid XXV Super classe le digi
Queensrÿche - Operation Mindcrime Version 2CD avec Live en bonus. 2 albums exceptionnels. Le son du Herzeleid XXV est fantastique (comparé à l'original). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Oct - 12:52 | |
| Chez mon dealer de vinyles hier : Wilco - Cousin Wilco - Cruel Country It It Anita - Mouche Rival Sons - LIGHTBRINGER |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Oct - 6:46 | |
| Dernier disques arrivés hier : Reverend Bizarre - Slice Of Doom The Limit - Caveman Logic Slift - Levitation Sessions |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Nov - 16:20 | |
| Van Halen - The Collection II The Rolling Stones - Totally Stripped Paris 1995 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Nov - 8:43 | |
| Reçu de chez Listenable Sorcerer - In the shadow of the inverted crossSorcerer - The Crowning of the fire kingSorcerer - Lamenting of the innocent |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Nov - 22:24 | |
| - Chris a écrit:
- Bravo Joss !!!
je sais pas si on doit être applaudi pour avoir dépenser des sous Ha si peut-être pour le soutien aux artistes d'ailleurs, en pré-commande Sorcerer - Reign of the reaperEn version deluxe, avec un 2e CD de reprises (5 en tout). |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Nov - 23:10 | |
| Commandé aussi bien entendu ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Nov - 18:14 | |
| @Chris : Nuclear Blast poursuit les rééditions des albums d'Hypocrisy Hypocrisy -The Final Chapter Hypocrisy - s/t Hypocrisy - Into the abyss |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Nov - 20:40 | |
| Merci pour l'info !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Nov - 14:59 | |
| Je ne connais pas Hypocrisy. Sauf l'album The Arrival, que j'ai et que j'ai dû écouter une fois... Je me souviens d'un pauvre livret 4 pages dans un boitier cristal, ce qui m'avait d'emblée agacé... De mon coté : Cirith Ungol Frost And FireCirith Ungol King Of The Dead Des rééditions très soignées : de gros digibooks trois volets, des bonus, des liner-notes et des interviews. Parfait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Nov - 22:36 | |
| Merde, je n'ai que les anciennes éditions ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Nov - 23:22 | |
| Le premier album est en version remastérisée, ainsi qu'en version remixée. Je n'ai écouté que cette dernière, qui est terrible ! Le deuxième est un remaster avec des bonus live et un DVD d'un trentaine de minutes en concert. Et ce sont de chouettes objets. "J'ai compris, je sais ce qu'il me reste à faire." _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Nov - 16:02 | |
| Frank Zappa - Overnight Sensation - 50th Anniversary Quelqu'un m'a donné envie ! Muse – Absolution (XX Anniversary) Petit plaisir ! Parce que j'adore ce disque et cette période ! Et que la tournée Absolution était formidable. Et que j'étais jeune père, toussa, toussa ! Et pis après ça se barre un peu en couille Muse ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Nov - 16:13 | |
| - Kyuss a écrit:
-
Frank Zappa - Overnight Sensation - 50th Anniversary
De mon côté, la faute à godArt : W.A Mozart Complete Piano Concertos - Jos Van ImmerseelÇa a intérêt à être bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Nov - 16:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne connais pas Hypocrisy. Sauf l'album The Arrival, que j'ai et que j'ai dû écouter une fois... Je me souviens d'un pauvre livret 4 pages dans un boitier cristal, ce qui m'avait d'emblée agacé...
Bon déjà, on n'écoute pas Hypocrisy pour ses pochettes, ni pour ses livrets. Les albums à écouter sont surtout dans les premiers. Vaut mieux commencer par The Fourth Dimension, Abducted, The Final Chapter et Hypocrisy(éponyme) Ensuite, se recentrer sur les deux premiers, ( Penetralia et Obsculum Obscenum)qui sont bien méchants mais où Peter Tagtgren n'officie qu'en tant que guitariste. Les vocaux sont tenus par Masse Broberg. A partir de Into the Abyss, j'ai un peu décroché. |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Nov - 19:53 | |
| Celui qui me dit qu'il a eu envie d'écouter The Final Chapter ou Abducted grâce à sa pochette, je lui réplique que c'est un gros menteur. Par contre ces albums sont énormes musicalement |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Nov - 14:12 | |
| Mes deux favoris du groupe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Nov - 14:26 | |
| Je vous rassure : je n'avais pas acheté sa pochette sur la foi de sa pochette, mais parce que j'avais aimé l'album de Pain sorti à cette époque. Mais j'aime bien que les artistes soignent un minimum leurs livrets. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|