| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Nov - 21:29 | |
| Nostromo - Bucephale Obligé. Et le digipack est superbe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Nov - 22:25 | |
| Voivod Lost MachineJohn Greaves ZonesMoundrag Hic Sunt Moundrages _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Nov - 11:35 | |
| Tiens au fait, sur Deezer, ils décomposent l'album de Moundrag en 2 CD, avec le dernier titre sur le second CD. Je suppose que ce n'est pas le cas en vrai puisque la totalité de l'album doit faire 40 min... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Nov - 13:59 | |
| Bon ben... Un petit tour au Grand Cercle à Éragny... Birds In Row - Gris Klein |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Nov - 9:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Nov - 9:43 | |
| Je dirais plus que c'est "Conceptuel" que du foutage de gueule (même si la frontière entre les deux est mince ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Nov - 10:00 | |
| A 15€, c'est du foutage de gueule ! Je suis toujours partant pour soutenir les artistes, mais depuis quelques temps, je reçois souvent des CD sans livret : dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt du support physique. Surtout que dans ce cas, il n'y a même pas de tranche : tu le ranges, il disparait ! Sinon, j'ai reçu : Devin Townsend Lightwork (artbook) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Nov - 10:01 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Nov - 10:03 | |
| mais complètement (malheureusement) ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Nov - 10:36 | |
| J'avais adoré Empath (pour moi, son meilleur album, après une dizaine d'albums ennuyeux achetés par habitude)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Nov - 10:46 | |
| J'ai craqué pour le Malemort , qui est très bien au final |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Nov - 13:29 | |
| World War II World War III (1985) J'attendais cette réédition depuis un moment. J'ai appris par Rock Hard qu'un remaster avec 2 bonus tracks venait de sortir et j'ai sauté dessus. L'album original ne fait que 33 minutes mais il n'y a aucun déchet, un must du heavy metal US des 80's. |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Nov - 14:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Nov - 14:11 | |
| - Holmintosh a écrit:
Je confirme que je ne l'avais pas acheté. Sinon je me serai souvenu de ce packaging un peu cheap... Surtout que pour une édition pareille, il est bien cher ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Nov - 11:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Je confirme que je ne l'avais pas acheté. Sinon je me serai souvenu de ce packaging un peu cheap... Surtout que pour une édition pareille, il est bien cher ! 17€ pour un livret strict minimum, un emballage digne d'un CD single, oui c'est cher pour ça. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Nov - 23:44 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 19:45 | |
| Histoire de faire plaisir à Billx ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Déc - 21:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Déc - 14:15 | |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |