| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Nov - 14:26 | |
| Je vous rassure : je n'avais pas acheté sa pochette sur la foi de sa pochette, mais parce que j'avais aimé l'album de Pain sorti à cette époque. Mais j'aime bien que les artistes soignent un minimum leurs livrets. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Nov - 18:24 | |
| Je suis passé pour la deuxième fois chez un disquaire Nantais nommé "Comme à la radio". On y trouve principalement de l'occasion, beaucoup de vinyles pas mal de CDs. Je me suis concentré sur le rayon metal et je suis reparti avec deux trouvailles Paradise Lost - S/T (2005) En version Digipack deluxe. Bon, digi un peu usé forcément mais état très correct tout de même. Je ne suis pas sûr qu'on puisse le trouver facilement en neuf maintenant (dans cette édition) Superior - Behind (1996) Premier album de ce groupe de metal prog allemand dans la lignée d'un Vanden Plas. D'ailleurs je pense que je les avais vu en concert à cette époque en première partie de VP justement (au Fuzz'yon, à la Roche sur Yon) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Nov - 20:13 | |
| The Jimi Hendrix Experience Live at The Hollywood Bowl: August 18, 1967Dire Straits Live 1978-1992 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Nov - 20:46 | |
| Il me tente bien le coffret coffret live de Dire Straits. J'ai aussi la vieille version d'On the night, un CD pirate de Alchemy et le live at the BBC. Donc pas mal de bonnes raisons pour me prendre ce coffret. Il y a des changements pour le Live at the BBC ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Nov - 20:54 | |
| Non, aucun. C'est tout le reste qui change. Et ils ont fait l'effort de mettre un livret pour le coffret, plus quelques visuels supplémentaires. Excellent remastering. Pour 45 balles, il ne faut pas hésiter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Déc - 14:03 | |
| Peter Gabriel i/o (2CD/Blu-ray) Steve Lehman Orchestre National de Jazz Ex-Machina _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Déc - 22:03 | |
| d'occasion, sur Rakuten Paradise Lost - Faith Divides Us - Death Unites Us (Deluxe Edition) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Déc - 11:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Peter Gabriel i/o (2CD/Blu-ray)
Moi aussi mais pas encore récupéré |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 10:05 | |
| - Joss a écrit:
d'ailleurs, en pré-commande
Sorcerer - Reign of the reaper
En version deluxe, avec un 2e CD de reprises (5 en tout). précommandé sur Amazon. Sortie prévue le 1er décembre à la base. Puis repoussée au 8 décembre Puis repoussée au 12 janvier @ Chris : idem pour toi ? |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 20:20 | |
| Triumph Of Death Resurrection Of The Flesh - LiveBrian Auger, Julie Driscoll & The Trinity Far HorizonsBrian Auger's Oblivion Express Complete Oblivion _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Déc - 19:06 | |
| Excellents les Brian Auger, Ehn tu vas te régaler. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Déc - 19:02 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Déc - 21:14 | |
| Le Peter Gabriel, I/O, en version avec le Bluray et les deux CD |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Déc - 21:39 | |
| Blood Incantation - Hidden History Of The Human Race Je deviens dingue de ce groupe ! Et encore plus depuis que je les ai vu au Hellfest en 2022 ! Ce disque avec cette pochette, en vinyle ! Et cette édition est livrée avec le CD de l'album + un poster du tableau d'origine ! Excellent ! Et j'attends : Blood Incantation - Luminescent Bridge Un EP de seulement 2 titres ! Mais ça bute ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Déc - 17:25 | |
| KID CUDI - Man On The Moon III (The Chosen) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Déc - 21:54 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Déc - 8:38 | |
| d'occasion via Rakuten
Paradise Lost - Symbol of Life Paradise Lost - My Requiem
voilà, je pense que pour le moment j'ai tout ce qui m'intéresse de Paradise Lost. On verra si je fini par plus accrocher aux albums récent... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Déc - 9:07 | |
| - Joss a écrit:
- d'occasion via Rakuten
voilà, je pense que pour le moment j'ai tout ce qui m'intéresse de Paradise Lost. On verra si je fini par plus accrocher aux albums récent... J'accroche pas aux deux derniers non plus perso, par contre je te conseille de tenter Gothic, je l'ai découvert récemment et il est vraiment excellent. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Déc - 10:28 | |
| - Krakou a écrit:
- Joss a écrit:
- d'occasion via Rakuten
voilà, je pense que pour le moment j'ai tout ce qui m'intéresse de Paradise Lost. On verra si je fini par plus accrocher aux albums récent... J'accroche pas aux deux derniers non plus perso, par contre je te conseille de tenter Gothic, je l'ai découvert récemment et il est vraiment excellent. je tenterai à l'occasion même si a priori j'étais pas trop attiré par les albums pré-Draconian times... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Déc - 10:55 | |
| - Chris a écrit:
Un live sympa, mais sans plus. La prise de son est moyenne, sans doute due aux limitations de la radio qui enregistrait la performance (les radios n'étaient pas habituées à gérer un tel niveau sonore). - Joss a écrit:
Paradise Lost - Symbol of Life
Je n'aime pas tout Paradise Lost, mais celui-ci est terrible ! Tu as pris le digi, avec la reprise de Dead Can Dance ("Xavier") ? Sinon, j'ai reçu ça (amazon.com) : Black Sabbath ParanoidAlice Cooper Billion Dollar Babies Deux Blu-ray audio en quadriphonie d'origine. C'est fantastique ! Et puis aussi : Van Morrison MoondanceEn Blu-ray également, avec en autre un mix Atmos signé Steven Wilson. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Déc - 11:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Paradise Lost - Symbol of Life
Je n'aime pas tout Paradise Lost, mais celui-ci est terrible ! Tu as pris le digi, avec la reprise de Dead Can Dance ("Xavier") ?
Oui c'est précisément cette édition que je voulais (avec Small Town Boy aussi), d'où ma recherche vers l'occasion. J'avais pas mal écouté cet album à l'époque, encodé avec les bonus justement. Et c'est seulement la semaine dernière que j'ai réalisé que c'était une reprise de Dead Can Dance, tellement elle est transformée |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Déc - 17:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Un live sympa, mais sans plus. La prise de son est moyenne, sans doute due aux limitations de la radio qui enregistrait la performance (les radios n'étaient pas habituées à gérer un tel niveau sonore). Oui, je l'ai découvert aujourd'hui et je suis déçu par le son. C'est sûr que nous étions en 1967, la performance du groupe est bonne, le livret est intéressant, mais la qualité médiocre de l'enregistrement fait qu'il ne tournera pas souvent chez moi malheureusement. Je pense qu'il y a des concerts beaucoup mieux enregistrés à ressortir, le Royal Albert Hall par exemple. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Déc - 21:18 | |
| Reçu aujourd'hui : Aara - Triade I : Eos Aara - Triade II : Hemera Aara - Triade III : Nyx |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Déc - 21:29 | |
| Horrendous - Ontological Mysterium Mars Red Sky - Dawn of the Dusk PJ Harvey - I Inside the Old Year Dying
Trois disques qui vont marquer cette année 2023 qui s'achève ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|