| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 18:06 | |
| Judas Priest - Invincible Shield Bruce Dickinson - The Mandrake Project Et les deux The Smile parce que madame aime bien , et moi aussi en fait |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 22:39 | |
| Bêtement, j'allais à la RNAC en coup de vent avec une mission, mais il pleuvait des cordes, alors je me suis réfugié chez le soldeur, et donc : Tom Waits Mule VariationsJoe Jackson Live 80/86 Le premier m'a été "imposé" par l'ami godArt, et l'autre est un album que j'avais en cassette et que j'adorais, mais que je n'ai plus entendu depuis... 1989 ! - Spoiler:
Et comme le salopard ne vend pas que des CD : Le Pacte des Loups, de Christophe Gans. Un des films les plus navrants que j'ai vus, mais il est possible que je sois passé à côté à l'époque. Là, c'est la version restaurée, avec ré-étalonnage couleurs et Dolby Atmos. Et un échange d'1h30 entre Christophe Gans et Jean-Baptiste Thoret, deux immenses érudits du cinéma bis, dont je suis particulièrement friand. Même si le film est poucrave, rien que cette interview fera mon bonheur !
Et enfin, la RNAC : Judas Priest Invincible ShieldMinistry HOPIUMFORTHEMASSES _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Mar - 16:45 | |
| Judas Priest - Invincible Shield (deluxe) dernier achat du mois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Mar - 22:58 | |
| Sleepytime Gorilla Museum Of The Last ManBorknagar FallNeal Morse The Restoration: Joseph - Part TwoMen At Work Business As Usual _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Mar - 9:32 | |
| Petite commande sur Amazon en passant : The Black Crowes - Happiness Bastards |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Mar - 11:24 | |
| Cynic : re-focus LP et Ascension codes CD |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mar - 16:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mar - 16:12 | |
| T'as rien acheté au concert finalement ? Même avec mon avis super pointu ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mar - 16:19 | |
| Non, au départ, j'étais motivé par les CD de Mars Red Sky, mais le concert m'ayant déçu... Et j'ai déjà le CD des Mémés... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mar - 16:25 | |
| Désolé que tu n'aies pas kiffé Mars Red Sky à cause d'un son dégueux ! Sinon, les nénettes assurent grave, on est d'accord ! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Mar - 15:48 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Mar - 17:37 | |
| Ehn Deiss m'ayant mis le flingue sur la tempe, j'ai dû céder contraint et forcé ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Mar - 17:54 | |
| - Chris a écrit:
Ehn Deiss m'ayant mis le flingue sur la tempe, j'ai dû céder contraint et forcé ... Ouais, ouais, c'est un pacifiste pourtant le gars !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mar - 11:46 | |
| Blood Incantation Timewave ZeroJ'ai bien fait d'attendre pour l'acheter, je l'ai eu pour 6,66 € tout compris avec Amazon Prime.
Dernière édition par Chris le Sam 30 Mar - 11:54, édité 2 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mar - 11:53 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Avr - 18:29 | |
| Je m'étais arrêté à Sounds That Can't Be Made, intéressant mais dont j'avais détesté la prod, et là j'ai décidé de renouer avec cet excellent groupe pour 13,32 € tout compris. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Avr - 9:42 | |
| Ils sont très bons, ces Marillion ! Et Sounds That Can't Be Made n'est pas un album que j'apprécie, et pas seulement à cause du son : A part "Gaza" et "Power", il y a quand même pas mal de remplissage... Dont le chiantissime "Montreal" ! De mon côté, quelques achats récents, dont pas mal chez le soldeur : https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/recent/Maintenant, je veux du temps pour poser mon boule sur le canap' et profiter de tout ça... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Avr - 18:49 | |
| Ce WE : The Black Crowes - Happiness Bastards Peter Garrett - The True North Frustration - Our Decisions Kent - KENT EN SCÈNE Butterfly Bulldozer - The Great Becoming of Captain Fuzz Que du vinyle ! Que d'excellents disques ! J'y reviendrais... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Avr - 7:58 | |
| De passage au Grand Cercle hier soir, je vois que Thunder continue ses rééditions avec la sortie de "Bang !" "Robert Johnson's Tombstone" et "The Magnificent Seventh". Je n' avais pas encore craqué sur ces rééditions. Elles y étaient toutes (les 9 albums). Fuck, j'ai craqué, j'ai tout pris |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 15:37 | |
| Je me suis enfin décidé... THE PORCUPINE TREE "Closure-Continuation-Live" coffret deluxe THE PORCUPINE TREE "The-Delerium-Years-1991-1997" Coffret Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|