| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Fév - 15:25 | |
| Birds In Row Gris KleinMon beauf' a tenté de me convaincre que c'est bien. Je tente ! Bizarre que personne n'en ait parlé sur ce forum... - Spoiler:
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Fév - 22:18 | |
| passer à l'espace culturel le vendredi soir ça commence à devenir une mauvaise habitude en promo donc (12 euros les 2 CDs) Tears for Fears - The hurtingAerosmith - PumpLe Aerosmith rejoint donc le cercle très fermé des albums revendus à une époque et ré-acheté ensuite. Les autres étant Jar of flies d'Alice in Chains et Badmotorfinger de Soundgarden. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Fév - 20:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Birds In Row Gris Klein
Mon beauf' a tenté de me convaincre que c'est bien. Je tente !
Bizarre que personne n'en ait parlé sur ce forum...
- Spoiler:
Oui c'est très très bien Birds In Row ! Ce Gris Klein est un super album |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Fév - 15:58 | |
| Je viens de commander ceci : Dire Straits - On Every Street (SACD) Un disque qui m'est cher ! Le premier disque que je me suis acheté avec mes propres sous ! Les retours sembles très positif quant au rendu de cette édition !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Fév - 17:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Fév - 11:45 | |
| Hier, chez le soldeur d'Angers : Tom Waits Blood MoneyTom Waits Alice_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Fév - 21:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Fév - 21:57 | |
| Ah, et sinon, j'ai envoyé Mïss Deïss m'acheter ça à la RNAC : Ihsahn IhsahnIhsahn Ihsahn (orchestral) Comme, évidemment, ils ne les avaient pas... elle les as commandés... en magasin... à la RNAC... Et elle a payé... J'espère que j'aurai été mauvaise langue, mais je ne suis pas rassuré... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Fév - 22:00 | |
| j'ai trouvé une boutique sympa à Nantes, Comme à la radio (pas loin de la place Viarme). Que de l'occasion, mais du vinyle et du CD, dans tous les genres. Ses prix sont bien plus corrects qu'un OCD par exemple et on y trouve des choses intéressantes, notamment des éditions limitées qu'on ne doit plus forcément trouver dans le commerce. bref, j'y suis passé juste pour voir et je suis reparti avec Arcade Fire - EP Arcade Fire - Neon BibleJe l'avais déjà en édition standard mais là c'était l'édition limitée, avec couv en hologramme et deux petits flipbook à l'intérieur... Indispensable non ? Doro - Under My SkinExceptionnellement, une compil. Mais pour découvrir cette chanteuse de heavy allemande ce double CD est parfait. Je pense que ce sera principalement destiné à tourner dans la voiture mais des quelques titres écoutés au retour c'est assez cool en fait Wicked Lady - The Axeman ComethOn a souvent parlé de ce groupe sur ce forum, j'avais même du écouter un peu. Je n'en avais plus de souvenir mais je l'ai pris sans hésiter. Et puis deux DVD musicaux, choisis un peu à l'aveugle mais à 5 € chaque... U2 - Vertigo, live from chicago16HP live Bref, on est bien d'accord que c'était une mauvaise idée de passer juste pour voir |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Fév - 7:04 | |
| Hello, razzia de vinyles pour moi : Serge Gainsbourg - Enregistrement Public Au Théâtre Le Palace Ben Harper - Welcome To The Cruel World Duff McKagan - Lighthouse Cake - Comfort Eagle The Smile - Wall Of Eyes Ty Segall - Three Bells Certains petits prix ( Gainsbourg, Ben Harper), des nouveautés à "prix normaux" ( Ty Segall et The Smile) et d'autres horriblement chers ( Cake et le Duff, plus de 30€ un simple !! ) ! Je tournais autour du Duff depuis un moment mais comme je ne l'ai pas retrouvé autre part ces derniers temps... Et pis, je suis tombé sur l'ancien proprio de Dixie Disques, qui est devenu un copain, qui m'a appliqué sa remise à la caisse... Cool !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Fév - 10:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah, et sinon, j'ai envoyé Mïss Deïss m'acheter ça à la RNAC :
Ihsahn Ihsahn Ihsahn Ihsahn (orchestral)
Comme, évidemment, ils ne les avaient pas... elle les as commandés... en magasin... à la RNAC... Et elle a payé...
J'espère que j'aurai été mauvaise langue, mais je ne suis pas rassuré... J'ai été mauvaise langue ! Par contre, quasiment 23 balles par digibook (assez basiques, qui plus est) : merci, Candlelight ! Surtout que franchement, ils auraient pu sortir un double CD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Fév - 10:54 | |
| Les premières écoutes ne m'ont pas emballé. Il tourne un peu en rond je trouve... C'est bien fait mais tellement déjà entendu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Fév - 19:30 | |
| Le Ihsahn normal, très chouette, et pour une fois, un son aéré ! Par contre, le pendant orchestral, c'est limite une arnaque : en bonus, OK, mais en "standalone", 'faut peut-être pas exagérer non plus ! Surtout que ce n'est pas un orchestre, mais des samples ! Sinon, en passant chez Evelyne à Rennes : Job For A Cowboy Moon HealerMars Red Sky Dawn Of The DuskBjörk FossoraStevie Wonder Hotter Than July _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Fév - 21:47 | |
| Whispering Sons - The Great CalmBundle avec un joli tish ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Mar - 8:27 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Mar - 8:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Sur le bandcamp ?
Oui ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Mar - 9:50 | |
| Porcupine Tree - Closure / Continuation live (blu-ray) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Mar - 15:37 | |
| Pineapple Thief It Leads To This (Blu-ray) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Mar - 14:33 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Mar - 15:43 | |
| Sur Fnac.com, à prix correct (et dispo car je les ai récupéré hier)
Queensrÿche - Rage for order Haken - Vector Ozzy Osbourne - The Ultimate Sin |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Mar - 19:58 | |
| Excellent ce Rage for Order même si le son marque un peu son temps. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Mar - 22:14 | |
| - Billx a écrit:
- Excellent ce Rage for Order
les deux autres aussi |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 9:33 | |
| Bruce Dickinson The Mandrake ProjectUne chouette édition au format 45t et une BD. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 15:59 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |