| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 13:56 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Les MC je les ai déjà tous. Le coffret ne m'intéresse pas outre mesure.
Le coffret Dokken est vraiment super sympa Je n'ai aucun Motley , juste un best of payé une poignée de cacahuète qui a remplacé mon Decade of Decadence gravé... Ce coffret pourrait donc faire l'affaire , en espérant qu'il n'y ait pas trop de fillers sur les albums |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 13:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Le coffret Dokken est vraiment super sympa Je n'ai aucun Motley , juste un best of payé une poignée de cacahuète qui a remplacé mon Decade of Decadence gravé... Ce coffret pourrait donc faire l'affaire , en espérant qu'il n'y ait pas trop de fillers sur les albums Il n'y a que Theater Of Pain qui n'est vraiment pas terrible. Les 4 autres albums, c'est de la balle. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 15:14 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Le coffret Dokken est vraiment super sympa Je n'ai aucun Motley , juste un best of payé une poignée de cacahuète qui a remplacé mon Decade of Decadence gravé... Ce coffret pourrait donc faire l'affaire , en espérant qu'il n'y ait pas trop de fillers sur les albums Il n'y a que Theater Of Pain qui n'est vraiment pas terrible. Les 4 autres albums, c'est de la balle. A part l'opener "Wild Side", j'ai aussi beaucoup de mal avec Girls Girls Girls ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 15:20 | |
| Y'a les livrets aussi dans les Motley Crue ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 17:13 | |
| Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 18:32 | |
| Don Dokken Up from the Ashes (1990) Quelle musique Don Dokken fait-il en solo ? Il fait du Dokken ... Line up de qualité : Mikkey Dee, John Norum, Peter Baltes et un seul un peu moins connu, Billy White qui donne la réplique à John Norum niveau guitare. Indispensable à qui aime vraiment Dokken car c'est un album de très bon niveau dans le genre. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mar - 16:37 | |
| Je viens de remarquer que j'ai mis le Don Dokken dans "Vos derniers achats" alors que je l'ai depuis 30 ans ... Là par contre, c'est un achat : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mar - 21:53 | |
| Et alors ? Que vaut ce nouvel album ? De mon coté, passage chez Evelyne à Vannes : Spiritworld DeathwesternAndy Emler MegaOctet No Rush!Frank Zappa Mudd Club/Munich '80Voivod Forgotten In Space Holmie a encore de l'influence sur moi... Quant au Voivod, c'est pour la collec' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mar - 11:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et alors ? Que vaut ce nouvel album ?
Je n'ai pas ressenti la même chose que lorsque j'ai découvert le groupe à l'époque. Le chant est absolument parfait, Zouille est au top, le son est bon, il n'y a pas de déchets, mais je ne retrouve que rarement les frissons que me procurent les mélodies des vieux morceaux. Il y a quand même deux ou trois pistes au dessus du lot, le morceau titre par exemple, et l'ensemble reste d'un bon niveau. On peut donc dire qu'il s'agit d'un album qui ne ternit en aucun cas la réputation du groupe, c'est du solide. J'en suis à deux écoutes seulement et il est possible que ce soit un grower car j'ai envie d'y retourner ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mar - 16:40 | |
| Life of Agony - The Sound of Scars : super album que je voulais régulariser depuis un moment, et hop son prix vient de chuter à 6,99€ chez Amazon! A ce prix c'est cadeau! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mar - 22:33 | |
| plusieurs achats que je n'avais pas eu l'occasion de détailler
Dead Can Dance - Dionysus Trouvé pour même pas 4 euros dans un espace culturel il y a 15 jours. J'ai pas hésité (même si à peine pris le temps de l'écouter depuis)
En occasion sur Momox Shop : Depeche Mode - SPiRiTS in The Forest Quadruple digi avec un documentaire + un live en Blu-ray ainsi que la version audio sur deux CDs. Le digi est un peu abimé mais à 21 euros ça le fait.
Within Temptation - Hydra Within Temptation - Let Us Burn (Blu-ray live + CD) Mon plaisir coupable du moment. J'avais totalement arrêté de les écouter à partir de leur 4e album mais au final les derniers albums me plaisent bien. C'est toujours très sucré mais ça reste encore bien métal, mélodique et efficace. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mar - 23:02 | |
| Rapide passage à la RNAC : Haken Fauna (Digibook 2CD) ...In The Woods DïversumThe Cult Under The Midnight Sun _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mar - 23:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mar - 23:09 | |
| Un singe, un arbre et un serpent... c'est une énigme ? Une fable ? un passage de la bible ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Mar - 10:33 | |
| J'ai récupéré un vieux vinyle de For Those About To Rock d'AC/DC , pressage france d'époque. La pochette est bien abimée mais le disque passe parfaitement |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Mar - 15:26 | |
| Inject the venom !!! Je dois avoir le même pressage hérité de mon père ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Mar - 15:39 | |
| - Kyuss a écrit:
- Inject the venom !!!
Je dois avoir le même pressage hérité de mon père ! Ce riff est effectivement canon ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Mar - 16:24 | |
| J'ai hésité un moment entre ça et le coffret Motley Crue mais je préfère Ratt quand même et je l'ai donc commandé ce mois-ci, Motley attendra un peu ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Mar - 18:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 15 Mar - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Mar - 10:37 | |
| Fu Manchu 30 - Millions Miles Away |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Mar - 22:45 | |
| Aka Moon NowL'album qui me manquait. Joie. Cette fois-là, le trio, rien que le trio. Kyuss, le génial batteur est celui que nous avions vu aux côtés d' Ibrahim Maalouf. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Mar - 12:53 | |
| Barry Goudreau/ st Barry Goudreau, c'est le guitariste des deux premiers albums de Boston (avec Tom Scholz of course). Après avoir quitté le groupe il enregistre ces neufs morceaux. Dans le line-up on trouve Sib Hashian batteur de Boston, au chant, Fran Cosmo futur chanteur de Boston et aussi (et surtout) au chant, Brad Delp le fabuleux chanteur de Boston. Autant vous dire qu'on est en terrain connu avec un album qui aurait pu être un digne successeur de Boston et Don't Look Back. Bonnard ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Mar - 22:46 | |
| Twisted Sister Live At HammersmithJe l'avais, puis un jour, il a disparu de mes étagères... J'ai donc craqué et fini par le racheter... Et sinon, ce soir, l'occasion a fait le larron : Thinking Plague In ExtremisDes années que je tournais autour, quand on le trouvait encore à prix raisonnable... Je l'ai finalement trouvé à un prix raisonnablement honteux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Mar - 12:48 | |
| Esthesis - Watching Worlds Collide J'ai mis le temps, mais il est enfin là ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mar - 6:38 | |
| Ratt - Infestation Enfin trouvé à un prix correct. Et ce coup ci ma commande n'a pas été annulée pour rupture de stock. Elle a été expédiée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|