| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mar - 6:38 | |
| Ratt - Infestation Enfin trouvé à un prix correct. Et ce coup ci ma commande n'a pas été annulée pour rupture de stock. Elle a été expédiée |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mar - 14:53 | |
| The Waeve – The WAEVE Mon disque de ce début d'année !! Je ne l'écoute plus depuis quelques jours pour kiffer lors de son premier passage sur ma platine ! Ça va être la fête !! |
|
| |
Chris
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Mar - 15:06 | |
| Atomic Opera - For Madmen Only (remastered 2017 - 1994) King's X style. What else ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Mar - 18:33 | |
| Hier aprèm, à l'Espace culturel, plutôt pour madame Depeche Mode - Memento MoriJ'ai pris l'édition "de luxe" mais à part le fait que c'est un digibook et qu'il coute 5 euros de plus que l'édition normale, il ne semble pas y avoir de différence avec l'édition standard (même pas de titre en plus). Peut-être un livret plus fourni mais ça ne justifie pas vraiment cette différence de prix |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Mar - 19:14 | |
| Bizarre en effet....d'habitude il y a au moins un ou deux titres en plus (voire plus)
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mar - 23:23 | |
| Paris, donc Gibert Joseph ! Donc... En fait, je n'y avais jamais mis les pieds ! Je veux y habiter (mais pas à Paris, hein) ! Bref : Porcupine Tree Deadwing- Spoiler:
Et opération 2 CD pour 10€ : Watain The Agony & Ecstasy Of WatainJan Garbarek Paths, PrintsThunder All The Right NoisesMeshuggah The Ophidian Trek (2CD/1Blu-ray) Et en occasion : Peter Baumann Romance 76La régul' d'un album téléchargé que j'écoute énormément. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mar - 7:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Paris, donc Gibert Joseph ! Donc... En fait, je n'y avais jamais mis les pieds ! Je veux y habiter (mais pas à Paris, hein) !
je crois que j'y passe à chaque fois que je vais à Paris Le piège ce magasin Je vais aussi à celui de Lyon (quand je vais voir mon frère) pas aussi grand que celui de Paris mais bien fourni aussi. C'est quoi sinon cette édition de Deadwing ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mar - 11:42 | |
| Ok, merci. Bon, de mon côté je ne cours pas après ce genre de réédition de toute façon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mar - 22:58 | |
| commande du soir The Souljazz Orchestra - Chaos Theoriesaprès l'écoute de l'avant dernier album tout à l'heure, j'ai réalisé que je n'avais pas acheté le dernier en date (qui date de 2019, déjà...) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Avr - 12:07 | |
| Alice In Chains - Dirt 30th boxset Après plus d'un an, cette commande folle/non réflexion de ma part est enfin arrivée ! Superbe ! Et, je n'en attendait pas moins, le son du vinyle est énorme et la production parfaite. Bon, ce disque est déjà parfait à la base ! J'y trouve plus de rondeurs avec des basses mises en avant et les symphonies de guitares de Cantrell bien ressorties du mix ! Joli boulot et coffret magnifique ! Dead Blonde Stars - Metamorphosis Acheté directement au groupe mais frais de douane de 11 roros ! Sinon, j'adore ce disque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Avr - 11:06 | |
| One Shot 111 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Avr - 16:30 | |
| Petit passage chez leclerc ce midi, Black Sabbath Master of Reality vinyle et Hellripper - Warlocks Grim & Withered Hags CD |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Avr - 11:54 | |
| Je le possède déjà en édition CD plus ancienne, mais à 6,99 € frais de port compris ça vaut le coup de tester le tout dernier remaster, ceci avec un morceau bonus en plus. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Avr - 13:56 | |
| Ahab - The Boats of The Glen Carrig |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Avr - 14:48 | |
| Tribulation - Hamartia Pas mal du tout cet Ep. Avec une reprise de Blue Oyster Cult ("Vengeance") |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Avr - 15:49 | |
| Tribulation - When The Gloom Becomes Sound Beaucoup mieux que dans mes souvenirs. "Daughter Of the Djinn" notamment, c'est de la balle ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Avr - 16:17 | |
| Fièvre acheteuse ou gourrage de topic ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Avr - 18:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Avr - 11:13 | |
| Metallica 72 SeasonsPharoah Sanders Live At Fabrik Munich 1980 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Avr - 21:13 | |
| Achats du jour : Koritni - Long Overdue Overkill - Scorched |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Avr - 23:55 | |
| Le Overkill (groupe que j'adore depuis 1979 - c'est faux) sera au minimum écouté, mais très certainement acheté ! En ce qui me concerne : Depeche Mode Memento MoriAchat de la honte, car pris chez Super U... J'étais vénère car je n'avais pas le Metallica... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Avr - 0:23 | |
| Puisque je suis en train de l'écouter et que je suis en train de me prendre une claque : Dødheimsgard Black Medium CurrentVous n'aimez pas le black metal, voire le metal tout court, mais vous êtes d'humeur aventureuse ? cet album pourrait être pour vous (Grass Matt, Kyuss ?) ! Pour ne pas payer les frais de port (hey, chuis pas con non plus), j'ai pris deux autres albums du groupe - 666 International et Supervillain Outcast) ! Et hier, dans la boitalette : Hawkwind Days Of The Underground - The Studio and Live Recordings 1977-1979Cette époque où Robert Calvert était le co-leader du groupe est injustement sous-estimée, tant la musique du groupe était totalement en phase avec cette fin de décennie. Le coffret comprend entre autre des remixes surround par Steven Wilson (pas eu le temps de m'y mettre, mais dès demain, je suis devant mes enceintes) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|