| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 15:37 | |
| Je me suis enfin décidé... THE PORCUPINE TREE "Closure-Continuation-Live" coffret deluxe THE PORCUPINE TREE "The-Delerium-Years-1991-1997" Coffret Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Avr - 13:43 | |
| Tu as bien fait ! Je te conseille aussi de vendre un de tes patients pour t'acheter l'édition deluxe du dernier Steven ! En tout cas, je pense que tu vas te régaler ! De mon côté, un paquet qui devrait arriver aujourd'hui : Pearl Jam Dark Matter (CD/Blu-ray) Dool The Shape Of Fluidity _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Avr - 15:21 | |
| - Holmintosh a écrit:
- De passage au Grand Cercle hier soir, je vois que Thunder continue ses rééditions avec la sortie de "Bang !" "Robert Johnson's Tombstone" et "The Magnificent Seventh".
Je n' avais pas encore craqué sur ces rééditions. Elles y étaient toutes (les 9 albums). Fuck, j'ai craqué, j'ai tout pris Jeune sot ! J'ai fait pareil ! Bon, j'avais déjà les six premiers remasters, mais j'ai ajouté Please Remain Seated et Dopamine, dont les édition 2CD étaient proposées à 6,66€ pièce... Sinon, ces dernier temps, j'ai reçu ceci : Emerson, Lake & Powell The Complete Collection_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Avr - 13:52 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 29 Avr - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Avr - 17:49 | |
| Gros craquages pour ma part, avec le Disquaire Day et achats divers ! Tout en vinyle (+ CD pour le coffret Purple !) : Mudhoney – Suck You Dry: The Reprise Years Supergrass – Kiss Of Life Wilco – The Whole Love Expanded Yes – Yale Bowl '71 Deep Purple – Machine Head (50th Deluxe Anniversary Edition, 1LP + 3CD + Blu-ray Audio, Quadraphonic, Multichannel) The Black Crowes – Shake Your Money Maker (Deluxe Edition) Je ne la'avais pas en vinyle !! Maintenant, va falloir trouver le temps d'écouter tout ça !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Avr - 18:45 | |
| petit passage à l'espace culturel The Black Keys - Ohio PlayersMarcus King - Mood SwingThe Rolling Stones - Live at the Wiltern (2CD + Blu Ray) 17 euros le CD de Marcus King en boitier cristal avec feuillet 4 pages... Bon, en contrepartie, 19 euros le live des Stones avec un Blu-Ray dans un beau digi... ça compense. Puis de toute façon j'ai payé tout ça avec ma carte cadeau gagnée à la Journée des peintres de Saint-Nazaire Je commence à avoir un retour sur investissement |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 17:57 | |
| Du joyeux et du léger : Slimelord - Chytridiomycosis Relinquished Impetuous Ritual - Iniquitous Barbarik Synthesis Brodequin - Harbinger Of Woe |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 23:47 | |
| Ehn, il pourrait t'intéresser celui-là ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mai - 14:09 | |
| - Chris a écrit:
Ehn, il pourrait t'intéresser celui-là ... Je l'ai en numérique, celui-ci. Il est très bien, mais je me demande s'il n'y avait pas un truc qui me chagrinait... Des super morceaux qui côtoyaient des choses plus banales ? Ici, dans la boitalette : Molasssess Through The Hollow_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Mai - 22:26 | |
| D'occasion sur Rakuten Downset- Do we speak a dead languagePuis tant qu'à faire il faudra que je me prenne le précédent. J'étais un peu passé à côté à l'époque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 20:38 | |
| Occasions, qui ont fait le larron : Anthony Phillips TarkaAerosmith Get A GripAerosmith Nine Lives Sinon, j'avais commandé un CD de Eberhard Weber, mais à la place, ils m'ont envoyé un diadème de princesse... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 20:47 | |
| Beth Gibbons - Lives Outgrown Très beau vinyle pour un sublime disque qui a encore beaucoup à dévoiler ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 18:55 | |
| Ce matin à l'espace culturel Kamasi Washington - Fearless Movement11 € le double CD, bravo au label Et l'album est magnifique. Dans le top 3 de l'année pour le moment (avec Judas et Marcus King) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 20:27 | |
| Je ne connais pas cet artiste, j'irai écouter tiens. Tu donnes envie ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 21:04 | |
| - Marsu a écrit:
- Je ne connais pas cet artiste, j'irai écouter tiens. Tu donnes envie !
ha ? bon... possible que tu te prennes une claque |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Mai - 8:08 | |
| - Joss a écrit:
- Ce matin à l'espace culturel
Kamasi Washington - Fearless Movement
11 € le double CD, bravo au label
Et l'album est magnifique. Dans le top 3 de l'année pour le moment (avec Judas et Marcus King) J'ai vu qu'il était fort peu cher, effectivement. Je lorgne plutôt sur le vinyle pour ma part Et je suis d'accord avec toi sur le fond et la qualité du disque |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Mai - 18:31 | |
| Ahhh Rory !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Mai - 20:43 | |
| Replicant Infinite MortalityPallbearer Mind Burns Alive _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Mai - 20:49 | |
| Il est très bon le Pallbearer. Je l'écoute sur Spotify depuis une petite semaine. Il sera régularisé en dur ce weekend. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Mai - 21:07 | |
| Certes... Mais écoute le Replicant. Monstrueux ! J'avais (en vain ) essayé d'attirer ton attention, mais là, on est encore un cran au-dessus. Probablement dans mon top 10 2024. Tu aimes les trucs genre... Horrendous ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|