| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Déc - 19:46 | |
| Dans la boitalette : King Crimson In the Court Of The Crimson King - Cimson at '50 (A film by Toby Amies)2 Blu-ray (et 2 DVD), ainsi que 4 CD bien chargés et un livret d'une quarantaine de pages. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Déc - 18:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Déc - 20:48 | |
| Birth – Born Ma belle découverte de novembre ! Personne d'autre ne semble avoir pris le temps d'écouter cette pépite ici, ou alors ils n'ont pas accroché et ne veulent pas en parler ! Content de l'avoir trouvé à pas trop cher sur leur bandcamp ! Un beau vinyle transparent ! Sinon, j'ai aussi reçu mon dernier Elder !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Déc - 21:01 | |
| Ah oui, il faut absolument que je m'écoute ces deux albums ! Bon, le Elder, c'est un no-brainer... L'autre, il faudra voir, car ce groupe émane d'un autre combo, vu en concert, que j'avais trouvé sympa, mais sans plus... Pis, comme j'ai reçu ton Dr. John, tu me dois 2 Westmalle ! - Ehn Deïss a écrit:
Deep Purple Long Beach 1976
Avant de le commander, j'ai bien vérifié que je ne l'avais pas. Et ce soir, en le rentrant dans RYM, ben si, en fait, je l'ai depuis longtemps ! J'en ai donc deux. #jesuisChris _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Déc - 1:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, il faut absolument que je m'écoute ces deux albums ! Bon, le Elder, c'est un no-brainer... L'autre, il faudra voir, car ce groupe émane d'un autre combo, vu en concert, que j'avais trouvé sympa, mais sans plus...
Pis, comme j'ai reçu ton Dr. John, tu me dois 2 Westmalle !
- Ehn Deïss a écrit:
Deep Purple Long Beach 1976
Avant de le commander, j'ai bien vérifié que je ne l'avais pas. Et ce soir, en le rentrant dans RYM, ben si, en fait, je l'ai depuis longtemps ! J'en ai donc deux. #jesuisChris
Bienvenue au club !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Déc - 19:38 | |
| Manuel GÖttsching Inventions For Electric GuitarJe fais mon Joss. - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Supersister
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Déc - 13:30 | |
| Ozric Tentacles Trees Of Eternity (1994-2000)La suite de l'intégrale ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Déc - 21:33 | |
| Warhaus - Ha Ha Heartbreak Stephan Eicher - Ode Miossec - Baiser (25ème anniversaire) Wand - Spiders in the Rain Stuffed Foxes - Songs/Motion Return |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Déc - 11:59 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Déc - 0:22 | |
| Je pourrais être preneur, si tu veux. Tu le vends combien ? Sinon, pour ce Noël : Tom Petty & The Heartbreakers Live At The Fillmore 1997_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Déc - 20:03 | |
| Scorpions - Rock BelieverMa femme l'avait commandé pour Noël pour son frangin. Jeudi matin, réalisant qu'elle n'avait eu aucune news de la commande, elle est partie l'acheter à l'Espace culturel afin d'être sûr de l'avoir ce W.E. Forcément, sa commande est arrivée jeudi Bref, j'ai le dernier album de Scorpions (j'avais bien aimé, mais pas suffisamment pour passer à la caisse). |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Déc - 18:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je pourrais être preneur, si tu veux. Tu le vends combien ?
Je t'ai envoyé un MP. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Déc - 10:20 | |
| - Joss a écrit:
- Scorpions - Rock Believer
Ma femme l'avait commandé pour Noël pour son frangin. Jeudi matin, réalisant qu'elle n'avait eu aucune news de la commande, elle est partie l'acheter à l'Espace culturel afin d'être sûr de l'avoir ce W.E.
Forcément, sa commande est arrivée jeudi
Bref, j'ai le dernier album de Scorpions (j'avais bien aimé, mais pas suffisamment pour passer à la caisse). Si jamais tu le revends... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Déc - 10:38 | |
| Bah non je suis content de l’avoir quand même |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Déc - 11:03 | |
| Ah j'avais pas vu le "pour son frangin" je pensais que tu l'avais eu en double |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Déc - 13:26 | |
| Avec mes chèques cadeau du boulot Pink Floyd - Animals (remix 2018) Guns n' Roses - Use Your Illusions IIÇa faisait un moment que je voulais remplacer mon CD qui s'est avéré être une contrefaçon (assez bien fichue mais on voyait que le livret était un mauvais scan). J'ai donc saisi l'opportunité de ces rééditions. Bon, le truc c'est que je vais avoir envie de me prendre le premier volume pour aller avec j'ai bien hésité aussi à me prendre le coffret 50th du Harvest de Neil Young, mais vu le prix (un peu plus de 40€) je vais attendre d'avoir des retours dessus... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Jan - 10:10 | |
| J'ai acheté Pentecost de Wytch Hazel et Manifest Decimation de Power Trip en vinyle mais je les attends toujours |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Jan - 23:05 | |
| Une commande "Rune Grammofon" : Elder Innate PassageMotorpsycho Ancient Astronauts Et suite à une offre vue sur Facebook (20 balles les trois, frais de compris) : Fátima Moaner (CD-R) Fátima Turkish DelightsFátima Fossil _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Jan - 17:13 | |
| Quelques achats Guns n' Roses - Use your Illusion I (remaster 2CDs) Comme ça les éditions I et II sont accordées chez moi et puis dans mon élan car trouvé à bon prix dans le rayon : Guns n' Roses - Appetite for Destruction (remaster 2CDs) Très classe le digi avec l'illustration originale de l'album sur les 2 volets. Neil Young with Crazy Horse - World RecordJe tente l'achat "à l'aveugle" pour ce tout nouvel album (qui semble avoir bonne presse). et en solde Denez Prigent - Mil Hent - Mille Chemins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|