| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Juil - 22:59 | |
| Sur Amazon : Conjurer - Mire |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juil - 19:04 | |
| The Game - The Documentary 2 Gangstarr - One Of The Best Yet |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juil - 9:58 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Juil - 17:54 | |
| Interpol - The other side of make believe |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Juil - 19:14 | |
| J'ai écouté quelques titres de ce nouvel album sur Spotify, j'ai vraiment trouvé ça pas terrible du tout. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Juil - 19:38 | |
| Disons que l'ambiance du disque n'est pas du tout estivale. Pas réussi à rentrer dedans pour l'instant. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Juil - 15:07 | |
| Et bien oui j'achète aussi des nouveautés métal et je suis fan de Axel Rudi Pell, j'adore pas mal de ses albums, dont celui-ci "Lost XXIII" sorti début 2022, une pure merveille surtout à cause de la voix fabuleuse de notre ami Johnny, non pas Halliday tss, mais Gioeli, le style ?? et bien un peu rétro of course, style Rainbow, Dio etc.. de la fin des 70's début 80's des disques qui à cette époque auraient faits des cartons merci Rudi de pérpétuer cette musique qu'on a toujours aimé |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Juil - 15:16 | |
| J'ai aussi acheté cette bestiole de Porcupine Tree , tain la connerie que j'ai faite, désolé pour ceux et celles qui aiment, mais niet c'est pas pour moi ce style là, j'aimais bien le Porcupine Tree des débuts avec ce côté un peu Pink Floyd, mais là ce style me déroute, un seul bon titre dans ce disque le dernier: "Chimera"s Wreck". Tain au lieu de l'acheter à l'aveugle j'aurais dû en écouter un peu avant, bah tant pis c'est pas la première fois que je fais çà et ce ne sera pas la dernière c'est sûr |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juil - 13:00 | |
| Arrivés au courrier hier : White Ward - Love Exchange Failure White Ward - Futility Report White Ward - Origins Le tout directement depuis le label Debemur Morti. Envoi soigné, rapide et sécurisé. https://www.debemur-morti.com/en/Ils sont en région parisienne, donc pas de soucis de frais de douane. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juil - 16:33 | |
| Je suis très influençable, donc suite à la séance ciné de mardi (Thor : Love and Thunder) : Guns n' Roses - Appetite for Destruction |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Juil - 8:49 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Juil - 9:10 | |
| si bien sûr. Je me suis juste gouré de topic |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Juil - 15:12 | |
| Arrivé au courrier aujourd'hui : White Ward - Debemur Morti Misgivings - s/t |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Juil - 19:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Juil - 20:37 | |
| Et tu as fais comme moi, tu as zappé l'Ep 2 titres avec Schplarf sur la pochette. J'ai régularisé et du coup je les ai tous. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Juil - 10:13 | |
| A l'espace culturel Malted Milk and Toni Green - Milk & Green |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû - 15:21 | |
| Dans la boîtalette : White Ward False Light (digibook) Et donc, un groupe ukrainien qui sort ses albums sur un label français et dont j'achète l'édition limitée en Finlande... Moondog New Sound ( Ensemble Minisym) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Aoû - 10:26 | |
| One Shot A JamesEt il s'agit de ma 6000ème entrée dans RYM (mais je sais que j'en ai plus) ! Je m'arrête là... Ou pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Aoû - 11:34 | |
| ah oui , quand même ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Aoû - 12:14 | |
| Saxon - Denim and Leather Slayer - Reign in blood |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Aoû - 12:54 | |
| lors d'un passage à la Bernerie pendant mes vacances je suis tombé sur une bourse aux disques sous les halles. Je me suis fait plaisir avec deux vinyles aux pochettes bien classes (non sans avoir vérifié avant sur le net que les albums n'étaient pas trop mal notés) Uriah Heep - Fallen Angel- version ouverte:
Nazareth - Expect no mercyécoute prévue dans la journée |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Aoû - 19:47 | |
| Sans vouloir dénigrer ton choix, cet album de Uriah Heep est (pour moi) un de leurs plus faibles. Je sauve l'opener "Woman of the Night" et les 2 derniers morceaux, "I'm Alive" et le morceau titre. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Aoû - 8:36 | |
| Elle est excellente cette compil' de trois albums bourrés de bonus + un live ! Avec, accessoirement, l'un de mes albums préférés : TOMORROW HIT TODAY ! Je crois que je l'avais payé moins cher sur Cherry Red lors de sa sortie ! Mais c'était avant le brexit et les taxes qui ont été pondues depuis... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 13:52 | |
| - Kyuss a écrit:
- Elle est excellente cette compil' de trois albums bourrés de bonus + un live !
Avec, accessoirement, l'un de mes albums préférés : TOMORROW HIT TODAY ! Je crois que je l'avais payé moins cher sur Cherry Red lors de sa sortie ! Mais c'était avant le brexit et les taxes qui ont été pondues depuis... Reçu ce matin. Je te confirme que le prix inclue les taxes UK puisqu'il vient directement du Royaume Uni. C'est indiqué sur le bordereau d'expédition (sans détail). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 22:20 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Mudhoney - Real Low Vibe : The Reprise Recordings 1992-1998
33€ sur Amazon.... C'est donné Il y a un livret digne de ce nom ? Au moins avec les crédits ? De mon côté : Arch Enemy DeceiversLa première fois depuis deux mois et demi que je mets les pieds dans un magasin de disques. Rien de spécial, donc j'ai pris ce coffret. Je suis content, j'ai un tote bag (un sac de morte, mes hautes études en Allemand ne me trompe pas). Et deux bonus tracks. Et un booklet supplémentaire. Je suis content, j'ai acheté un disque dans un magasin. Voire, je suis sorti de chez moi. Mais je n'étais pas très rassuré. Tous ces gens... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|