| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Juil - 17:46 | |
| Faible je suis.... Ce sont des rééditions 2023 parues chez Agonia Records, avec soit disant un remaster au top. Les albums sont passés entre les mains de Satanic Audio (Behemoth, Azarath). J'ai pu comparer avec les remasters de 2017. Ben oui, c'est mieux. C'est subtil, mais ça s'entend. On entend enfin un petit peu plus Tony Choy sur Testimony. Et je trouve que Spheres y gagne au change. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Juil - 17:58 | |
| Bon sinon autres achats : Creeping Death - Boundless Domain Miscreance - Convergence Pour une fois, un groupe italien qui fait autre chose que du metal-sympho surproduit. Phantom Corporation - Fallout Death crust très méchant par des anciens Obscenity/Dew Scented Hangman's Chair - Suicides ans B-sides Recueil de titres parus sur divers Eps et splits. Indispensable. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Juil - 19:11 | |
| Adrian Belew - Inner RevolutionAlbum que j'adore et que j'ai juste mis 35 ans à "régulariser"... Rien que "Big Blue Sun" me "déboite"... |
|
| |
Chris
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Juil - 10:12 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Juil - 11:04 | |
| Surtout que les livrets sont agrémentés de photos, et de commentaires, notamment de Patrick Mameli. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Juil - 13:09 | |
| Gamma 1Gamma 2Gamma 3 Encore une fois victime de Phil Aston et de sa chaine YouTube Now Spinning Magazine ! https://www.youtube.com/watch?v=Klwf9Fpw0GQPlutôt que le coffret, j'ai acheté les éditions Rock Candy car j'aime bien avoir un vrai livret. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Juil - 13:27 | |
| - Chris a écrit:
- Un que j'ai envie d'avoir mais que je n'achèterai pas au prix actuel de 79,99 € minimum :
Black Sabbath Live Evil Super Deluxe.
Pour 4 CD avec un livre, ça fait cher .... https://www.amazon.fr/dp/B0C24VJJZSLe prix a baissé... Toujours cher, mais pas sûr qu'il descende plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Juil - 19:15 | |
| Je viens de voir ça, merci beaucoup.
Ca commence à être mieux mais 60 € juste pour le remix, ça fait encore cher. J'ai déjà une version deluxe qui me convient pour la version d'origine. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Juil - 19:38 | |
| Mais on nous cache de ces trucs ! World Trade - stL'album qui suit 90125 et Big Generetor tout simplement ! Bon, il y a des membres (voire ex) du Yes qui trainent dedans. Mais bordel, dans ce que j'en ai entendu c'est pas loin d'être aussi bons que les albums sus-cités. Je vous en re-cause quand je l'aurai reçu en physique. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Juil - 23:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Gamma 1
Gamma 2 Gamma 3
Encore une fois victime de Phil Aston et de sa chaine YouTube Now Spinning Magazine !
https://www.youtube.com/watch?v=Klwf9Fpw0GQ
Plutôt que le coffret, j'ai acheté les éditions Rock Candy car j'aime bien avoir un vrai livret. C'est assez sympa Gamma, le 2 est mon favori. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Juil - 11:30 | |
| Pour 4,15 € tout compris, c'est une bonne reprise de contact avec le groupe. J'ai pour projet de racheter bientôt le remaster 2023 de Abducted. Holmi, est-ce qu'il y a aussi un remaster de The Final Chapter ? |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Juil - 11:39 | |
| - Chris a écrit:
Holmi, est-ce qu'il y a aussi un remaster de The Final Chapter ? Hélas non. Ce ne sont que les 4 premiers albums qui ont été rémastisés. Peut-être plus tard, mais je n'ai rien lu de tel pour l'instant. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Juil - 11:51 | |
| Ok, merci. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Juil - 23:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Aoû - 15:21 | |
| il me restait quelques chèques culture à utiliser. Donc à l'Espace Culturel tout à l'heure :
Grian Chatten - Chaos for the fly Fontaines D.C - Dogrel Avenged Sevenfold - Life is but a dream |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Aoû - 16:19 | |
| - Joss a écrit:
- Avenged Sevenfold - Life is but a dream
J'adore ce disque (et l'artwork aussi ) mais j'attendrai qu'il soit à pas cher dans quelques semaines car le packaging est du foutage de gueule ... Ils prennent vraiment les acheteurs de disque pour des pigeons |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Aoû - 18:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
J'adore ce disque (et l'artwork aussi ) mais j'attendrai qu'il soit à pas cher dans quelques semaines car le packaging est du foutage de gueule ... Ils prennent vraiment les acheteurs de disque pour des pigeons Un digi classique mais classe et un petit livret... y a mieux mais y a pire aussi. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Aoû - 18:24 | |
| Oui : le dernier QOTSA ! Les deux précédents étaient déjà pitoyables, mais là, je n'ai même pas eu besoin de l'ouvrir pour comprendre : il est resté à la FNAC ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Aoû - 8:52 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
J'adore ce disque (et l'artwork aussi ) mais j'attendrai qu'il soit à pas cher dans quelques semaines car le packaging est du foutage de gueule ... Ils prennent vraiment les acheteurs de disque pour des pigeons Ca fait chier quand même. Maintenant en CD soit t'as la super deluxe avec goodies qui coute les yeux de la tête mais impossible à ranger, soir pour 15 balles t'as plus que de la merde... Digi minimaliste ou cristal avec livret 4 pages Quelques éditeurs (inside out) font encore des belles éditions à tarif raisonnable mais c'est de plus en plus rare... mais bon on est des dinosaures, ca n'intéresse plus personne. L'age d'or des CD à une bouchée de pain sur le marketplace est fini aussi .. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Aoû - 17:24 | |
| D'ailleurs, j'ai hâte de voir comment va sortir le prochain Peter Gabriel : un blu-ray dans une box exclusive à 200 balles ? Et le CD standard en version digi pourri ? Je ne serais pas plus étonné que ça... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Aoû - 22:54 | |
| Tiens, comme j'ai pu partir plus tôt du taf et que c'est les vacances j'en ai profité pour passer à l'espace culturel, juste comme ça. Donc plein de CD à 6 euros, j'en ai pris 3 (des albums que j'avais peu ou très peu écouté) Idles - Ultra Monoje crois que je l'avais écouté qu'une fois sur Deezer, mais comme en ce moment je suis à fond sur Fontaines D.C je me dit que je serai à nouveau d'humeur pour Idles (même si après des débuts similaires, les deux groupes ont pris des directions très différentes). Marillion - An Hour Before It's DarkEn version CD+DVD... je me suis dit que c'était l'occasion de lui redonner une chance (je ne l'avais pas détesté mais je n'avais juste rien retenu...) Shabaka and the Ancestors - We are sent here by historyIdem, une seule écoute, mais comme c'est lui qui produit Chelsea Carmichael, je me dit que ça me fera patienter avant qu'il se décide à sortir l'album de Chelsea en CD |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Aoû - 13:24 | |
| Black Sabbath Live Evil (Super Deluxe)Oups... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 11:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- D'ailleurs, j'ai hâte de voir comment va sortir le prochain Peter Gabriel : un blu-ray dans une box exclusive à 200 balles ? Et le CD standard en version digi pourri ? Je ne serais pas plus étonné que ça...
Je ne sais pas mais pour moi ca sera "Shut up and take my money" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Aoû - 9:55 | |
| De passage à Lyon le W.E dernier, j'ai réalisé qu'il y avait un Gibert là-bas aussi Moins important qu'à Paris bien sûr mais de quoi fouiner un moment et j'ai trouvé mon bonheur avec uniquement des occasions Iced Earth - Incorruptible Pearl Jam - Ten Redux Sharon Jones and the dap king - 100 days, 100 nights Rammstein - Liebe ist für alle da |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|