| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Oct - 9:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Le Ozzy est cool, par contre : un digipack 4 volets de la taille d'un Blu-ray, un artwork signé Todd McFarlane, un poster, et le livret avec les paroles. Madame m'a dégoté cette version pour mon anniv (ce qui m'a étonné car au départ je ne savais pas qu'elle existait et je lui avait montré la couv classique ). Mais moi c'est un 3 volets au format juste un peu plus grand qu'un CD... (du coup je ne sais pas si on a exactement les même versions) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Oct - 11:22 | |
| Je ne sais pas compter : 3 volets ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Oct - 11:53 | |
| Bon, je pense qu'on a le même alors |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Oct - 20:21 | |
| Passage éclair chez Evelyne pour acheter le Miles Davis et le Simon Goubert. Il n'y étaient pas. Je me suis vengé ! Venom Inc. There's Only Black_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Oct - 20:34 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Oct - 14:05 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Oct - 15:09 | |
| Non, pitié !!! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Oct - 15:12 | |
| On attend aussi la chronique d'Ancestor avec impatience sur celui-ci, oui |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Oct - 17:15 | |
| Je serais curieux de voir ce que pourrait raconter Ancestor sur ce CD ... A part ça, suite à l'énorme et insupportable pression exercée par certains membres de ce forum que je ne citerai pas, j'ai dépassé mon quota du mois avec cette commande : Je commanderai les deux autres le mois prochain ... |
|
| |
Supersister
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Oct - 19:35 | |
| Tu as bien fait, ce coffret est génial ! De mon côté : Stigmata Solum Mente Infirmis2€ chez Momox. Il est arrivé "état neuf" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Oct - 19:49 | |
| Quand je commande chez Momox, je reçois des CD pour enfants en allemand, c'est pas juste ... Au fait Ehn, c'est celui-ci dont tu parles ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Oct - 20:04 | |
| Oui, par exemple ! Fantastique, ce combo-là ! Il y a aussi Honey et je ne sais plus quel autre album, chez le même éditeur ! C'est de la balle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Oct - 13:14 | |
| les 4 conception |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Supersister
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Oct - 20:24 | |
| Tu t'es trompé de topic, ou bien tu l'as racheté ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Oct - 13:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov - 11:50 | |
| JUNE ROAD - Landscapes (EP) Acheté sur le stand merch de Marillion (1ère partie du groupe sur la tournée 2022) |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov - 11:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu t'es trompé de topic, ou bien tu l'as racheté ?
Ah mince oui je me suis trompé |
|
| |
AumgiRanDök
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov - 13:53 | |
| Univers Zéro - Hérésie (1979). J'ai trouvé le vinyle anglais d'origine à un salon de disque dimanche dernier. J'avais réussi à négocier le prix pour l'avoir à pas trop cher, mais il faut dire, il était dans un super état : presque aucun craquement à part un locked groove à la fin de la face A. Détail amusant, ça se bloque sur un accord sombre, comme si ça préparait une montée en tension. A. |
|
| |
Chris
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Nov - 21:29 | |
| Nostromo - Bucephale Obligé. Et le digipack est superbe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|