| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Oct - 21:06 | |
| C'est ça de commander chez Amaschöne! Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 20:51 | |
| KaS Product Try Out + By PassMellano Soyoc AliveOzzy Osbourne Patient Number 9 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 22:13 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 22:14 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 22:18 | |
| Bon blague à part, le rapport qualité-prix de ces rééditions remasterisées est quasi imbattable. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 22:19 | |
| Pour l'instant, j'ai mis In Your Multitude dans mon panier Amazon mais j'ai déjà atteint mon quota pour octobre ... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 22:23 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 22:29 | |
| j'ai bien envie de faire comme E.D mais je dois garder de l'argent pour Londres la semaine prochaine... - Spoiler:
Comprendre : je les achèterai chez HMV
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 22:33 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 22:39 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 22:43 | |
| Je l'ai pris sur Rakuten pour un prix dérisoire, ils sont peut-être moins souple ici. Ceci étant dit, je ne vais pas garder mon calme trop longtemps si ça ne se résout pas d'ici le week-end. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Oct - 8:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pourquoi ta couv est différente pour le Ozzy ? Pour ma part j'ai aussi acheté un Ozzy mais un plus ancien, Diary Of A Madman , chez Frozen Records à Nantes, qui si j'en crois leur facebook, galère un peu en ce moment. C'est un achat de soutien on va dire. J'irai récupérer ca la semaine prochaine ca me donnera l'occase de découvrir leur boutique, que je ne connais pas (et peut être d'acheter d'autres trucs) J'attends un peu mais je pense que je vais craquer aussi pour tout ou partie des ConceptionEt je ne sais plus si je l'avais dit mais j'avais acheté Man Made Object de Gogo Penguin en vinyle à leur concert... Le son de la contrebasse en vinyle c'est juste rhaa lovely ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Oct - 8:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Pourquoi ta couv est différente pour le Ozzy ? Je crois que ce n'est pas un boitier cristal... Et je trouve cette couv' plus rigolote... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Oct - 22:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Mellano Soyoc Alive
Ils sont arrivés ! Des fois, je me demande si les artistes ont envie de vendre leurs albums en CD : le Mellano Soyoc est un digipack de base, pas de livret, la misère... Le Ozzy est cool, par contre : un digipack 4 volets de la taille d'un Blu-ray, un artwork signé Todd McFarlane, un poster, et le livret avec les paroles. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Oct - 9:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Oct - 9:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Oct - 9:33 | |
| ok!
"softpack" j'aime pas ça à la base, ça m'évoque un truc cheapos qui n'est justement pas un digipack en tant que tel. Y a pas la base du digi sur laquelle tu emboites le cd si ? |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Oct - 20:29 | |
| Riot City - Electric Elite Enfin trouvé en version CD ! Oceans Of Slumber - Starlight and Ash Avantasia - A paranormal evening with the moonflower society |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Oct - 22:18 | |
| Je suis passé à la RNAC pour acheter le dernier Miles Davis : ils en avaient 10 en stock ! Ils n'ont pas été foutus de m'en trouver un seul en rayon, ils les avaient perdus, je suis reparti bredouille ! #pourquoijachètesuramazon Bon, pas complètement bredouille quand même (outre mes 4 Conception) : Slipknot The End, So FarEt dans la boîtalette : Frank Zappa ’75: Zagreb/LjubljanaE le jour où sort le nouveau Zappa, le suivant apparait en précommande : Frank Zappa Waka/WazooLa vie est bien faite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Oct - 15:00 | |
| Joe Lynn Turner Belly of the BeastCommandé aujourd'hui. Joe Lynn Turner produit par Peter Tatgren, j'ai cru d'abord à un poisson d'avril mais deux extraits m'ont convaincu. Pour l'occasion, JLT a même mis sa perruque au placard ... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Oct - 15:29 | |
| Purée on dirait Yul Brynner ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Oct - 18:37 | |
| C'est quoi comme groupe ? Je ne connais pas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Oct - 18:43 | |
| Un truc dont m'avait parlé Angrom il y a 20 ans. Je me réveille enfin |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Oct - 19:21 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Purée on dirait Yul Brynner !
Dans Les Dix commandements , grave! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Oct - 9:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Le Ozzy est cool, par contre : un digipack 4 volets de la taille d'un Blu-ray, un artwork signé Todd McFarlane, un poster, et le livret avec les paroles. Madame m'a dégoté cette version pour mon anniv (ce qui m'a étonné car au départ je ne savais pas qu'elle existait et je lui avait montré la couv classique ). Mais moi c'est un 3 volets au format juste un peu plus grand qu'un CD... (du coup je ne sais pas si on a exactement les même versions) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|