| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Juin - 23:41 | |
| Et puis aussi : Haunter ThrinodiaRéédition du premier album, limitée à 500 exemplaires. J'adore ce groupe ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Juin - 13:18 | |
| White Void - Anti Black Void - Antithesis Même logo. Même groupe. Le premier est dans une veine BöC/New wave. Le second radicalement black/punk/death. Dans les 2 cas, Lars Nedland (Solefald) au top. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Juin - 18:12 | |
| Passage rapide au Furet du Nord à Lille hier, j'ai juste acheté un livre puis : Madrugada - Chimes at MidnightPas donné, même avec l'étiquette "nouveauté" dessus (19 euros) mais je voulais et j'avais des chèques culture... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Juin - 22:39 | |
| Passage chez Evelyne et à la RNAC : Prince & The Revolution LiveClaude Tchamitchian Quintet Ways Out_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Juin - 18:27 | |
| Kendrick Lamar - Mr Morale & The Big Steppers |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 13:01 | |
| Groundhogs - Hogwash Réédition vinyle parfaite, comme les quatre précédents ! Production aux oignons, bonus, titres live et restitution des pochettes originales (ici un 3 volets !) impeccable ! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Juin - 20:58 | |
| Logic - Confessions Of A Dangerous Mind |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 15:46 | |
| Eminem - Music To Be Murdered By (Deluxe) Anderson Paak - Oxnard |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 12:48 | |
| En passant à la RNAC hier, j'ai profité de l'offre "tout à 9,99€" : Cave In Heavy PendulumChet Baker Live in Paris - The Radio France Recordings 1983-1984 Le Cave In est en couverture du dernier New Noise. Je ne connaissais pas, j'ai téléchargé, j'ai adoré ! Quant à Chet Baker, j'en entendais parler depuis que j'écoute du jazz, mais je n'avais jamais écouté. Et dans la boîtalette : Zappa Zappa/Erie_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 13:47 | |
| Avec cette même offre j'ai commandé le dernier Ghost (comme quoi) ainsi que les deux derniers SOEN |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 21:44 | |
| Rhooo Cave In quand même Ehn Deiss!! C'était clairement un album à choper, surtout à ce prix. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 22:31 | |
| moi j'ai raté le coche, j'aurais du prendre le White Void à ce prix hier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 23:16 | |
| - Krakou a écrit:
- Rhooo Cave In quand même Ehn Deiss!! C'était clairement un album à choper, surtout à ce prix.
Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant ! Tu es donc condamné à ouvrir un topic sur le sujet ! - Joss a écrit:
- moi j'ai raté le coche, j'aurais du prendre le White Void à ce prix hier
Il est à 11 balles sur mamazon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 30 Juin - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 23:53 | |
| je regarderai à l'Espace culturel avant, j'ai des chèques culture à utiliser (et je dois y passer vendredi pour le Porcupine). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 23:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Krakou a écrit:
- Rhooo Cave In quand même Ehn Deiss!! C'était clairement un album à choper, surtout à ce prix.
Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant ! Tu es donc condamner à ouvrir un topic sur le sujet !
Moi je ne connais que Cave In Costner, Cave in Spacey ou Cave In Russel |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Juin - 14:51 | |
| The Band Cahoots (50th Anniversary Edition)Le prix honteux m'avait découragé, mais il y a quelques jours, il est passé à moins de 50 balles ! Il est revenu à son prix normal depuis... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juin - 23:17 | |
| - Mr a a écrit:
idem + Dropkick Murphys - 11 shorts stories of pain and glory |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juin - 18:04 | |
| The Rolling Stones El Mocambo 1977Il parait que ce concert déboite... Joli digipack ajouré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juin - 18:12 | |
| Killing Joke - Night Time (Vinyle) Killing Joke - The Singles Collection 1979-2012 (Vinyle) Porcupine Tree - Closure / Continuation Coffret (CD/Bluray) Failure - Wild Type Droid (Vinyle) Failure - Fantastic Planet (CD) The Smile - A Light for Attracting Attention (Vinyle) Rival Sons - Pressure & Time (Vinyle) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Juil - 14:50 | |
| - Kyuss a écrit:
Porcupine Tree - Closure / Continuation Coffret (CD/Bluray) The Smile - A Light for Attracting Attention (Vinyle)
Pareil mais pas le vinyle pour The Smile. Réunion pro sur Lille, léger détour pour aller à la FNAC. J'étais content. Je rentre chez moi le soir-même. Oui, ça m'arrive. Ces 2 albums m'attendaient dans la BAL. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Juil - 15:33 | |
| Tu vas faire des heureux ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juil - 22:01 | |
| Conjurer - Pathos Malgré ma volonté de limiter mes achats de disques, il m'arrive encore de faire parfois un achat dit "à l'aveugle". Et celui-ci, trônant fièrement sur le présentoir, m'a attiré l'oeil. Déjà cette pochette, plutôt classe. Et ce digipack, plutôt joli. Je regarde la tranche du disque (le nom ne figure pas sur la pochette comme vous pouvez le remarquer.) ...Conjurer... Déjà entendu parler de ce groupe... Je ne sais plus où, mais dans mon souvenir c'était plutôt en bien. Je dégaine mon smartphone et je gougueule le nom de cet album. Des chros apparaissent... En anglais principalement. Je lis en diagonale et je file direct aux notations : des 9/10, au milieu de 9,5/10, même un 10/10 qui tombe. Diantre... Ils officient dans quel genre ? Sludge doom/post hardcore... Hin hin... Ils sont anglais. Bien. Je file à la caisse avec ma précieuse découverte, ( je récupère ma fille de 10 ans au passage en train de bloquer sur les pochettes de Motorhead, qu'elle trouve très belles... C'est bien la fille à son père tiens... ). Arrivé à la maison, je déballe mon précieux sésame, et je lance l'écoute... Bon, honnêtement, je ne saurais pas vous parler de cette première écoute, je ne m'en suis pas encore remis. C'est fabuleux. Le disque s'est terminé que j'en suis resté immobile pendant plusieurs minutes à me demander ce que j'avais entendu là. Je ne suis pas en terre inconnue avec eux, Cult Of Luna, Knut, Kehlvin (pour ceux qui connaissent cet excellent groupe suisse), ne sont pas très loin, mais ils ont rajouté de death, du Black, des passages aériens en diable avec une grosse louche de doom. Je n'ai qu'une chose à dire : encore. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Juil - 22:59 | |
| Sur Amazon : Conjurer - Mire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|