| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Avr - 23:50 | |
| Oui, oui, bien sûr ! Les trois premiers, dont The Diabolical Masquerade, dont je suis très fan (c'est vrai qu'on en a jamais parlé). D'ailleurs, j'ai lu que dans le coffret, l'intro caché a disparu (et mon lecteur actuel ne remonte pas avant la piste 1)... Bon, ça n'a aucun intérêt, mais l'idée était quand même bien marrante (idem pour The Grand Declaration Of War, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne)... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 9:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 9:21 | |
| Il était tard ! Mais ça m'a réveillé cette nuit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 10:25 | |
| Oui, c'est exactement ça ! En me souvenant que j'avais cet album de D.M., dont je m'étais assez rapidement débarrassé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 10:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En me souvenant que j'avais cet album de D.M., dont je m'étais assez rapidement débarrassé...
tu avais écouté le suivant ou pas ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 11:08 | |
| non _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 11:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 11:15 | |
| Je vais l'écouter... Mais celui que tu montres plus haut m'avait bien ennuyé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 12:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je vais l'écouter... Mais celui que tu montres plus haut m'avait bien ennuyé...
Ce n'est pas le mieux effectivement. Mais sa disco est bizarre au final. Premier album dans un style black-sympho assez classique (mais bien fichu). Sur le deuxième (que tu connais donc) il expérimente des choses un peu différentes (moi je l'avais bien aimé) Le 3e, Nightworks, est le meilleur. Black sympho qui va plus loin dans l'expérimentation mais qui gagne aussi en efficacité. Le 4e, Death Design est spécial. C'est une sorte de fausse B.O ou Blackheim s'éloigne du black metal (à part 2 ou 3 passages), avec une suite de morceaux "miniatures" qui passe par une multitude de styles et d'ambiance. A tester car ça reste une curiosité et un album à part. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 21:24 | |
| Spirit – Twelve Dreams Of Dr. Sardonicus - Deluxe Edition J'ai appris dans Rock et Folk qu'une édition Deluxe venait de sortir ! Et pour une fois je suis d'accord avec Nicolas Uggeguemoumoute ! Cet album est fabuleux et cette édition est magnifique ! Un disque fantastique, totalement dingue, avec des titres gigognes qui s'imbriquent les uns aux autres, où l'on retrouve une fougue proto-hard à la Hendrix, du psychédélisme à la Beatles/Floyd (période Barrett), des harmonies à la Beach Boys... mais complètement Spirit ! Et je me dis que je n'écoute pas assez souvent ce chef d'oeuvre ! Le premier CD est bourré de bonus (plus que la précédente édition remasterisée) et la seconde galette est un live inédit au Fillmore West ! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Avr - 12:48 | |
| Tool - Aenima Nine Inch Nails - With Teeth |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Avr - 16:50 | |
| Du coup, chez mon crémier, en vinyle : Jack White - Fear Of The Dawn Midnight Oil - Resist Down - NOLA Une nouveauté excitante, un disque parfait des Aussies et un classique "in your face" ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Avr - 17:07 | |
| Moi qui ne suis pourtant pas trop années 90, ce Nola reste un très bon album. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Avr - 15:09 | |
| - Kyuss a écrit:
Spirit – Twelve Dreams Of Dr. Sardonicus - Deluxe Edition
J'ai appris dans Rock et Folk qu'une édition Deluxe venait de sortir ! Et pour une fois je suis d'accord avec Nicolas Uggeguemoumoute ! Cet album est fabuleux et cette édition est magnifique ! Un disque fantastique, totalement dingue, avec des titres gigognes qui s'imbriquent les uns aux autres, où l'on retrouve une fougue proto-hard à la Hendrix, du psychédélisme à la Beatles/Floyd (période Barrett), des harmonies à la Beach Boys... mais complètement Spirit ! Et je me dis que je n'écoute pas assez souvent ce chef d'oeuvre !
Le premier CD est bourré de bonus (plus que la précédente édition remasterisée) et la seconde galette est un live inédit au Fillmore West ! Ah cool Kyuss je suis moi aussi fan absolu de ce " Twelve Dreams of Dr Sardonicus" que j'ai connu "seulement" dans les années 90, je possède donc un cd de cette époque avec un son "limite" c'est donc une bonne nouvelle s'il a été réédité en édition Deluxe j'espère pas trop chère, car il est possible que je me la procure ??? ::un de ces 4. Sinon tu lis Rock & Folk ??? je ne suis donc pas (ou plus) le seul , moi je suis abonné |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Avr - 17:26 | |
| Le double CD est à environ 18€ ! Sinon, je suis abonné à Rock et Folk depuis mai 1997 ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Avr - 17:03 | |
| - Kyuss a écrit:
- Le double CD est à environ 18€ !
Sinon, je suis abonné à Rock et Folk depuis mai 1997 ! Ah d'accord moi je suis abonné à Rock & Folk depuis 1994 alors l'histoire c'est : J'écoutais souvent une radio locale qui faisait des jeux radiophoniques, un matin je roulais en bagnole, je partais bosser, dans ma bagnole j'écoutais toujours ma radio locale préférée qui passait de la super musique, à la question posée ce matin là, je connaissais la réponse Dans ma bagnole je rageais mais étant en bagnole pffff.... mais miracle à peine avoir ragé je passe devant une cabine téléphonique, ni une ni 2 je me gare et je me précipite dedans pour répondre à la question, dont je ne me souviens plus quelle était cette question ??? c'était sur la musique c'est sûr ?? la récompense c'était un abonnement gratuit d'un an à Rock & Folk et voilà j'étais le premier à répondre juste C'était la première fois que j'arrivais à les avoir et que je gagnais quelque chose, et aussi la dernière. A la suite de cet abonnement d'un an gratuit je me suis réabonné avec mes propres deniers et je le suis toujours ... Sinon avant cet épisode j'allais à Carrefour au rayon magazines et je le lisais là-bas, il y a encore plus longtemps au début des 70's je le lisais chez des copains ainsi que Best Ah et aussi maintenant ça me revient la nana d'un copain bossait comme animatrice dans cette radio, elle a dû y rester un an environ ????? c'était Radio Grésivaudan si ça vous intéresse mais je ne l'écoute plus depuis ????? l'arrivée du 21 ème siècle (environ) car le style de musique avait changé, je n'aimais plus Je ne sais même pas si cette radio existe toujours, je l'espère pour eux |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Avr - 16:36 | |
| - Kyuss a écrit:
- https://ecouterradioenligne.com/gresivaudan-grenoble/
Cool !! merci en fait ils éxistent toujours et sont toujours à la même adresse à Crolles et la musique c'est toujours des trucs qu'on n'entend nulle part ailleurs Je me souviens qu'ils passaient du métal, du hard-rock à certaines heures dans les années 90 et même le matin c'était super, mais ils ont changé de programmations j'ai laissé tombé |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Avr - 10:34 | |
| De passage à l'espace culturel la semaine dernière j'ai complété ma collection avec deux disques de Saxon dont je ne possédais rien (et que je connais à vrai dire assez peu) donc Strong Arm Of The Law et Denim And Leather Les rééditions sont vraiment sympa (digibook soigné, photos, c'est devenu si rare que c'est bien de le souligner) et le prix est très doux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Avr - 11:12 | |
| passage à l'Espace culturel aussi hier Ozzy Osbourne - Barquette de MoulesThe Police - Zenyattà mondattapour 10 € les deux avec l'offre en cours |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Avr - 9:11 | |
| sur EMP Online Magnum - Escape from the shadow garden Magnum - Sacred blood, "divine" lies J'ai bien fait de regarder car ils étaient en promo alors que généralement leurs albums sont difficilement trouvable à bas prix (même avec les 5 € de port ça restait intéressant). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Avr - 14:02 | |
| non simple CD mais le Sacred Blood… me fait marrer avec le chien en laisse, tout penaud |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Avr - 19:30 | |
| KING CRIMSON on (and off) the road Incomplet (pas de posters ), box un peu écrasée mais le reste (musique ) est neuf pour ..;61 euros port compris |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Avr - 12:56 | |
| Rammstein - Zeit (Deluxe) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|