Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+16
AumgiRanDök
Marsu
Billx
Beck-Bolin
Yves
Supersister
Floyd
Grass Matt
Angrom
Mr a
Krakou
Joss
Holmintosh
Chris
Kyuss
Ehn Deïss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37715
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:50

Oui, oui, bien sûr ! Les trois premiers, dont The Diabolical Masquerade, dont je suis très fan (c'est vrai qu'on en a jamais parlé). D'ailleurs, j'ai lu que dans le coffret, l'intro caché a disparu (et mon lecteur actuel ne remonte pas avant la piste 1)... Bon, ça n'a aucun intérêt, mais l'idée était quand même bien marrante (idem pour The Grand Declaration Of War, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne)...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:09

Ehn Deïss a écrit:
Oui, oui, bien sûr ! Les trois premiers, dont The Diabolical Masquerade, dont je suis très fan

tellement fan que tu te trompes dans le nom Vos derniers achats - Page 5 77187

Vos derniers achats - Page 5 Cover_61510442008Vos derniers achats - Page 5 71GtNEXcH-L._SX522_

Vos derniers achats - Page 5 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:21

Il était tard ! Mais ça m'a réveillé cette nuit ! Vos derniers achats - Page 5 1677880175

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:29

Vos derniers achats - Page 5 77187

j'imagine le réveil en sursaut à 3h du mat : "mais non c'est la Masquerade Infernal, pas le groupe de black metal symphonique" Vos derniers achats - Page 5 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:25

Oui, c'est exactement ça ! En me souvenant que j'avais cet album de D.M., dont je m'étais assez rapidement débarrassé...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:54

Ehn Deïss a écrit:
En me souvenant que j'avais cet album de D.M., dont je m'étais assez rapidement débarrassé...

tu avais écouté le suivant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:08

non

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:11

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:15

Je vais l'écouter... Mais celui que tu montres plus haut m'avait bien ennuyé...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:08

Ehn Deïss a écrit:
Je vais l'écouter... Mais celui que tu montres plus haut m'avait bien ennuyé...

Ce n'est pas le mieux effectivement. Mais sa disco est bizarre au final.

Premier album dans un style black-sympho assez classique (mais bien fichu).
Sur le deuxième (que tu connais donc) il expérimente des choses un peu différentes (moi je l'avais bien aimé)
Le 3e, Nightworks, est le meilleur. Black sympho qui va plus loin dans l'expérimentation mais qui gagne aussi en efficacité.
Le 4e, Death Design est spécial. C'est une sorte de fausse B.O ou Blackheim s'éloigne du black metal (à part 2 ou 3 passages), avec une suite de morceaux "miniatures" qui passe par une multitude de styles et d'ambiance. A tester car ça reste une curiosité et un album à part.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:24

Vos derniers achats - Page 5 I9ijys10

Spirit – Twelve Dreams Of Dr. Sardonicus - Deluxe Edition

J'ai appris dans Rock et Folk qu'une édition Deluxe venait de sortir ! Et pour une fois je suis d'accord avec Nicolas Uggeguemoumoute ! Cet album est fabuleux et cette édition est magnifique !
Un disque fantastique, totalement dingue, avec des titres gigognes qui s'imbriquent les uns aux autres, où l'on retrouve une fougue proto-hard à la Hendrix, du psychédélisme à la Beatles/Floyd (période Barrett), des harmonies à la Beach Boys... mais complètement Spirit ! Et je me dis que je n'écoute pas assez souvent ce chef d'oeuvre ! Vos derniers achats - Page 5 81819

Le premier CD est bourré de bonus (plus que la précédente édition remasterisée) et la seconde galette est un live inédit au Fillmore West ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1609
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:48

Vos derniers achats - Page 5 41rQhBzrdVL Tool - Aenima

Vos derniers achats - Page 5 51gmXFC15KL._SX425_ Nine Inch Nails - With Teeth


Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:50

Du coup, chez mon crémier, en vinyle :

Vos derniers achats - Page 5 FEAR-OF-THE-DAWNVos derniers achats - Page 5 Midnight-Oil-RESIST-413x413Vos derniers achats - Page 5 719UMXgOlFL._SL1425_

Jack White - Fear Of The Dawn
Midnight Oil - Resist
Down - NOLA

Une nouveauté excitante, un disque parfait des Aussies et un classique "in your face" ! Vos derniers achats - Page 5 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:07

Moi qui ne suis pourtant pas trop années 90, ce Nola reste un très bon album.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:09

Kyuss a écrit:
Vos derniers achats - Page 5 I9ijys10

Spirit – Twelve Dreams Of Dr. Sardonicus - Deluxe Edition

J'ai appris dans Rock et Folk qu'une édition Deluxe venait de sortir ! Et pour une fois je suis d'accord avec Nicolas Uggeguemoumoute ! Cet album est fabuleux et cette édition est magnifique !
Un disque fantastique, totalement dingue, avec des titres gigognes qui s'imbriquent les uns aux autres, où l'on retrouve une fougue proto-hard à la Hendrix, du psychédélisme à la Beatles/Floyd (période Barrett), des harmonies à la Beach Boys... mais complètement Spirit ! Et je me dis que je n'écoute pas assez souvent ce chef d'oeuvre ! Vos derniers achats - Page 5 81819

Le premier CD est bourré de bonus (plus que la précédente édition remasterisée) et la seconde galette est un live inédit au Fillmore West ! cheers


Ah cool Kyuss cheers je suis moi aussi fan absolu de ce "Twelve Dreams of Dr Sardonicus" que j'ai connu "seulement" dans les années 90, je possède donc un cd de cette époque avec un son "limite" c'est donc une bonne nouvelle s'il a été réédité en édition Deluxe j'espère pas trop chère, car il est possible que je me la procure ??? ::un de ces 4.

Sinon tu lis Rock & Folk ??? je ne suis donc pas (ou plus) le seul tongue , moi je suis abonné Vos derniers achats - Page 5 133811
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:26

Le double CD est à environ 18€ !
Sinon, je suis abonné à Rock et Folk depuis mai 1997 ! Vos derniers achats - Page 5 937326
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:03

Kyuss a écrit:
Le double CD est à environ 18€ !
Sinon, je suis abonné à Rock et Folk depuis mai 1997 !  Vos derniers achats - Page 5 937326

Ah d'accord moi je suis abonné à Rock & Folk depuis 1994  tongue  alors l'histoire c'est :

J'écoutais souvent une radio locale qui faisait des jeux radiophoniques, un matin je roulais en bagnole, je partais bosser, dans ma bagnole j'écoutais toujours ma radio locale préférée qui passait de la super musique, à la question posée ce matin là, je connaissais la réponse  tongue Razz Razz

Dans ma bagnole je rageais mais étant en bagnole  pffff.... mais miracle à peine avoir ragé je passe devant une cabine téléphonique, ni une ni 2 je me gare et je me précipite dedans  pour répondre à la question, dont je ne me souviens plus quelle était cette question ???  c'était sur la musique c'est sûr ??  la récompense c'était un abonnement gratuit d'un an à Rock & Folk Razz  et voilà tongue  j'étais le premier à répondre juste tongue

C'était la première fois que j'arrivais à les avoir et que je gagnais quelque chose, et aussi la dernière.

A la suite de cet abonnement d'un an gratuit je me suis réabonné avec mes propres deniers Razz  et je le suis toujours tongue ...

Sinon avant cet épisode j'allais à Carrefour au rayon magazines et je le lisais là-bas,  il y a encore plus longtemps au début des 70's je le lisais chez des copains ainsi que Best Razz

Ah et aussi maintenant ça me revient la nana d'un copain bossait comme animatrice dans cette radio, elle a dû y rester un an environ  ?????  c'était Radio Grésivaudan si ça vous intéresse tongue  mais je ne l'écoute plus depuis ????? l'arrivée du 21 ème siècle (environ) car le style de musique avait changé, je n'aimais plus tongue

Je ne sais même pas si cette radio existe toujours, je l'espère pour eux Vos derniers achats - Page 5 861496
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:36

Kyuss a écrit:
https://ecouterradioenligne.com/gresivaudan-grenoble/ Vos derniers achats - Page 5 53383

Cool !! cheers merci en fait ils éxistent toujours et sont toujours à la même adresse à Crolles et la musique c'est toujours des trucs qu'on n'entend nulle part ailleurs Cool

Je me souviens qu'ils passaient du métal, du hard-rock à certaines heures dans les années 90 et même le matin c'était super, mais ils ont changé de programmations j'ai laissé tombé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:34

De passage à l'espace culturel la semaine dernière j'ai complété ma collection avec deux disques de Saxon dont je ne possédais rien (et que je connais à vrai dire assez peu)
donc Strong Arm Of The Law et Denim And Leather
Les rééditions sont vraiment sympa (digibook soigné, photos, c'est devenu si rare que c'est bien de le souligner) et le prix est très doux
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:12

passage à l'Espace culturel aussi hier

Ozzy Osbourne - Barquette de Moules
The Police - Zenyattà mondatta

pour 10 € les deux avec l'offre en cours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:11

sur EMP Online

Magnum - Escape from the shadow garden
Vos derniers achats - Page 5 71Mn4DEUNUL._SL1200_

Magnum - Sacred blood, "divine" lies
Vos derniers achats - Page 5 91ey-ICoRaL._SL1500_

J'ai bien fait de regarder car ils étaient en promo alors que généralement leurs albums sont difficilement trouvable à bas prix (même avec les 5 € de port ça restait intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:48

Vu la beauté des pochettes j'espère que tu as pris des vinyles Vos derniers achats - Page 5 15277 Vos derniers achats - Page 5 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:02

non simple CD Vos derniers achats - Page 5 77187

mais le Sacred Blood… me fait marrer avec le chien en laisse, tout penaud Vos derniers achats - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:30

KING CRIMSON on (and off) the road

Incomplet (pas de posters Sad Sad ), box un peu écrasée mais le reste (musique Vos derniers achats - Page 5 133811 ) est neuf pour ..;61 euros port compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:56

Rammstein - Zeit (Deluxe)

Vos derniers achats - Page 5 0602445085002_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: