| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Fév - 17:50 | |
| Récolte du jour, que du neuf :
Hangman's Chair - A Loner
Voivod - Synchro Anarchy
Cult of Luna - The long road North
Amorphis - Halo
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Fév - 18:18 | |
| Idem, sauf le Amorphis, remplacé par le dernier Jethro Tull. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Fév - 11:37 | |
| Arcturus - Stars and oblivion : THE COMPLETE WORKS 1991 – 2002 Trouvé à un prix raisonnable. J'ai donc craqué. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Fév - 9:02 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Fév - 9:09 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Fév - 9:14 | |
| - Krakou a écrit:
Là tu es pris en flag'! Tu avais dis que tu n'achetais que les albums des groupes dont tu avais déjà des albums et que pour les autres tu passais en démat'!
on a tous, à un moment donné, déclaré ici qu'on achèterai moins de disques. Je peux retrouver tous les messages. Mais on sait bien que c'est faux |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Fév - 9:23 | |
| - Joss a écrit:
- Krakou a écrit:
Là tu es pris en flag'! Tu avais dis que tu n'achetais que les albums des groupes dont tu avais déjà des albums et que pour les autres tu passais en démat'!
on a tous, à un moment donné, déclaré ici qu'on achèterai moins de disques. Je peux retrouver tous les messages. Mais on sait bien que c'est faux
oui cela dit je me force quand même à me restreindre et ça fonctionne (un peu... ) pour l'instant je n'ai acheté que le Hangman's Chair dans les cuvées récentes (et précommande du Rolo Tomassi). Mais je sens que je pourrais craquer sur le dernier Cult of Luna, qui pourrait être le premier que j'achèterais depuis Somewhere Along the Highway (que j'ai revendu). Bref c'est pas gagné pour les résolutions à la con... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Fév - 9:51 | |
| |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Fév - 14:18 | |
| Paul Draper - Cult Leader Tactics |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Fév - 13:49 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Fév - 14:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Voïvod - Synchro Anarchy
Acheté hier à la FNAC de Reims, un de mes rares achats hors web de ces dernière années, ayant cédé une fois de plus aux insoutenables pressions d'Ehn Deïss et sa bande ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Fév - 12:19 | |
| - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
- Voïvod - Synchro Anarchy
Acheté hier à la FNAC de Reims, un de mes rares achats hors web de ces dernière années, ayant cédé une fois de plus aux insoutenables pressions d'Ehn Deïss et sa bande ... Pareil je l'ai pris en magasin , à Leclerc Culture... Je vais de moins en moins fouiner pour des disques, mais comme certains ici j'essaie de me restreindre... Mais pour Voivod je n'y arrive pas |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Fév - 15:27 | |
| Big Scenic Nowhere - The Long MorrowKaelan Mikla - Undir Koldum Nordurljosum _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Fév - 19:16 | |
| Passage à l'Espace culturel rapide avant d'aller prendre de la bière et du vin Hangman's Chair - A loner |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Fév - 20:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kaelan Mikla - Undir Koldum Nordurljosum
Ah, j'ai donc encore un peu d'influence sur ce forum ! Cet album est fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Fév - 21:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Fév - 1:05 | |
| Cela ne te grandit pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Fév - 20:40 | |
| Scorpions Croyeurs de RochersPremière fois que j'achète, et même que j'écoute, un nouvel album des Teutons depuis 1993 ! Je n'en ai pas écouté une seule note... Et aussi : Emile Parisien LouiseBenighted Carnivore Sublime Le premier parce que je le trouve excellent et le deuxième à cause des voix dans ma tête (je l'ai vu dans les rayons, je l'ai pris) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Fév - 21:47 | |
| Y a pas un blème sur l'Atmos?
Franck |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Mar - 22:05 | |
| Rosalie Cunningham Two-Piece Puzzle _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|