| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Mar - 10:26 | |
| Kyuss, tu l'as reçu rapidement, ton album de Dr. Colossus ? Je l'ai commandé il y a trois semaines et il semble n'être pas encore parti... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Mar - 10:28 | |
| Je ne m'en souviens plus exactement, mais ça été long oui ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Mar - 10:33 | |
| OK... Il faut bien justifier les frais de port délirants ! Et à part ça, ce n'est pas ce week-end que j'aurai mon Marillion : il est toujours en Angleterre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mar - 9:10 | |
| Marillion - One Hour Before it's Dark Pas trouvé le Tears for Fears par contre |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mar - 15:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Mar - 17:02 | |
| passage à l'espace culturel... Tears for fears - The Tipping PointJoli digipack 3 volets. Et édition avec un titre en plus de la version dispo sur Deezer. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Mar - 19:02 | |
| Le Marillion est arrivé ! Mais sans taxe ! Je vieillis et je n'aime pas trop qu'on change mes habitudes : il est où, le papelard qui me dit d'aller chercher le colis à 10 bornes de chez moi contre 20€ ? Scandaleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Mar - 21:38 | |
| Commande de - de 150€?
Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Mar - 22:13 | |
| Oui, juste l'édition CD/DVD.
Le Tears For Fears était moins cher et je me suis pris 13 balles... La loterie, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 9:09 | |
| - Joss a écrit:
- passage à l'espace culturel...
Tears for fears - The Tipping Point
Joli digipack 3 volets. Et édition avec un titre en plus de la version dispo sur Deezer. Je suis passé hier et je ne l'ai pas trouvé... Je l'ai commandé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 9:13 | |
| ha c'est bizarre. Quel magasin ? A Atlantis moi... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 9:32 | |
| - Joss a écrit:
- ha c'est bizarre. Quel magasin ?
A Atlantis moi... Basse Goulaine |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 14:45 | |
| Perso j'avais eu ça lors de ma commande du Blu-ray de Rothery Mais je me rends compte que la vente du dernier album du groupe n'est plus faite par le même réseau donc peut-être pas les mêmes règles mais ça serait une drôle de coïncidence... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 15:05 | |
| OK, je me disais bien que j'avais aussi lu ça quelque part...
Donc, bon à savoir : quand ils te vendent une box à 220 balles, elle coûtera en fait 270... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 15:10 | |
| Quand t'achètes chez Racket Records Store, faut pas s'étonner... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 15:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mar - 15:15 | |
| - Kyuss a écrit:
- Quand t'achètes chez Racket Records Store, faut pas s'étonner...
J'allais poster la même chose |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 12:55 | |
| Scorpions Rock BelieverSuite à un MP menaçant d'Ehn Deïss, j'ai cédé à l'insupportable pression ... Sur ma lancée, j'ai aussi pris pour 11,99 € ceci : Don Airey and Friends Live in HamburgDe ce que j'ai entendu, c'est bien plus énergique et excitant que le Deep Purple actuel. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 12:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 14:01 | |
| Ghost - Imperavoilà c'est fait |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 14:05 | |
| T'as pas perdu de temps ... Y'a pas des éditions spéciales en peau de mitre pour gogos , pour ce disque ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 14:09 | |
| - Angrom a écrit:
- T'as pas perdu de temps ...
Y'a pas des éditions spéciales en peau de mitre pour gogos , pour ce disque ? non, et comme on a de la route ce W.E je voulais le CD aujourd'hui pour faire tourner l'album en voiture en CD c'est un boitier cristal classique (mais avec livret bien fourni). Il y a le vinyl aussi, que j'ai aperçu de loin... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 14:14 | |
| Je leur fait confiance pour sortir X éditions et rééditons comme d'hab... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 14:34 | |
| Pas souvenir d'avoir trop vu ça avec Ghost |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |