| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 14:34 | |
| Pas souvenir d'avoir trop vu ça avec Ghost |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 14:38 | |
| Non, moi non plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 15:17 | |
| - Joss a écrit:
- Pas souvenir d'avoir trop vu ça avec Ghost
- Ehn Deïss a écrit:
- Non, moi non plus...
Si ! Meliora ressorti en édition limitée 2cd quelques mois après ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 15:19 | |
| Je viens de me prendre l'édition deluxe du Plein de Gasoil. Pas de Brexit Tax. Mais chère pour ce que c'est... Et sinon, j'ai craqué : Ozric Tentacles Vitamin EnhancedOzric Tentacles Travelling The Great Circle _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 15:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- OK, je me disais bien que j'avais aussi lu ça quelque part...
Donc, bon à savoir : quand ils te vendent une box à 220 balles, elle coûtera en fait 270... Bah moi je comprends l'inverse....pas de charge supplémentaire si on a une commande supérieure à 150€ ! je comprends foutre rien !
Dernière édition par Mr a le Sam 12 Mar - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Mar - 11:14 | |
| En visite chez mes parents, la traditionnelle et redoutée visite du Evelyne et de la librairie Cheminant à Vannes. Je ne me suis pas loupé... Et pourtant, je me suis retenu ! Ghost ImperaWilderun EpigoneIannis Xenakis Pléiades; Persephassa ( Les Percussions de Strasbourg) Et dans les bacs à 5€ : Dimmu Borgir Forces Of The Northern Night (digibook 2CD/2DVD) Dire Straits Live At The BBCGreta Van Fleet From The FiresÉmile Parisien Sfumato Live In Marciac (1CD/1DVD) At the Gates To Drink From The Night Itself (digibook 2CD) Marilyn Manson We Are Chaos
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Mar - 11:18 | |
| bonne pioche le MM à 5 balles même si le packaging pue duc' |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Mar - 11:24 | |
| Moins que le précédent : là, au moins, il y a un poster dépliable qui contient les paroles (enfin, je crois). Pale Emperor, par contre, c'était la misère, surtout qu'il y avait eu un souci sur tous les digipacks européens, avec ce côté "vernis à craqueler" foireux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Mar - 11:28 | |
| ah ok! J'ai pas acheté les deux précédents faut dire. Juste dommage qu'il n'y ait pas au moins un endroit où ranger le poster de We Are Chaos. |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mar - 17:05 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mar - 15:19 | |
| ONE SHOT A James 2022 15 euros port compris sur le site du Triton !!!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mar - 15:28 | |
| Alors hier je vais en ville (à Grenoble)faire quelques achats, en me jurant de na pas mettre les pieds à la Fnac car il y a 15 jours je me suis ruiné là-bas, mais je suis faible en passant devant je suis quand même entré en me disant je vais juste voir, et tss je suis tombé sur un Gary Moore "Live From London" qui me tendait les bras dans un bac à vinyles dans les "M", et me voilà à la caisse avec le disque (double vinyle) sous les bras, c'est donc mon dernier achat mais pas encore écouté |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Mar - 9:50 | |
| Stuffed Foxes – Songs / Revolving Acheté directement sur leur Bandcamp! Impressionnant disque et un groupe que j'aimerais beaucoup voir sur scène. Ils seront au prochain festival Levitation à Angers, mais je ne peux pas y aller ! Et Limiñanas / Garnier – De Película Acheté au concert vendredi soir ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Mar - 10:27 | |
| Dream Theater - Live in NYC 1993 3LP + 2CD Madrugada - industrial silence |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Mar - 10:03 | |
| hier à l'espace culturel, grosse opération metal-rock-prog 2CDs=10 € Yes - 90125 Black Sabbath - Master of RealityJe ne l'avais qu'en vinyle et ça me manquait de ne pas pouvoir le prendre pour la voiture de temps en temps. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Avr - 21:22 | |
| crochet à l'espace culturel avant de rentrer Carpenter Brut - Leather Terror |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Avr - 21:45 | |
| - Joss a écrit:
- crochet à l'espace culturel avant de rentrer
Carpenter Brut - Leather Terror
Il est probable que je le prenne... Je pensais avoir 15 albums de retard, mais pas du tout : à part la B.O. de je-sais-plus-quoi, je n'ai rien raté ! Et sinon : GGGOLDDD The Shame Should Not Be MineSur le site du groupe. Un peu cher (mais le digi a l'air très joli)... Ce que j'ai entendu à la première écoute m'a vraiment tapé dans l'oreille ! Grass Matt, ce genre de zik,ça pourrait être pour toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Avr - 22:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Il est probable que je le prenne... Je pensais avoir 15 albums de retard, mais pas du tout : à part la B.O. de je-sais-plus-quoi, je n'ai rien raté !
ha non il sort ses albums au compte-goutte |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Avr - 23:21 | |
| Ben, en fait, je viens de le prendre ! Je voulais acheter un Blu-ray sur Mamazon, mais hors de question de payer les frais de ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Avr - 13:01 | |
| Gazpacho - Fireworking At St.Croix Nickelback - Feed The Machine Spoon - Lucifer On The Sofa Marillion- Brave Live (Ré-édition limitée des live Racket sortie dans le commerce)...trouvé en promo à 5€,j'ai donc craqué pour compléter la collection,en espérant tomber sur les autres par hasard (j'avais déjà l'édition Racket ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Avr - 23:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Avr - 23:31 | |
| Tu connais un peu Arcturus ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Avr - 23:50 | |
| Oui, oui, bien sûr ! Les trois premiers, dont The Diabolical Masquerade, dont je suis très fan (c'est vrai qu'on en a jamais parlé). D'ailleurs, j'ai lu que dans le coffret, l'intro caché a disparu (et mon lecteur actuel ne remonte pas avant la piste 1)... Bon, ça n'a aucun intérêt, mais l'idée était quand même bien marrante (idem pour The Grand Declaration Of War, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|