| Vos derniers achats | |
|
+16AumgiRanDök Marsu Billx Beck-Bolin Yves Supersister Floyd Grass Matt Angrom Mr a Krakou Joss Holmintosh Chris Kyuss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Mai - 22:31 | |
| Finalement j'ai craqué, trop marre de ne l'écouter que sur Deezer Haken - FaunaJe l'ai pris en digibook 2CDs (la version cristal de base était au même prix ). Je n'écouterai probablement jamais la version instrumentale mais je trouve cette édition plus classe et met plus en valeur la pochette. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Mai - 10:18 | |
| Réédition vinyle : Quicksand – Slip |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Mai - 21:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Mai - 21:49 | |
| Ca flambe en ce moment !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Mai - 21:59 | |
| Oui, je me calmerai en juin ! Je fais des provisions pour les vacances ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Mai - 22:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, je me calmerai en juin !
A voir ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Mai - 22:36 | |
| Testament Titans Of CreationJade Warrior Eclipse & Fifth Element - The 1973 Recordings _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Mai - 16:48 | |
| Le dernier Immortal : Et puis le dernier Phlebotomized : Mais c'est pas fini... Le catalogue de Phlebotomized a été intégralement réédité, et ils étaient tous disponibles au Grand Cercle à Éragny. Donc Phlebotomized : Devoted to God Demo 1992 Immense Intense Suspense 1994 Skycontact 1997 Deformation of Humanity 2018 |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Mai - 21:56 | |
| Il y des rééditions vraiment intéressantes en ce moment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait chauffer la CB. Là ce sont les 4 premiers albums d'Hypocrisy, remasterisés, boîtier cristal, avec livrets de qualité. Hypocrisy - Penetralia Hypocrisy - Osculum Obscenum Hypocrisy - The Fourth Dimension (celui-ci le remaster lui fait le plus grand bien) Hypocrisy - Abducted |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Mai - 18:00 | |
| Tu me diras si les remasters valent le coup, j'aime beaucoup Abducted. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Mai - 18:30 | |
| - Chris a écrit:
- Tu me diras si les remasters valent le coup, j'aime beaucoup Abducted.
Oui clairement. Surtout pour The Fourth Dimension, qui avait un son pas terrible et qui ici devient tout à fait correct. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Juin - 18:57 | |
| Michael Hoenig Departure From The Northern WastelandEnfin ! J'ai fantasmé sur cet album après avoir lu en 1987 une critique de Hervé Picart (un vieux Best de 1978), mais je n'ai pu l'écouter en bonne qualité que l'an dernier. J'aurais aimé un remaster, mais j'ai craqué (le son est excellent, ceci dit). Normalement, je vais apprendre sa réédition dans un mois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Juin - 19:13 | |
| Oui, le son est très bon malgré tout et le plus long morceau est un must !
Il te reste maintenant à acquérir le Early Water ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Juin - 0:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Juin - 0:47 | |
| Stomu Yamashta Seasons - The Island Albums 1972-1976Bon, Chris (mais peut-être aussi Joss, voire Kyuss, Becky et d'autres), je ne voudrais pas t'inquiéter, mais en regardant ton RYM, je constate que tu as beau avoir des albums de cet artiste, tu n'as ni Floating Music, ni les albums de Go... Et Go, c'est, aux côtés du leader, Al Di Meola, Steve Winwood, Klaus Schulze, Pat Thrall et Michael Schrieve... Et c'est fabuleux ! J'avais déjà tout ça en CD ou en numérique, mais là, je craque ! Bref, il est temps que tu nous sortes ton classique "bon, je sais ce qu'il me reste à faire ". _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Juin - 1:00 | |
| Et sinon, aujourd'hui, dans la boitalette : Mike Oldfield Tubular Bells - 50th AnniversaryEt je viens également de prendre (chez les mêmes SDE) : Ten Years After A Space In Time_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Juin - 18:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Stomu Yamashta Seasons - The Island Albums 1972-1976
Bon, Chris (mais peut-être aussi Joss, voire Kyuss, Becky et d'autres), je ne voudrais pas t'inquiéter, mais en regardant ton RYM, je constate que tu as beau avoir des albums de cet artiste, tu n'as ni Floating Music, ni les albums de Go... Et Go, c'est, aux côtés du leader, Al Di Meola, Steve Winwood, Klaus Schulze, Pat Thrall et Michael Schrieve... Et c'est fabuleux ! J'avais déjà tout ça en CD ou en numérique, mais là, je craque !
Bref, il est temps que tu nous sortes ton classique "bon, je sais ce qu'il me reste à faire ". Ah, là je vais te décevoir, quoiqu'à moitié, puisque j'ai Go et Go Too versions Esoteric mais j'ai oublié de les rentrer car il fallait que je les réécoute avant de les noter. Là où te vas te réjouir, c'est que pour les réécouter, il va d'abord falloir que je les retrouve ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Juin - 7:29 | |
| Enfin reçu !!! The Black Crowes - Shake Your Money Maker (Live) Double LP vert avec un 45 tours en bonus (reprises de Lou Reed et des Stones !) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Juin - 6:40 | |
| Dr. John - The Montreux Years Heureux d'avoir pu le trouver chez mon dealer préféré ! Rival Sons - Darkfighter Le disque tournait à fond les ballons dans le magasin ! Et je venais juste de l'écouter en bagnole ! Ça sonne fort et le disque est vraiment très bon ! The Who - Tommy (Half Speed Mastering) J'ai déjà ce disque en CD mais là il était dans un bac à solde et 20€ c'est donné ! Surtout pour la version Half Speed Master qui est toujours à vendre au delà des 45€ ! Arthur H – La Vie Un souvenir à la suite du concert ! Et ce disque est magnifique ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Juin - 12:51 | |
| Version 2 CD. J'avais trouvé bons les extraits écoutés donc j'ai franchi le pas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Juin - 18:43 | |
| Tu as bien fait ! Je le trouve fabuleux ! De mon côté, ces derniers temps : Spooky Tooth Spooky TwoUltravox Rage In Eden _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Juin - 12:09 | |
| Extreme - Six Marillion - Season's End Deluxe et j'ai commandé le S.U.P. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Juin - 13:33 | |
| Un que j'ai envie d'avoir mais que je n'achèterai pas au prix actuel de 79,99 € minimum :
Black Sabbath Live Evil Super Deluxe.
Pour 4 CD avec un livre, ça fait cher .... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juin - 17:13 | |
| Oui, je ne comprends vraiment pas cette boite : ils auraient pu faire fort en sortant un coffret dans l'esprit des récentes rééditions des live de Thin Lizzy et U.F.O., mais non, ce n'est ni fait, ni à faire... J'espère que le prix descendra, car par contre, le nouveau mix enterre tranquillement le précédent. Sinon, dans la boîtalette : Alice Cooper KillerAlice Cooper School's Out Enfin des rééditions dignes de ce nom des premiers albums du groupe. Seuls Million Dollar Babies, et dans une moindre mesure Welcome To My Nightmare, avaient été remastérisés (il y a une vingtaine d'années). De très chouettes digipacks avec des livrets bien remplis et un CD de bonus, dont du livre (pas vraiment eu le temps de m'y pencher). J'espère que le reste suivra ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|