| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Marsu Floyd Ancestor Joss Billx Tarjy Kyuss Grass Matt Mr a Holmintosh Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 19:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Krakou a écrit:
Drug Church - Hygiene : recommandé aux amateurs de feel good music à la Turnstile, c'est super bonnard.
Très cool ! Merci à toi ! Encore une sale bande joyeuse héritière des Pixies, Kyuss va bouger du boule ! Effectivement, je bouge du boule! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 8:30 | |
| Au risque d'être qualifié de relou, je démarre à nouveau avec Princess Alice and the Broken Arrow de Magnum (bon, ce qui est relou c'est d'en parler encore pas que l'écoute ) Chris tu penses quoi de cet album ? Le premier titre ("When we were younger") est un des plus beaux que j'ai entendu chez ce groupe depuis que je découvre leur disco |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 13:48 | |
| En ce moment, pas un vendredi sans une sortie marquante... Midlake - For the Sake of Bethel Woodspremière écoute donc (sur Deezer) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 15:37 | |
| Yes - 90125 Une paie que je l'avais écouté ! En même temps, je le connais par cœur ! Finalement, avec toutes ces sonorités eighties qui reviennent en force partout, ce disque passe crème ! C'est vrai qu'il vieillit très bien ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 16:08 | |
| J'adore ce Yes ! Celui par lequel j'ai découvert le groupe quand il est sorti. Et moi aussi, je le connais par cœur ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 16:12 | |
| - Billx a écrit:
- J'adore ce Yes ! Celui par lequel j'ai découvert le groupe quand il est sorti. Et moi aussi, je le connais par cœur !
Pareil ! Cela me remet presque 35 ans en arrière ! On écoutait la cassette dans la voiture en continu ! On avait fini par péter la bande ! Et au lycée, j'ai découvert Fragile (acheté avec le IV du Zep, avec le point d'exclamation jaune !) et là j'ai découvert encore un autre monde ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 16:41 | |
| Ouais, et franchement, le Big Generator est presque du même niveau !
En tout cas, j'ai découvert Yes par 90125, mon quatrième vinyl acheté en avril 1984. Il m'a fallu un an pour passer au "classic Yes", par la géniale compilation... Classic Yes ! "Heart Of The Sunrise" en entrée, bim, plus de dents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 18 Mar - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 16:43 | |
| Pas faffile de parler fans dents !! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 18:47 | |
| Deuxième et dernier album (2016) de ce fabuleux power trio!! p'tain quel pied et quel déluge sonore yeeeeesss!!!!!!!! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 20:13 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 20:38 | |
| Dire que j'étais présent quand les deux Steve ont enregistré les 3 titres du disque 2 dans le studio de RTL2 ! .....inoubliable et magique ! Peu de temps après,je rencontre SR à un concert et je lui fait signer la photo immortalisant ce moment !
Dernière édition par Mr a le Ven 18 Mar - 21:29, édité 3 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 20:44 | |
| Je suis le seul à ne pas voir tes images, Anthony ? Même ton smiley-signature, c'est huit-tiret-parenthèse... Sinon, moi, je suis sur : The Waterboys The Magnificent SevenLe disque 3 de ce fabuleux coffret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 20:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis le seul à ne pas voir tes images, Anthony ?
Même ton smiley-signature, c'est huit-tiret-parenthèse...
Sinon, moi, je suis sur :
The Waterboys The Magnificent Seven
Le disque 3 de ce fabuleux coffret ! Ah bon ?......c'est l'édition spéciale de Sounds That Can't Be Made.....J'avais fait une interview de H pour le Fanzine Français la mtin de mémoire et l'après midi j'avais assisté à l'enregistrement de 3 titres en acoustique dans les studios de RTL2....c'était juste incroyable ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 21:51 | |
| The Haunted - s/t Bientôt 25 ans que cet album est sorti et il est toujours aussi surpuissant. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 8:26 | |
| Tokyo Blade - Fury Quel retour quand même... Depuis 3 albums, avec le line-up historique en plus, le groupe nous a pondu des brûlots de heavy tout à fait recommandables. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 9:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- The Legendary Pink Dots Shadow Weaver
Quelqu'un connait ? Absolument pas ! C'est quoi ce groupe ? Bon en fait, j'étais pas sérieux. J'écoute ce groupe depuis très longtemps, j'en ai parlé plusieurs fois. Y a même un topic quelque part qui a eu un succès retentissant Un nouveau LPD vient d'ailleurs de sortir : The Legendary Pink Dots - The Museum of Human HappinessC'est vraiment le groupe des pochettes qui piquent. Pour le contenu, je viens de finir l'écoute et il est très rare que je sois convaincu par l'ensemble d'un LPD où se côtoient souvent des moments superbes et du remplissage. Pas l'impression que ça soit le cas ici si ce n'est vers la fin, un disque assez dynamique même si des errements sinueux demeurent. Tout l'attirail "dotsien" s'y retrouve, des ambiances péremptoires accompagnées du chant aux accents germaniques, très comptine sombre, de ce diable de Ka-Spel. Steph', prends toi une heure au casque dans le noir total et on en reparle https://legendarypinkdots1.bandcamp.com/album/the-museum-of-human-happiness_________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 11:02 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
Deuxième et dernier album (2016) de ce fabuleux power trio!!
p'tain quel pied et quel déluge sonore yeeeeesss!!!!!!!! Pour une fois on est d'accord ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 11:46 | |
| Joe Bonamassa Time Clocks (2021) Je le préfère nettement au Royal Tea de 2020 car plus vivant, chaleureux et énergique. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 12:24 | |
| Ghost - Impera Quelle usine à tubes ! Ayé, j'ai plein de mélodies et refrains qui me reste en tête ! Sinon, je l'écoute enfin sur ma platine et niveau prod c'est aux petits oignons ! J'adore comment est traité la basse sur tous leurs disques, toujours omniprésente et puissante ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 12:29 | |
| Ghost, y'a rien à faire... J'y arrive pas... Ça me plaît pas. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 12:37 | |
| Je viens d'écouter le titre Twenties, et moi, ce genre de titre ça me rend complètement fou ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 12:52 | |
| Y'a un côté glam métal, Alice Cooper, que j'apprécie bien chez Ghost, mais qui me donne plus envie d'aller réécouter mes albums de Ratt.
En fait, Ghost ne dépasse jamais le stade de "sympa" sur mon manomètre musical. Mais bon c'est pas dramatique. Y'a des tonnes de choses qui ne me font pas regretter de passer à côté. Pourtant à chaque nouvel album j'ai la curiosité d'essayer. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 12:59 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ghost, y'a rien à faire... J'y arrive pas... Ça me plaît pas.
Pareil. Je ne trouve pas ça inécoutable mais je n'arrive pas à comprendre tout ce remue-ménage autour de ce groupe, ça me dépasse un peu ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|