Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
Angrom
Mr a
Beck-Bolin
Floyd
Supersister
Marsu
Ericochets
Billx
Ancestor
Kyuss
Joss
Krakou
No Quarter
Ehn Deïss
Holmintosh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8623
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:24

Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
C'est pas un digi techniquement, c'est un double gatefold (comme une pochette de vinyle à la taille cd).

Après Clotaire, c'est Pinailleur ton deuxième prénom ?

ah ah je m'attendais à ce que quelqu'un dise ça, mais objectivement c'est qualitativement un bon cran en-dessous du digipack à mon sens le gatefold... Et je suis d'ailleurs un peu déçu que pour un tel disque on n'ait pas un packaging plus chiadé, mais bon on s'en contentera...

les packagings étaient plus classes par le passé notamment quand ils étaient chez Relapse.

Je suis assez d'accord. Le double gatefold va vite s'abîmer. Surtout si on le ressort souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:34

Kyuss a écrit:
Je fais original ce matin  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 15277  :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Mastodon-hushed-and-grim-8574

Mastodon - Hushed And Grim


Pareil,1ère écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:39

Jouissez mes bons!

Je sais qu'il va être difficile (à juste raison) de sortir le Mastodon de la platine ces jours-ci, pour autant je recommanderais à ceux qui ne sont pas allergiques à quelques fulgurances death metal de jeter une oreille au M-O-N-U-M-E-N-T-A-L nouvel album d'Archspire (Bleed the Future), également sorti aujourd'hui. C'est technique, brutal, mais aussi et surtout mélodique et SUPER FUN. Et je vous défie de trouver un mec plus impressionnant en terme de débit que le chanteur de ce groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:44

Krakou a écrit:
oh oui j'aurais tellement vu un beau digibook d'ailleurs pour ce disque! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 2547236342

Un Earbook ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 777185 

C'est encore plus joli !

Pas encore écouté ce nouveau Jeanne Mastodon... Ce pourrait être le premier album du groupe a m'intéresser depuis Crack The Sky ? bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:45

Joss a écrit:


Il y a aussi les digibooks, les digisleeves etc... il faut appeler les choses par leur nom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 4032793892

On est des puristes ici oui oui non ? les gardiens du support physique ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 861496

Du coup entre digisleeve et Gatefold c'est quoi la différence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:45

@ehn deiss : Si tu as un minimum de goût au fond de toi ça devrait. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 1903182543

Ericochets a écrit:
Joss a écrit:


Il y a aussi les digibooks, les digisleeves etc... il faut appeler les choses par leur nom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 4032793892

On est des puristes ici oui oui non ? les gardiens du support physique ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 861496

Du coup entre digisleeve et Gatefold c'est quoi la différence ? scratch

C'est pareil en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:51

Krakou a écrit:
@ehn deiss : Si tu as un minimum de goût au fond de toi ça devrait. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 1903182543

Pas sûr... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 977514 

Les digisleeves, c'est bien pour rayer les disques ! Et le top du digisleeve, c'est quand le CD se retire dans le mauvais sens : non seulement tu raies le disque, mais en plus, tu risques de déchirer l'emballage !

Et c'est vrai que depuis The Hunter, les Mastodon ne se sont pas trop fait chier niveau packaging... Sauf pour les vinyls ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Wo0chy Ils feraient mieux d'appeler un professionnel du mastering, plutôt...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:40

@ Krakou, merci pour l'info Wink
Effectivement "Gigantium" clôture en beauté cet album ...

Ici
Trifecta - Fragments

la rencontre de 3 musiciens, Nick Beggs, Craig Blundell et Adam Holzman pour un mélange de Prog Rock, Fusion, Jazz-Rock
15 titres entre 2 et 4 mn ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Fragme10
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 250834693_4971604632923506_1172127190398226201_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Ildb_kAamHoAX_Y16B3&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Bonamassa

2eme écoute....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:18

Interpol - Turn On The Bright Lights
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 41ihnn10

Qu'il est fantastique ce disque, qui va au delà d'un revival Joy Division détonnant !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:31

Grass Matt a écrit:
Interpol - Turn On The Bright Lights
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 41ihnn10

Qu'il est fantastique ce disque, qui va au delà d'un revival Joy Division détonnant !

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 51OCYZb40IL._SL1500_

Lucifer IV

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 1635415472_cover

John 5 Sinner

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 51+ztFWqn0L._SY300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Restle-heart-deluxe


c'est parti pour la soirée...1ere écoute générale!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:23

Pneuma Hagion - Voidgazer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 R-16206860-1605278026-1511.jpeg

Tu aimes Morbid Angel ? Immolation ? Les gladia... euh...hum... bon...tu aimes le death poisseux et efficace ? Viens prendre ta branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:39

Krakou a écrit:
Jouissez mes bons!

Je sais qu'il va être difficile (à juste raison) de sortir le Mastodon de la platine ces jours-ci, pour autant je recommanderais à ceux qui ne sont pas allergiques à quelques fulgurances death metal de jeter une oreille au M-O-N-U-M-E-N-T-A-L nouvel album d'Archspire (Bleed the Future), également sorti aujourd'hui. C'est technique, brutal, mais aussi et surtout mélodique et SUPER FUN. Et je vous défie de trouver un mec plus impressionnant en terme de débit que le chanteur de ce groupe.


Alors ça par contre j'ai pas du tout aimé. Le débit mitraillette du chanteur, ça ne passe pas du tout. Et la musique m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:15

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Kayo-dot-moss-grew-on-the-swords-and-plowshares-alike-Cover-Art

Kayo Dot - Moss Grew On The Swords And Plowshares Alike

Dérangeant, perturbant, malsain... la voix (growl, hurlement ?) est glaçante ! affraid  

Très belle pochette mais à te lire, je vais en rester là Sad

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:16

Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
C'est pas un digi techniquement, c'est un double gatefold (comme une pochette de vinyle à la taille cd).

Après Clotaire, c'est Pinailleur ton deuxième prénom ?

ah ah je m'attendais à ce que quelqu'un dise ça, mais objectivement c'est qualitativement un bon cran en-dessous du digipack à mon sens le gatefold... Et je suis d'ailleurs un peu déçu que pour un tel disque on n'ait pas un packaging plus chiadé, mais bon on s'en contentera...

les packagings étaient plus classes par le passé notamment quand ils étaient chez Relapse.

Je suis assez d'accord. Le double gatefold va vite s'abîmer. Surtout si on le ressort souvent.

Tu n'avais pas décidé de passer au démat il y a quelques temps ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:21

Floyd a écrit:
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
C'est pas un digi techniquement, c'est un double gatefold (comme une pochette de vinyle à la taille cd).

Après Clotaire, c'est Pinailleur ton deuxième prénom ?

ah ah je m'attendais à ce que quelqu'un dise ça, mais objectivement c'est qualitativement un bon cran en-dessous du digipack à mon sens le gatefold... Et je suis d'ailleurs un peu déçu que pour un tel disque on n'ait pas un packaging plus chiadé, mais bon on s'en contentera...

les packagings étaient plus classes par le passé notamment quand ils étaient chez Relapse.

Je suis assez d'accord. Le double gatefold va vite s'abîmer. Surtout si on le ressort souvent.

Tu n'avais pas décidé de passer au démat il y a quelques temps ?

Franck

Je continue en physique pour les groupes pour lesquels j'ai déjà une collection en dur depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:43

Massacre - Resurgence

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Massacre-Resurgence-CD-113728-1-1630071020

Quel retour mes aïeux !!

Kam Lee, le mythique Kam Lee devrais je dire, est de retour au chant, et ça s'entend ! La puissance du bonhomme n'est plus à démontrer. On retrouve son terrible timbre caverneux avec plaisir. Musicalement, c'est old school de chez old school, à la frontière entre thrash et death, comme à l'époque du cultissime From Beyond. Ca ne va pas à 2000 à l'heure, mais ça groove à mort. Et ça dérouille les cervicales.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Kqtbl610

Balthazar - Sand Castle Tapes

Je retrouve le Balthazar que je préfère : plus organique et moins dansant (quoique le boule peut bouger tout seul parfois !)
Le dernier, Sand, revisité qui finalement possède d'excellentes chansons (On A Roll Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 80539 ). J'espère que vendredi prochain, à la Carrière, ce sera dans la même veine ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:19

Mastodon - Hushed and Grim
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Mastodon-hushed-and-grim-1631246639

J'ai quand même le sentiment que le game est plié par K.O. pour le titre d'album de l'année...

En tous cas, je ne boude pas mon plaisir. J'accumule les écoutes. Il y a tellement à découvrir sur cet album.

J'ai écouté tous les titres, mais pas encore l'album d'une traite.

On retrouve un peu toutes les périodes du groupe, digérées, assimilées. Plus ça va plus, je le trouve bluffant. Il nécessite vraiment de nombreuses écoutes, non pas parce qu'il est difficile à assimiler, mais parce qu'il est très riche, et très différent d'un titre à l'autre. Une diversité d'ambiances que je n'avais plus vraiment remarqué chez eux depuis très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:37

Holmintosh a écrit:
Floyd a écrit:
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
C'est pas un digi techniquement, c'est un double gatefold (comme une pochette de vinyle à la taille cd).

Après Clotaire, c'est Pinailleur ton deuxième prénom ?

ah ah je m'attendais à ce que quelqu'un dise ça, mais objectivement c'est qualitativement un bon cran en-dessous du digipack à mon sens le gatefold... Et je suis d'ailleurs un peu déçu que pour un tel disque on n'ait pas un packaging plus chiadé, mais bon on s'en contentera...

les packagings étaient plus classes par le passé notamment quand ils étaient chez Relapse.

Je suis assez d'accord. Le double gatefold va vite s'abîmer. Surtout si on le ressort souvent.

Tu n'avais pas décidé de passer au démat il y a quelques temps ?

Franck

Je continue en physique pour les groupes pour lesquels j'ai déjà une collection en dur depuis longtemps.

Ah Ok!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:38

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Kqtbl610

Balthazar - Sand Castle Tapes

Je retrouve le Balthazar que je préfère : plus organique et moins dansant (quoique le boule peut bouger tout seul parfois !)
Le dernier, Sand, revisité qui finalement possède d'excellentes chansons (On A Roll Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 80539 ). J'espère que vendredi prochain, à la Carrière, ce sera dans la même veine ! bounce bounce

Tu préfères le côté Warhaus à celui Bernardt ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:51

Massacre - Resurgence

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Massacre-Resurgence-CD-113728-1-1630071020

Qu'il est bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 861496
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Howlin-rain-the-dharma-wheel-Cover-Art

mon album de l'année?...peut être....

Ancestor l'as tu écouté? cela pourrait te plaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:02

Ah... Je note ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 53383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: