Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Nov - 18:37
Ben voilà, suffit d'écrire les bons mots en gras pour attiser la curiosité !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Nov - 18:38
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Nov - 21:10
On dit: Maudits angles morts!
Mais je les écouterai
Franck
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Nov - 11:40
hier soir:
Jeff Waters est vraiment un sacré gratteux!!
ce matin:
là aussi sacré niveau!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Nov - 15:41
The War On Drugs - I Don’t Live Here Anymore
Très bien ce nouvel album, même si je doute de son intérêt à long terme. Entre folk, americana et soft-rock... avec des sonorités 80' assumées (on pense parfois aux premiers Talk-Talk ou Dire Straits). Le premier titre, folk et épuré est superbe.
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Nov - 16:56
Belle découverte que cette artiste qui fait tout toute seul avec sa basse et des loops ! Un disque pour les amateurs de Jessica93, de la Cold Wave pas si froide que ça !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Nov - 18:12
Impressionnant ! Metal bien violent et puissant mais aussi parfois prog et très épique avec un chant varié à la King Diamond ! Je recommande aux aficionados de Mercyful Fate, Judas Priest (Maiden peut être aussi ?). Cela tient bien le pavé ! Bon, avec trois guitaristes...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Nov - 18:27
Ça rappelle surtout Nevermore, je trouve... Ça a l'air pas mal...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Nov - 21:09
Ehn Deïss a écrit:
Ça rappelle surtout Nevermore, je trouve... Ça a l'air pas mal...
'bsolument!
J'en avais déjà parlé il y a plusieurs semaines de mémoire. C'est pas mal du tout même si un peu trop heavy metal pour ma pomme au final !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Nov - 21:25
Ecouté une fois après avoir parcouru la chronique dans Noise. J'en ai pas retenu grand chose... je retenterai à l'occasion.
ici
Kadavar - Rough time
Je me suis intéressé à ce groupe assez tard mais j'adore tout ce qu'ils ont sorti depuis Berlin (les deux premier je dois encore creuser, mais je les avais trouvé moins originaux). Je vais me refaire le live en bonus de With the dead travel fast (que j'ai du regarder plus de 10 fois déjà )
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Nov - 9:56
Mastodon - Hushed And Grim Dans le top 1 de l'année . Sortir un double disque aussi inspiré à ce moment là d'une carrière c'est inespéré
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Nov - 10:41
lp!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Nov - 10:50
Belle découverte ! Doom atmosphérique avec chant féminin qui peut rappeler Courtney Love par moment !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Nov - 14:58
Turnstile - Glow on
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Nov - 16:06
Tori Amos - Ocean To Ocean encore en forme , à 60 balais la mère Tori
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Nov - 16:14
Angrom a écrit:
Tori Amos - Ocean To Ocean encore en forme , à 60 balais la mère Tori
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Nov - 16:42
Sludge, Doom, Psyché... très bon et sévèrement burné !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Nov - 17:46
après une matinée basée sur le heavy metal, puis l'écoute du Tommy Bolin, je passe au jazz:
Ralph Towner est un dieu de la guitare acoustique!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Nov - 21:52
Ralph Towner, c'est beau ! Je suppose que tu connais l'album avec Bill Bruford et Eddie Gomez ?
Ici :
Stone Temple PilotsCore (Super Deluxe Edition - 4CD)
J'ai vraiment bien aimé ! Kyuss, tu m'as dit que tu ne l'aimais pas : que lui reproches-tu ?
Tori AmosOcean To Ocean
Je le trouve superbe ! La voix de Tori est beaucoup plus sobre que d'habitude, presque susurrée... C'est aussi le retour de trio avec Matt Chamberlain et Steve Caton. Les arrangements sont luxuriants, tout en restant sobres. Très belle prise de son, joli livret... Une musique à la fois chaleureuse et mélancolique et assez évidente dès la première écoute. A signaler aussi que l'album est plutôt court (47 minutes au lieu des habituelles 70-75), ce qui n'est vraiment pas une mauvaise idée !
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 9:15
Ehn Deïss a écrit:
J'ai vraiment bien aimé ! Kyuss, tu m'as dit que tu ne l'aimais pas : que lui reproches-tu ?
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas tenté celui-ci mais moi non plus je n'aimais pas trop cet album à l'époque, préférant largement les suivants. Je vais le réécouter pour voir, sait-on jamais depuis le temps!
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 10:56
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 12:39
Ehn Deïss a écrit:
Ici :
Alors, je ne déteste pas ce disque et je le connais bien, mais je trouve que, dans l'ensemble, c'est beaucoup moins bien écrit que ce qu'ils ont fait par la suite ! Il y a des hits, qu'ils jouent encore en live d'ailleurs, mais d'autres sont trop longs, tournent en rond et sont moins inspirés !
Sinon,
Karma to Burn - Thee Rabit Hole
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 14:35
Concernant Core, il y a au moins le monstrueux "Plush" à sauver ! Pour le reste je trouve aussi que c'est moins bien écrit et abouti que Purple en particulier.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Nov - 15:05
le 2cds 50th anniversaire! cet album est une tuerie sans nom: Clapton et Allman (et le reste du groupe d'ailleurs!) sont en feu!