Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+16
Chris
Angrom
Mr a
Beck-Bolin
Floyd
Supersister
Marsu
Ericochets
Billx
Ancestor
Kyuss
Joss
Krakou
No Quarter
Ehn Deïss
Holmintosh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:01

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Phoenix

Sortilège Phoenix (2021)

Sortir de vieux morceaux réenregistrés, c'est une initiative assez périlleuse mais Sortilège s'en tire avec les honneurs, la voix de Zouille est toujours excellente et le son est parfait. De plus, les deux inédits s'intègrent parfaitement avec l'ensemble. Je n'attendais rien de ce disque et finalement, je me régale.

Ouais, bon, j'adore les albums de Sortilège, mais bon, en 2021, aucun intérêt... Euh, wait a minute... C'est assez énorme, en fait ! Shocked Il en encore sous le pied, le père Zouille (il ne chante plus beaucoup en voix de tête, mais il a conservé son agressivité) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Il se pourrait que ce skeud soit acheté !

Sinon, j'ai écouté un peu de Turnstyle, mais a priori, ce n'est pas pour moi... Par contre Quicksand, ça m'a bien plu ! Je vais suivre ça d'un peu plus près ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 538270478
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-446010

Paul Personne - Route 97

Ça va à 100 à l'heure, les titres s'enchaînent comme dans un rêve, les cuivres et les choeurs (féminins) sont au taquet et Paul est d'une fluidité impressionnante ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:49

Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Phoenix

Sortilège Phoenix (2021)

Sortir de vieux morceaux réenregistrés, c'est une initiative assez périlleuse mais Sortilège s'en tire avec les honneurs, la voix de Zouille est toujours excellente et le son est parfait. De plus, les deux inédits s'intègrent parfaitement avec l'ensemble. Je n'attendais rien de ce disque et finalement, je me régale.

Ouais, bon, j'adore les albums de Sortilège, mais bon, en 2021, aucun intérêt... Euh, wait a minute... C'est assez énorme, en fait ! Shocked Il en encore sous le pied, le père Zouille (il ne chante plus beaucoup en voix de tête, mais il a conservé son agressivité) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Il se pourrait que ce skeud soit acheté !

Sinon, j'ai écouté un peu de Turnstyle, mais a priori, ce n'est pas pour moi... Par contre Quicksand, ça m'a bien plu ! Je vais suivre ça d'un peu plus près ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 538270478

Et je ne t'ai toujours pas vu essayer Fugazi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 3062434193
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:17

Le truc, c'est que j'ai acheté beaucoup de choses, ces dernières semaines, et que j'ai à peine le temps de les écouter... Mais je garde ça dans un coin de ma tête...

Là, je viens d'écouter :

Van Der Graaf Generator Still Life

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81446M81lPL._SL1200_

Je suis sous le choc ! J'avais arrêté d'écouter VDGG car je n'aimais pas le son des remasters de 2005... Là, on retrouve de l'espace, de la clarté, on se rend compte du travail énorme réalisé en studio, toutes ces couches de voix, de saxes, de claviers jusqu'alors cachées... Et rien n'est fait au détriment de l'émotion, de la violence, aussi, car il y a beau n'y avoir que très peu de guitare, quelle rage !

A plusieurs moment, les larmes sont montées (sur "Still life" et "My Room") et j'ai eu les poils qui se sont dressés sur les envolées de "La Rossa" et "Childlike Faith In Childhood Dream") !

Pour moi, c'est une redécouverte, exactement comme quand j'avais écouté la réédition de Lizard de King Crimson !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:50

super Taylor!!!
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:43

Ehn Deïss a écrit:
Le truc, c'est que j'ai acheté beaucoup de choses, ces dernières semaines, et que j'ai à peine le temps de les écouter... Mais je garde ça dans un coin de ma tête...

Là, je viens d'écouter :

Van Der Graaf Generator Still Life

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81446M81lPL._SL1200_

Je suis sous le choc ! J'avais arrêté d'écouter VDGG car je n'aimais pas le son des remasters de 2005... Là, on retrouve de l'espace, de la clarté, on se rend compte du travail énorme réalisé en studio, toutes ces couches de voix, de saxes, de claviers jusqu'alors cachées... Et rien n'est fait au détriment de l'émotion, de la violence, aussi, car il y a beau n'y avoir que très peu de guitare, quelle rage !

A plusieurs moment, les larmes sont montées (sur "Still life" et "My Room") et j'ai eu les poils qui se sont dressés sur les envolées de "La Rossa" et "Childlike Faith In Childhood Dream") !

Pour moi, c'est une redécouverte, exactement comme quand j'avais écouté la réédition de Lizard de King Crimson !

C'est sur que sur cds , les VDGG étaient jusqu'alors "massacrés" Shocked
Peter Mermoz

Peter Mermoz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:37

Ehn Deïss a écrit:

Pour faire mon chipoteur, c'est :
Childlike Faith in Childhood's End

Et le passage "Adrift without a course,
it's very lonely here,
our only conjecture
what lies behind the dark"
jusqu'à
"Frightened in the silence -
frightened, but thinking very hard,
let us make computations of the stars"

Mazette !
Peter Mermoz

Peter Mermoz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:43

Supersister a écrit:

C'est sur que sur cds , les VDGG étaient jusqu'alors "massacrés" Shocked
Moui, moui, je n'ai jamais trouvé ça si catastrophique que ça. Et, au risque de passer pour ringardissime, je ne regrette du vinyle que la taille des pochettes. Parce que les ploc, les scrrrrrtch et les pfffrrrtt (bref, tous les bruits parasites de ces chères et hyper fragiles galettes), je m'en passe fort bien Cool
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:16

The Watch - The Art of Bleeding

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 The_ar10
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:07

Metallica - Ride The Lightning

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 332112-emp

Un bail que je ne l'avais pas écouté en entier
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:43

Obituary - World Demise

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71fvkv%2BN0oL._SY450_
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:51

Ghost - Hunter's Moon : mouais

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Res-b3d53ee2-a585-4362-aff3-9e39b866aee9-Werble-13CB7944C4
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:06

Un nouveau single ?
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:23

Joss a écrit:
Un nouveau single ?

yes, pour accompagner la BO du film Halloween Kills.
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:01

ARGOS - The Other Life - 2021

Très bel album, qui bénéficie autant des sonorités d’un Rock Prog intense et raffiné que des incartades hardies du Canterbury. Certes, pas réellement exceptionnel, cependant plus qu’agréable, et indéniablement classe.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:53

Iron Maiden - Tiramisu (on arrive un peu au bout du truc là, non ?)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51Oi41TbnCL

Au final, ce sont les premiers titres de chaque CD qui me bottent le moins. Mais ils s'écoutent bien quand même.
Donc après 4 semaines d'écoute je peux dire que c'est un excellent Maiden (AMHA Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 ), avec quelques titres fantastiques (Lost in a Lost world, Days of Future Past, The Parchment, Hell on Earth).
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:12

Tiramisu je l'ai déjà faite Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:27

C'est bien ce que je dis, on a fait le tour Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 The_Rainbow_ChildrenQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 5014797902374

Prince - The Rainbow Children
The Hot Rats - Complete Turn Ons

bounce
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:25

Hooded Menace - The Tritonus Bell : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819

Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:58

Du coup en attendant le coffret, je profite de mon wetransfert !!!
Van der Graaf Generator - Godbluff (remix 2021)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Godblu10
Peter Mermoz

Peter Mermoz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:50

Eh bien, je trouve que c'est le remix le plus enthousiasmant des 4 !
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:26

Van der Graaf Generator - Pawn Hearts (remix 2021)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51jayo10
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:45

No One is Innocent - Ennemis : c'est riffu, ils sont colère! Les seuls vrais héritiers de RATM encore en service à mon avis.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Hbt28jyfq7s8b_600
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:19

Gros kif à réécouter ce fantastique album des amis Mogwaï :

Mogwaï - Come On Die Young

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Mogwai10

Je n'ai pas trop suivi les 10 voire 15 dernières années de leur carrière, c'est toujours cool ce groupe ?
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:45

Motorpsycho The Crucible

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A1z2GWFTqYL._SL1500_

Je ne sais pas si c'est parce qu'il est court, mais cet album-ci est, je pense, mon préféré !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant