| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Angrom Mr a Beck-Bolin Floyd Supersister Marsu Ericochets Billx Ancestor Kyuss Joss Krakou No Quarter Ehn Deïss Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 9:30 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Mastodon - Hushed and Grim
1ère écoute. Pour un avis on verra plus tard. je lance l'écoute ici Je n'ai écouté que le premier disque hier soir. J'ai été très très impressionné. Si le deuxième est du même acabit, j'aurai juste la question de me poser s'il est juste très bon ou exceptionnel. Il est du même acabit !! Je l'écoute aussi encore ici. Putain "Dagger" , putain "Skeleton of Splendor" , putain tout l'album!!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 9:45 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 10:09 | |
| et le final à pleurer de "Gigantium"... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 10:12 | |
| Ça a effectivement l'air d'être un sacré cru... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 10:14 | |
| Oui, pas mal de trucs qui accrochent bien l'oreille dès la première écoute |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 10:17 | |
| Et la pochette est magnifique, ce qui ne gâche rien. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 10:24 | |
| Tu l'as acheté ? Digi ou boitier cristal ? bien envie de me le prendre direct demain |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 10:27 | |
| - Joss a écrit:
- Tu l'as acheté ? Digi ou boitier cristal ?
bien envie de me le prendre direct demain Je ne l'ai trouvé qu'en digi. Ce qui à priori est bien, mais je le trouve assez fragile. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 10:37 | |
| Je fais original ce matin : Mastodon - Hushed And Grim ils sont doués les bougres et ne me déçoivent jamais ! Un bon gros os à ronger et à décortiquer, mais je n'ai qu'une envie c'est de le réécouter rapidos ! Là je "lance" : Jerry Cantrell - Brighten |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 11:16 | |
| - Joss a écrit:
bien envie de me le prendre direct demain c'est un digi. Je l'ai trouvé hier à la Fnac Sinon Tori Amos - Ocean To OceanSur la pochette elle ressemble de plus en plus à une sorcière mais elle chante toujours aussi bien alors on lui pardonne Longtemps que je n'avais pas écouté un Tori ... les écoutes des dernières semaines m'ont donné envie |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 11:42 | |
| - Kyuss a écrit:
Jerry Cantrell - Brighten Je te suis parce qu'il n'y a pas que Mastodon dans la vie et que j'aime beaucoup Cantrell même si la chronique de New Noise était assez tiède. - -:
(Mais le Masto va vite revenir sur la platine! )
|
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 13:41 | |
| Je n'ai écouté que les 3 ou 4 premiers titres de Hushed And Grim : c'est assez perturbant de savoir que c'est du MASTODON... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 13:56 | |
| Monolord - Your Time To Shine Encore une nouveauté du jour, le dernier Monolord ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 14:18 | |
| Suite à une conversation hier soir (entre deux bières, un "Citadelle" et un "Six qui prend"), découverte de : Mother Love Bone - S/T Je connais de nom depuis longtemps mais je n'avais jamais eu l'idée d'écouter |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 14:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
bien envie de me le prendre direct demain c'est un digi. Je l'ai trouvé hier à la Fnac
C'est pas un digi techniquement, c'est un double gatefold (comme une pochette de vinyle à la taille cd). - Ancestor a écrit:
- Je n'ai écouté que les 3 ou 4 premiers titres de Hushed And Grim : c'est assez perturbant de savoir que c'est du MASTODON...
Qu'est-ce que tu veux dire ? |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 14:44 | |
| Kayo Dot - Moss Grew On The Swords And Plowshares Alike Dérangeant, perturbant, malsain... la voix (growl, hurlement ?) est glaçante ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 15:04 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
bien envie de me le prendre direct demain c'est un digi. Je l'ai trouvé hier à la Fnac
C'est pas un digi techniquement, c'est un double gatefold (comme une pochette de vinyle à la taille cd).
- Ancestor a écrit:
- Je n'ai écouté que les 3 ou 4 premiers titres de Hushed And Grim : c'est assez perturbant de savoir que c'est du MASTODON...
Qu'est-ce que tu veux dire ? J'avais du mal à "les reconnaître"... Bon, mais comme j'ai écouté ça tard, peut-être que j'étais un peu KO. De toutes façons je vais me plonger dedans ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 15:11 | |
| - Krakou a écrit:
- C'est pas un digi techniquement, c'est un double gatefold (comme une pochette de vinyle à la taille cd).
Après Clotaire, c'est Pinailleur ton deuxième prénom ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 15:12 | |
| |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 15:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Krakou a écrit:
- C'est pas un digi techniquement, c'est un double gatefold (comme une pochette de vinyle à la taille cd).
Après Clotaire, c'est Pinailleur ton deuxième prénom ? ah ah je m'attendais à ce que quelqu'un dise ça, mais objectivement c'est qualitativement un bon cran en-dessous du digipack à mon sens le gatefold... Et je suis d'ailleurs un peu déçu que pour un tel disque on n'ait pas un packaging plus chiadé, mais bon on s'en contentera... les packagings étaient plus classes par le passé notamment quand ils étaient chez Relapse. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 15:18 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Krakou a écrit:
Après Clotaire, c'est Pinailleur ton deuxième prénom ? ah ah je m'attendais à ce que quelqu'un dise ça, mais objectivement c'est qualitativement un bon cran en-dessous du digipack à mon sens le gatefold... Et je suis d'ailleurs un peu déçu que pour un tel disque on n'ait pas un packaging plus chiadé, mais bon on s'en contentera...
les packagings étaient plus classes par le passé notamment quand ils étaient chez Relapse. Il y a aussi les digibooks, les digisleeves etc... il faut appeler les choses par leur nom On est des puristes ici oui oui non ? les gardiens du support physique ! |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 15:21 | |
| oh oui j'aurais tellement vu un beau digibook d'ailleurs pour ce disque! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct 2021 - 15:24 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Krakou a écrit:
Après Clotaire, c'est Pinailleur ton deuxième prénom ? ah ah je m'attendais à ce que quelqu'un dise ça, mais objectivement c'est qualitativement un bon cran en-dessous du digipack à mon sens le gatefold... Et je suis d'ailleurs un peu déçu que pour un tel disque on n'ait pas un packaging plus chiadé, mais bon on s'en contentera...
les packagings étaient plus classes par le passé notamment quand ils étaient chez Relapse. Je suis assez d'accord. Le double gatefold va vite s'abîmer. Surtout si on le ressort souvent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|