| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Angrom Mr a Beck-Bolin Floyd Supersister Marsu Ericochets Billx Ancestor Kyuss Joss Krakou No Quarter Ehn Deïss Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct - 20:20 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Dream Theater - A View from the top of the world
Mon écoute quotidienne. Je l'adore. Première écoute (enfin) cet après-midi. J'ai adoré ! J'en reparle plus tard ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct - 21:05 | |
| Je le trouve très bon aussi le DT ! Si bien que je vais sûrement l'acheter ! Sinon, cette journée en bagnole, la discographie de Dire Straits ! Vraiment top comme musique quand tu conduis ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct - 8:21 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon, cette journée en bagnole, la discographie de Dire Straits ! Vraiment top comme musique quand tu conduis ! Attention aux excès de vitesse sur certains titres ! J'écoute le dernier Biffy Clyro , pas révolutionnaire mais fait le job après un ou deux disques décevants |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct - 8:48 | |
| Ecoute aléatoire du matin en allant bosser :
John LENNON – Oh My Love NIRVANA – Lounge Act Cat STEVENS – Longer Board OZRIC TENTACLES – Strypey Clouds EDGAR BROUGHTON BAND – House Of Turnabout LED ZEPPELIN – Your Time Is Gonna Come OPETH - Den Standiga Resan (Bonus) Dick ANNEGARN – Judas Iscariote Chris ISAAK – Dancin’ John Lee HOOKER – The Rigth Time ISOTOPE – Illusion THE FLOCK – Clown Dhafer YOUSSEF – Al-Akhtal Rhapsody Part III ATROX – Heartquake D.F.A. – Flying Trip TESSERACT – Hexes JEFFERSON AIRPLANE – Rock And Roll Island
Dernière édition par Ancestor le Mer 27 Oct - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct - 8:52 | |
| John Macaluso & Union Radio - The Radio Waves Goodbye Un disque qu'il est bien ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct - 9:03 | |
| Subteranean Masquerade - Mountain FeverToujours pas trouvé à prix correct... si quelqu'un a un bon plan pour ça |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct - 12:21 | |
| Portishead - Third Je redécouvre énormément cet album en ce moment. Je n'avais pas du tout accroché à sa sortie (trop plaintif, trop difficile d'accès) mais il est vraiment magnifique en fait. Quel album anti-commercial au possible, sans concessions et sans compromis. J'adore. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct - 21:35 | |
| Il est enfin bien enregistré, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct - 21:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Il est enfin bien enregistré, en fait ! Du coup on se rend compte du niveau réel du bonhomme (même si à la base ça n'a jamais été un manche). Et de la pertinence du casting. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct - 21:44 | |
| Je m'étais rendu compte de la différence saisissante entre le CD de l'album Dream Theater et son pendant en DVD-A : le CD est tellement est tellement compressé que Mangini sonne comme une sorte de machine alors qu'en CD, on entend... une batterie ! Ceci dit, sur ce nouvel opus, il est vraiment incroyable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct - 21:46 | |
| Trivium In The Court Of The Dragon Sympa... Je ne m'en relèverai pas la nuit, mais ça joue ! Comme souvent désormais, j'ai vraiment du mal avec le son sans aucune nuances, mais bon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct - 22:25 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Il est enfin bien enregistré, en fait ! Du coup on se rend compte du niveau réel du bonhomme (même si à la base ça n'a jamais été un manche). Et de la pertinence du casting. C'est incroyable, parce que quasi tout le monde, moi y compris, flashe sur MANGINI dans ce nouvel album... Faut croire qu'il était quand même méga lésé sur les autres pour que ça soit à ce point ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct - 10:36 | |
| - Marsu a écrit:
- Portishead - Third
Je redécouvre énormément cet album en ce moment. Je n'avais pas du tout accroché à sa sortie (trop plaintif, trop difficile d'accès) mais il est vraiment magnifique en fait. Quel album anti-commercial au possible, sans concessions et sans compromis. J'adore. Tout à fait d'accord! Une pépite ce disque, et en effet on peut dire qu'ils n'ont pas choisi la facilité ou la redite, et c'est tout à leur honneur! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct - 10:54 | |
| - Ancestor a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Il est enfin bien enregistré, en fait ! Du coup on se rend compte du niveau réel du bonhomme (même si à la base ça n'a jamais été un manche). Et de la pertinence du casting. C'est incroyable, parce que quasi tout le monde, moi y compris, flashe sur MANGINI dans ce nouvel album... Faut croire qu'il était quand même méga lésé sur les autres pour que ça soit à ce point ! C'est quand même difficile de passer après Portnoy. Il a peut-être fini par digérer cet héritage, qui est lourd à porter. Il passe derrière un incroyable batteur ET un des principaux compositeurs. Je pense aussi que travailler dans leur nouveau studio les a tous surmotivés. Une nouvelle ambiance de travail qui a uni le groupe. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct - 13:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cradle Of Filth Existence Is Futile
Pas de révolution musicale par rapport aux deux derniers, mais c'est quand même assez monstrueux ! Super prod', instrumentistes au top, Dani déchainé, des passages bien thrash, de la NWOBHM, des chœurs majestueux, c'est parfait, encore une fois !
Quel retour, quand même, après pas loin de 15 ans de traversée du désert ! Je ne savais pas quoi écouter alors je l'ai lancé sur Deezer. Je confirme que ça ne m'intéresse plus trop d'écouter ça. Juste Vempire et Dusk de temps en temps par nostalgie... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct - 14:21 | |
| Dans la voiture, aujourd'hui : Judas Priest FirepowerParfait ! Ça banane, c'est bien composé, la prod' est fantastique ! Après toutes ces années, ils réussissent un sortir un de leurs meilleurs albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct - 16:19 | |
| Thiefaine - Geographie du vide pas craqué à la première écoute , les arrangements trop modernes ne m'ont pas trop parlé
Biffy Clyro - The Myth of Happily ever after bien bien
Unto Others - Strength Bien bien aussi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct - 18:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Thiefaine - Geographie du vide
pas craqué à la première écoute , les arrangements trop modernes ne m'ont pas trop parlé
Je l’ai écouté l’autre jour et j’ai eu la même impression !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct - 21:22 | |
| Mastodon - Hushed and Grim1ère écoute. Pour un avis on verra plus tard. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct - 21:51 | |
| Ministry Moral HygienePour l'instant, c'est carrément bien ! Et très catchy ! Et très bonne prod' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Oct - 8:58 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Mastodon - Hushed and Grim
1ère écoute. Pour un avis on verra plus tard. Same shit here |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |