Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct - 13:50
CARAVAN Enschede, Holland, 16th March 1972
La formation de Waterloo lily en live !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct - 13:53
The Spike Orchestra - Cerberus Book of angels 26 Ca fait longtemps que je n'ai pas écouté de Book of Angels, et de Zorn d'ailleurs ... J'ai dépoussiéré ma collec de musique sur l'ordi hier, l'occasion de découvrir quelques trucs
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct - 15:14
Pat Metheny - Bright Size Life Découverte... C'est fort beau
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct - 17:43
La doublette :
Paul Personne -Demain... Il F'ra Beau -Coup D'Blues
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct - 17:58
Coroner - Mental Vortex
Je suis d'humeur joyeuse !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct - 22:03
Edge of Sanity - The spectral sorrows
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct - 22:29
OZRIC TENTACLES "Space for the earth (the tour that didn't happen edition)"
Franck
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct - 23:31
Soirée prog en vinyl
Camel - Moonmadness Camel - Mirage Yes - Relayer Supertramp - Crime of the Century
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct - 15:11
Oceansize - Effloresce et Everyone into Position C'est chouette , quand même ... Un peu comme si Radiohead avait mis de l'émotion dans sa musique ... Et puis Higelin - BBH 75 et Tombé du ciel Plus je le découvre plus je l'aime
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct - 21:24
Pentagram - Be Forwarned
Ouais bah c'est bien kiffant comme groupe.
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct - 21:43
Il est même carrément excellent ce Be Forwarned. Au début le son me paraissait faible, mais en fait il est parfaitement adapté au style. Et ça ne rigole pas ! Y'a du riff et une ambiance à faire passer Black Sabbath pour du bal musette.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 11:28
Nouvel album de Tears For Fears à paraître... Le premier en 17 ans !
Single :
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 11:52
Slayer - Show no mercy
Que j'ai interrompu pour écouter le tears for fears
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 14:22
Paul Personne - Rêve sidéral d'un naïf idéal
Quel putain de plaisir ! Ce disque est énorme et n'a pas pris une ride ! "J'ai des visions, Doc, faut m'soigner, J'vois d'ces trucs et j'suis pas vacciné, C'est chaud et j'ai l'mercure qui descend, Un peu les j'tons de c'qui nous attend."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 16:26
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 16:45
The Stranglers - Dark Matters
Pour le moment, pas honteux mais pas glop !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 17:50
Mark Knopfler - 2019-05-28 London UK O2 Arena
Un bootleg (Officiel : dispo sur son site en téléchargement, d'après ce que je vois !)) de Mark en solo ! Ouais, quand monsieur développe son toucher si particulier ça me fait toujours autant le même effet : poils qui se dressent, larmichettes et frissons ! Et Sailing To Philadelphia, que j'aime beaucoup, est vraiment son album solo qui se rapproche le plus de Dire Straits !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 19:40
YesThe Quest
Je ne sais vraiment pas quoi en penser... En fait, en dehors de la mollesse générale, un truc me dérange vraiment : il y a plein de chansons où Davison vocalise, mais ne chante rien de mémorisable... Il y a un gros manque de mélodie... Et c'est aussi la confirmation de ce que je pense depuis de années : les meilleurs éléments de Yes sont Davison, Downes et Sherwood, c'est-à-dire les "pièces rapportées" !
Mais je vais insister car je me trompe peut-être...
Et sinon, le thème staccato de "Leave Well Alone", c'est le générique de "Magnum" !
Et sinon, dans la voiture :
Bruce DickinsonAccident Of Birth Bruce DickinsonThe Chemical Wedding
Là, par contre, ce n'est pas compliqué : deux fabuleux albums ! Et quel dommage, d'ailleurs, que Iron Maiden n'aient pas décidé de s'acoquiner avec Roy Z plutôt qu'avec ce tâcheron de Shirley, car je suis persuadé que le résultat aurait été immense...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 20:19
Kyuss a écrit:
The Stranglers - Dark Matters
Pour le moment, pas honteux mais pas glop !
Même avis...
Franck
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 20:20
Ehn Deïss a écrit:
YesThe Quest
Je ne sais vraiment pas quoi en penser... !
Mais je vais insister
Même avis ....
Franck
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 22:09
Tori AmosUnrepentant Geraldines
J'avais arrêté d'acheter ses albums en 2011 car je trouvais qu'ils se ressemblaient trop et qu'ils étaient trop longs... Ou peut-être n'étais-je tout simplement plus dans le mood... Ce que j'entends là est magnifique d'un bout à l'autre et rappelle énormément ses débuts, avec une instrumentation très dépouillée : voix, piano, un peu de guitare, d'orgue, de percussions... Superbe !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 22:16
Tu vie... heu.. mûris, c'est tout
Franck
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 22:22
Pentagram - Be Forwarned
Yeah !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 22:24
Une salle, deux ambiances :
Iron MaidenJuskokû
Au moins deux semaines que je ne l'avais pas écouté, je pense... Il grandit, petit à petit... Je mûris ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 22:25