| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Angrom Mr a Beck-Bolin Floyd Supersister Marsu Ericochets Billx Ancestor Kyuss Joss Krakou No Quarter Ehn Deïss Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep 2021 - 21:33 | |
| Du coup je me remets le dernier ... End Of Forever |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep 2021 - 22:18 | |
| Iron Maiden TienlbonbûPas écouté depuis 10 jours... Mmmh... C'est vraiment pas mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep 2021 - 22:32 | |
| Stratovarius - Polaris |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep 2021 - 22:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Iron Maiden Tienlbonbû
Pas écouté depuis 10 jours... Mmmh... C'est vraiment pas mal... c'est vrai que tu ne l'as pas écouté depuis 10 jours ? moi je pense qu'il n'y a qu'un jour où je ne l'ai pas écouté depuis sa sortie.... D'ailleurs là je cherchais quoi écouter d'autre à part cet album et j'ai finalement jeté mon dévolu sur : - Spoiler:
Metallica - Death Magnetic
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep 2021 - 23:59 | |
| - Joss a écrit:
c'est vrai que tu ne l'as pas écouté depuis 10 jours ?
moi je pense qu'il n'y a qu'un jour où je ne l'ai pas écouté depuis sa sortie.... Yep ! Le ouikenn dernier, j'étais chez mes vieux et je n'ai pas écouté de zik, et cette semaine, c'était un peu la course chaque jour, et je n'avais pas envie de l'écouter en voiture (ça viendra)... Mais je l'aime vraiment bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 10:03 | |
| Got it ! Metallica - Live at Tushino Airfield Moscou Russia, september 28th, 1991 Il y a quasiment 30 ans jour pour jour Metallica enflammait littéralement les moscovites qui étaient interdits de concert rock. Dantesque prestation Ils étaient (et restent) des monstres sur scène ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 12:01 | |
| - Krakou a écrit:
- The Stranglers - Dark Matters : je ne connais rien aux Stranglers à part "Golden Brown" comme tout le monde, mais ça fait 3 fois depuis hier que j'écoute cet album et j'aurais tendance à le trouver super... Il y a vraiment des putains de bons titres. Des connaisseurs du groupe par ici, qui auraient écouté ce nouveau jet des papys punks anglais ?
Je suis en train de l'écouter et il est vraiment pas mal du tout. Si tu veux poursuivre la découverte du groupe, tu peux y aller sans problèmes sur les 4 premiers albums. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 12:05 | |
| Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - We're OK. But we're lost anyway.Le nom du groupe ne ment pas, c'est tout puissant ! Ca lorgne vers tant de choses qu'un étiquetage est voué à l'échec, y a du Fela Kuti, des guitares qui balancent, du jazz, du rock sans pour autant être difficile d'accès. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 12:57 | |
| Des années que je vois passer ce nom de groupe, mais je crois n'avoir jamais écouté... Voyons vouèr... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 13:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - We're OK. But we're lost anyway.
Le nom du groupe ne ment pas, c'est tout puissant ! Ca lorgne vers tant de choses qu'un étiquetage est voué à l'échec, y a du Fela Kuti, des guitares qui balancent, du jazz, du rock sans pour autant être difficile d'accès. Voilà, j'arrive au bout du disque : c'est effectivement excellent ! Parfois, ça me rappelle aussi pas mal Polymorphie, mais en plus varié (quoique très cohérent). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 13:32 | |
| Carcass - Torn Arteries Le nouveau Carcass avec sa pochette assez géniale. J'en suis à plusieurs écoutes depuis hier et il est franchement bien. Mélange de classicisme Carcassien et de nouveauté. A mi-chemin entre Heartwork et Swansong. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 16:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Parfois, ça me rappelle aussi pas mal Polymorphie, mais en plus varié (quoique très cohérent).
Oui, c'est vrai ! J'aime bien ces collectifs qui vont où le vent les mène, liberté totale de ton. Bien que différent, je pense aussi à Vazytouille. _________________
Dernière édition par Grass Matt le Sam 18 Sep 2021 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 18:14 | |
| Ah oui, bien vu ! Il est fort probable que je l'achète ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 21:09 | |
| Ah, et le The Very Big Experimental Toubifri Orchestra, aussi ! Tu connais ? https://www.deezer.com/fr/album/9074355Sinon, cet après-midi : Evan Parker - Transatlantic Art Ensemble BoustrophedonUne émanation de l' Art Ensemble Of Chicago. A mi-chemin entre musique contemporaine et jazz expérimental, assez écrit, même si on a l'impression que c'est du free. Superbe ! Henry Threadgill FlutistryJ'ai ça dans mes étagères depuis des années, mais je ne l'avais jamais écouté... Un quartet de... flûtes ! Et c'est super beau, en fait ! Leprous AphelionDeuxième écoute. C'est bien. Mais pas mémorable non plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 21:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Sep 2021 - 18:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 22:15 | |
| C'est le pouvoir incommensurable de l'apéro ! Maintenant : The Neal Morse Band Innocence & DangerJe ne sais pas comment il fait pour sortir des albums qui, certes, ne sont pas révolutionnaires, mais qui sont toujours inspirés, plein d'énergie, de virtuosité et de mélodies magnifiques ! Bref, comme d'habitude, Môssieur Morse signe un grand disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Sep 2021 - 0:43 | |
| Steve Hackett Surrender Of SilenceSublime ! Certes, il n'y a pas de révolution, mais à presque 72 ans, Steve Hackett continue de sortir des albums somptueux, avec des mélodies magnifiques et des parties instrumentales impressionnantes ! Je le redis : il se bonifie avec le temps ! Sur celui-ci, il décoche quelques solos de gratte assez mémorables ! Et difficile de ne pas le comparer à ses anciens collègues de Genesis, après avoir tenté de regardé le pathétique documentaire "The Last Domino", bande-annonce de la tournée "Ephad on tour" ! They can't dance... Surtout ce pauvre Phil... Pour qui j'ai toujours eu une vraie tendresse... Alors que je déteste les deux autres... Ce qu'ils sont devenus, en tout cas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Sep 2021 - 2:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - We're OK. But we're lost anyway.
Le nom du groupe ne ment pas, c'est tout puissant ! Ca lorgne vers tant de choses qu'un étiquetage est voué à l'échec, y a du Fela Kuti, des guitares qui balancent, du jazz, du rock sans pour autant être difficile d'accès. Voilà, j'arrive au bout du disque : c'est effectivement excellent ! Parfois, ça me rappelle aussi pas mal Polymorphie, mais en plus varié (quoique très cohérent). Pour le moment, je préfère leur précédent disque ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Sep 2021 - 16:05 | |
| Insomnium - Above the weeping world L'été s'achève (a-t-il déjà commencé ??) l'automne s'installe. Il est temps de sortir les albums de saison. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Sep 2021 - 16:27 | |
| Idle Hands - Mana J'ai fait des recherches sur le net sur un nouvel album... le groupe n'existe plus... Naaaaaan je déconne restez là ! Ils ont juste été obligés de changer de nom pour une sombre histoire de trademark sur "Idle Hands". Desormais le groupe s'appelle Unto Others et un nouvel album est prévu pour le 24 septembre ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Sep 2021 - 17:37 | |
| Queensryche - Rage For Order Je l'adore celui-là. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Sep 2021 - 18:04 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Idle Hands - Mana
J'ai fait des recherches sur le net sur un nouvel album... le groupe n'existe plus... Naaaaaan je déconne restez là ! Ils ont juste été obligés de changer de nom pour une sombre histoire de trademark sur "Idle Hands". Desormais le groupe s'appelle Unto Others et un nouvel album est prévu pour le 24 septembre ! ha oui j'avais bien cru lire un truc comme ça pour le nom... mais je l'apprend pour l'album ! hâte (c'est quasiment demain en fait) cette aprem : Metallica - Death MagneticMetallica - Black albumMetallica - Master of Puppets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|